Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[PSY VLOG #36] un espace, une atmosphère, un ressenti


PSY VLOG #36 Des lieux hantés dans la map de son cerveau Salutations à vous, aujourd'hui j’aimerais traîter d’un mécanisme inconscient, Une réaction spontanée qui découle de notre environnement  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 16 mai 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 mai 2024

#conditionnement #lieux #psycho


Le noid sgt-263


Sgt-263 Je suis très intéressé par ce noid mais je ne sais pas si ses effets durent aussi longtemps que les autres noids comme le 5f-adb ou le fub-amb Admettons que je le dose 0,1g/1L, les effets dure ... Lire la suite

Posté par Segg12, 09 mars 2020
Commentaires : 0

#Noid sgt-263


encore moi a me relire cocaine bestioles


coucou, non je fix plus depuis plus de 20 ans, la cock c'etait rare plutot l'heroine a l'epoque puis j'ai repris en 2017 L hero et la cock surtout, en 2019/20 la ou j'ai ecris sa sur mon tel je venais ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


sous metadone et j'y crois !


Bonjour à vous, Suis sous programme meta dpuis 2 semaines et heureuse de l'être ! J'y crois !!!! L'équipe ki me suit est formidable et suis determinée à men sortir..... Besoin de soutien de la part de ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 10 septembre 2021
Commentaires : 0


Arrêt de consommation le week-end.


Hello la communauté, J'ai besoin de renseignements concernant l'arrêt de drogues le week-end. Je consomme de la cocaïne, amphétamines tout les week-end depuis 7 ans (en petite et grosse quantité). Je ... Lire la suite

Posté par Rast'elow, 25 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 novembre 2021


Qui se reconnaît dans sa


Moi quand j’arrive enfin à manipuler le médecin pour obtenir ce que je veux malgré ses réticences https://youtu.be/qR6dzwQahOM

Posté par Kanekilife, 11 août 2022
Commentaires : 0

#adderall #amphétamine #aripiprazole #baclofène #benzodiazépine #bromazepam #méthadone #modafinil #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #skénan


Je t'aime


Aujourd’hui je te déclare ma flamme, arriverais-je à ne jamais la laisser s’atténuer, j’en souffre le martyre, mais ne sachant ce qu’il m’attire, je ne saurais adoucir mes pleurs avant que mes mœurs d ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 07 avril 2023
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 11 avril 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 Juillet 2020


IACM-Bulletin du 27 Juillet 2020 IACM: Possibilités sophistiquées de présenter des posters lors de la conférence virtuelle La 11e Conférence IACM sur les cannabinoïdes en médecine organisée avec l’AM ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 juillet 2020
Commentaires : 0 - 1


"Dis-moi au fond... qu'est-ce qu'ils en savent ?"


https://youtu.be/aIQiI4cnr-A

Posté par Nils1984, 25 févier 2022
Commentaires : 0


[PSY VLOG #31] Échelle de niveaux de parano pour prise de recul


PSY VLOG #31 Comment je gère ma paranoïa pour éviter de me faire emporter par celle ci Alors dans ce billet je vais expliquer ma méthode, la façon de faire que j'ai pour gérer mes piques de para ... Lire la suite

Posté par Jail25, 11 janvier 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 févier 2024

#mesure #parano


Pied de page des forums