Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Trouvaille archéologique du jour


J’avais déjà fait des fouilles très poussés et je le pense complètes il y a quelques semaines de cela . Mais j’ai entrepris de mettre mes recherches à jour après plusieurs semaines de Conso dans mon e ... Lire la suite

Posté par Kalei, 19 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2024

#Archéologie


Une totale immersion


Mon premier trip, de beaux et puissants petits semilances cueillis en Suisse ingurgités avec un ami un soir de l'été 1992 avant d'entamer une production musicale. Une expérience inoubliable qui nous a ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 11 janvier 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2021


Confier à une amie d'enfance que je suis PUD


PUD = Personne(s) Utilisatrice(s) de Drogues --- J'ai envie de parler à une amie d'enfance de ma consommation de substances Demain midi, je vais déjeuner avec une ancienne amie. Je me dis qu’on a pr ... Lire la suite

Posté par aidee, 06 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 11 août 2023

#PUD #rdr #relations


Reggae et freebase #2


J'ai plusieurs passions dans la vie : - Faire des listes claqués - La musique (les chansons d'amours c'est ma came, je suis un(e) grand(e) sensible) - La cocaïne et le haschich - La séduction (ou dra ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 07 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2023


Adb-buticana


Bonjour à tous, Je viens sur Reddit pour vous raconter mon histoire et mon ex dépendance à l'ADB-Butican. Bon pour commencer, ce produit est vendu comme produit de recherches sous forme de produit Vap ... Lire la suite

Posté par TheDwan78910, 18 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2023

#ADB-BUTICANA


jour 1


j0ur 1 de mon inscription sur psychoactif, voici mon troisième message sous joint que je poste Avez-vous remarqué que chacun de ceux-ci est une poésie? Je crois avoir compris que ce carnet est mon end ... Lire la suite

Posté par mondanités, 09 janvier 2024
Commentaires : 0


Pattern


Vous ne me connaissez pas, mais mon état se détériore. Je suis devenue une grosse shlag qui gratte des tickets française des jeux, qui cache sa bouteille, nerveuse et irritable sans alcool, redoutant  ... Lire la suite

Posté par Chadagorne, 07 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#alcool #héroïne #dépression #rupture #syndrome de Stockholm #violences


Souvenir effacé (DMT)


15 Juin 2021 Je suis seul à nouveau, à la maison. Il fait super beau. J’ai fini de digérer. Je me dis pourquoi pas reprendre de la DMT, même si je venais d’en prendre la veille. Je prépare la pipe, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 22 juin 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #souvenir


Debridat IV


Salut, connaissez-vous un équivalent récréatif au debridat ( trimebutine) IV?

Posté par Kar13, 19 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2023


Association préservative


Bobin Soulage Larabstrait Soulage Bobin Do Sol La Sol Do 1 5 6 5 1 1 5 - 5 1 1 5 Fil 5 1 Famille O_o

Posté par Conscience, 24 novembre 2023
Commentaires : 0


Pied de page des forums