Blogs » Les plus vus

Les plus vus

consommation de ritaline+psychose schyzophrenique


Bonjour a tous, J'ai envie de partager des avis surtout des temoignages sur mon traitement J'etait schyzophrene depuis dix ans, violence délire et tout et tout, on m'a soignée , donc plus de colère n ... Lire la suite

Posté par trinity34, 28 juillet 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2023

#psychose et ritaline dose elevée


Je tente d’arrêter pour la première fois


Je me décide enfin à crée ce blog, que je vais utiliser comme un journal de bord. Voilà j’arrête, je ne diminue pas, je me contrôle pas, j’arrête complètement. Après plusieurs années de poly conso ... Lire la suite

Posté par Sreconnor, 22 juin 2024
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 01 juillet 2024


J'ai lancé des pierres pour un sevrage mais je n'en ai pas envie


Franchement j'ai honte. J'ai lancé des pierres un peu partout pour obtenir des renseignement pour me sevrer car je suis bientôt à cours de prod et je ai pas d'argent pour en acheter (je sais même pas  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 septembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 septembre 2022


Trouble accentué par la drogue


Bonjour à tous et à toutes je suis la pour vous parler d'une partie de ma vie rythmée par la prise quasi quotidienne de substances psychoactive en tout genre (lsd,speed,mdma,ketamine,rc's,xtc,raremen ... Lire la suite

Posté par Noscaline, 01 avril 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 avril 2022


Pensées du soir


Je viens ici, parfois. Je viens ici, souvent. À la lisière entre ciel et terre, A la limite entre rêve et réalité. C'est ma façon d'explorer le monde. Je suis une fille banale, Mais avec ces artifice ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 03 mai 2023
Commentaires : 0 - 2

#Pensées #textepersos


Quand ton coeur bat la chamade


Mon coeur à moi, c'est lui qui donne le rythme. Si la musique joue avec ton coeur, tes pulsations prendront la mesure. Si les notes viennent de l'esprit, ton squelette les regardera flotter. Penser q ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 15 avril 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 avril 2022


7 août 2022


07/08/2022 Atlantis. Les truffes écrasées avec du miel. Le goût est plutôt agréable, la cuillerée sucrée part en lune de miel avec l’acidité un rien citronnée du champignon. Je souris. Quelle drôle d ... Lire la suite

Posté par PsyloPat, 11 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 août 2022

#champignons #truffes


arret total cocaine et pas que ça!


Bonjour tout le monde! Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils. Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par af ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 24 mai 2023
Commentaires : 0

#cocaïne


Des Nuées de Poussière


Des Nuées de Poussière La traître obscurité qu’on a cru dissiper En levant un matin le regard jusqu’au ciel N’en finit plus de grandir, sans aucun rescapé; Nos temples désormais noircissent dans son  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 13 juillet 2022
Commentaires : 0


Un matin ...


Cette nuit j'ai passée une nuit à dessiner puis à lire ( enfin re re relire le journal d'Anne Franck) cette lecture me boulverse toujours autant et me fait remettre en question le sens de ma propre  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 29 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 29 août 2023

#Montagne #morphine #stress post traumatique #diazépam


Pied de page des forums