Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une existence en pointillés


Je me lance, je ne sais pas exactement ce que je vais écrire ici. C'est la première fois que je choisi d'écrire à la vue de tout un chacun. Diagnostiquée Fibromyalgique il y a quelques années, je sou ... Lire la suite

Posté par Hellguen, 04 févier 2024
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 04 mars 2024

#dépression #oxycodone #suicide


Ce que disent les arbres 1 - Refuge & Sanglots


Aout 2020 Je me réfugie dans une des chambres de mon lieu de travail. Tout le monde est en vacances, je sais que le lieu est désert et que je pourrais y être tranquille. J'ai le coeur qui bat plu ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


Valse d'une Nymphe


J'accordais à tes yeux quelques vœux incertains D'aller quérir un peu de tes charmes lointains, Inconnue, plonge moi dans tout ce que j'ignore; Dans ton regard glacé je me vois déjà mort. Je connaiss ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 27 juin 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juin 2022


Entre deux réalités (DMT)


14 Juin 2021 Il est 15h30 passée, et je décide de prendre de la DMT. Je suis seul à la maison, ça fait un peu plus d’une semaine depuis ma dernière prise et j’avais vraiment envie d’explorer en profo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 juin 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #réalité #solo


Cet étrange Dry January 2024...


Voilà trois ans que j'observe le Dry January. C'est assez troublant pour moi car je n'ai pas tellement d'affinité naturelle avec la démarche. Je déteste les injonctions à l'abstinence, je trouve les ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 20 janvier 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 17 juin 2024

#alcool #benzos #cannabis #Dry January #LSD #psychédéliques


Pas assez de mots, mais quelques couleurs.


Si vous saviez ce nombre de fois où je ressens un besoin pressant de m'exprimer sur pa. Ce que je ressens au fond, ce que je traverse en moi. Tout ces mots, pensées accrochées à des douleurs, réelle ... Lire la suite

Posté par JellyFish's Dream, 12 juin 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 14 juin 2021


Abécédaire de la RDR Aides Remaides


On vous partage un article de Remaides, la revue de AIDES. https://www.aides.org/lesremaides Belle journée à tous et à toutes ! ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 06 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 août 2021

#Aides #communauté #rdr #Revue


Enfin !! suis stabilisée sous méthadone.


Bonjour à vous, Enfin !! suis stabilisée à 35 mg méta, le dosage semble me convenir. Avec medecin addicto avons décidé, ya une quinzaine de jours, 17,5 mg le matin et 17,5 le soir. Mon combat est loi ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2021

#metadone


Post-It sur la coke


- J'ai tapé des rails de coke sur le rebord des toilettes du cabinet de mon médecin généraliste, juste avant ma consultation. J'y allais pour avoir un arrêt de travail ( je n'ai jamais dépassé 2-3 jou ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 19 févier 2022
Commentaires : 0


Suite Combo LSD/Mercalm


Je me rends compte que j’ai jamais fini l’histoire. Le jour se lève, je quitte la ferme et fais le chemin retour. Bien perchée encore, je découvre la beauté de la nature, tout m’émeut et m’émerveille. ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums