Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Trouvaille archéologique du jour


J’avais déjà fait des fouilles très poussés et je le pense complètes il y a quelques semaines de cela . Mais j’ai entrepris de mettre mes recherches à jour après plusieurs semaines de Conso dans mon e ... Lire la suite

Posté par Kalei, 19 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2024

#Archéologie


[VIDEO] Parlons DROGUES et ADDICTION


https://www.youtube.com/watch?v=dBdOvoFClns

Posté par Ledayuum, 17 mai 2022
Commentaires : 0

#cocaïne #héroïne #usage


Demain sera ma première expérience à la lsd


J'attend ce jour depuis des années, ça sera demain. C'est décidée. Ma première prise. ( 1cp lsd) achetait sur un shop du clear web, 2 cartons de 100 micro chacun, j'aurais besoin de quelques conseille ... Lire la suite

Posté par Olphonx, 28 octobre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 octobre 2022

#1cp-LSD #LSD #research chemicals


Cet étrange Dry January 2024...


Voilà trois ans que j'observe le Dry January. C'est assez troublant pour moi car je n'ai pas tellement d'affinité naturelle avec la démarche. Je déteste les injonctions à l'abstinence, je trouve les ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 20 janvier 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 17 juin 2024

#alcool #benzos #cannabis #Dry January #LSD #psychédéliques


Je tente d’arrêter pour la première fois


Je me décide enfin à crée ce blog, que je vais utiliser comme un journal de bord. Voilà j’arrête, je ne diminue pas, je me contrôle pas, j’arrête complètement. Après plusieurs années de poly conso ... Lire la suite

Posté par Sreconnor, 22 juin 2024
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 01 juillet 2024


Une lueur dans la nuit.


Bonjour, Je ne vais pas tellement entretenir ou alimenter ce blog. C'est juste un endroit où mettre des liens, je pense. Alors voilà, je crée numériquement. Et là, je vais déposer un lien où on peut ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2021

#infographie #surréalisme


Ptc (budah blue)


Peut on me donner la recette pour fabriquer du ptc svp je sais qu il faut une moléculr mais après j en fait quoi

Posté par Zacharie123, 19 juillet 2022
Commentaires : 0


Numéro 10 comme Zidane et ce bon vieux Coucrak


Jeune Coucrack, téma la dédicace subtilement insérée dans ce billet, dès le titre, sans trembler, vu qu' un autre membre du forum dit dans un de ces posts qu'il s'intéresse aux nombres, PAF j'en mets  ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 17 mai 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 mai 2022


Traumas, codéine et sevrages forcés.


Situation: 6mg de melatonine. Reveil à 9h30. 20mg de Ritaline à 11h00 1 verre de crémant. 2 verres de Riesling. 1 Glen Turner. 13 Novembre 2022 - 14h30 Preface: Je vais tenter dans ce chapitre d' ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0

#cancer #codéine #sucre #traumatisme


Documentaire sur l’influence des drogues sur la création artistique


Hello les psychonaut Je me suis créer mon petit blog, comme ça j'aurais une petite trace de mes futurs expériences psychédélique. Je vous propose aujourd'hui un petit documentaire qui m'a paru bien ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 29 janvier 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums