Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Des champis ?


Bonjour a vous , je vais vous montrez quel que photos , et vous m'en direz des nouvelles . :)  ... Lire la suite

Posté par keeza.01, 02 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2023

#psilocybe #rdr #renseignement


Liste des pharmacies du Programme d'Echanges de Seringues 37


Bonjour tout le monde, Nous avons remis à jour la liste des pharmacies partenaires du CAARUD 37 dans le PESP Indre et Loire. Dans ces pharmacies vous trouverez un accueil bienveillant et des kits  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 25 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 avril 2023

#kit d'injection gratuit #pesp #RDR en pharmacie


Cocopuff


Salut, Grandement inspiré par un passage du film Flight avec Denzel Washington voici la recette des cocopuff Ingrédients : Une cigarette (Indus) Une petite trace de cocaïne Préparation : 1. Vider ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023
Commentaires : 0

#nicotine #gout #fumer #cocaïne #cigarette


Suite de mes propos dans le topic: Voyage et découverte de deux h#4 différentes


Je reprend donc où j'en était resté dans ce topic et notamment ce post dans lequel je parlais du fait que , juger de la qualité d'une heroine va etre très différent d'une personne à l'autre en fonctio ... Lire la suite

Posté par Acid Test, 23 octobre 2023
Commentaires : 0


Ma brève relation avec l'alcool (...et médicaments)


L’alcool. Je parle déjà au passé parce que ma période « alcool » est déjà mise en pause voire révolue (ou en tout cas clairement en grosse pause forcée). Je suis sous traitement anti-dépresseurs et a ... Lire la suite

Posté par aidee, 25 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 mars 2024

#alcool #AD #oxazépam


Idées sombres et tellement peur


Hola à tous, En descente de cocaïne, on est pas très lucide je trouve… Pour ma part en tout cas. Et puis triste, je suis tellement triste. Peut-être pas vraiment de la tristesse, en fait je crois que  ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 05 mai 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2024

#cocaïne #craving #tristesse


Ca porte un nom : Episode 4


. Ce qu’il y a de bien avec les amis c’est qu’ils vous font confiance, on peut facilement les gangrener, je veux dire, les entraîner vers de nouveaux territoires, une nouvelle aventure suscept ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0


K'rud aides Alès (30100) en C'veines, FIBROSCAN le 06 avril 2022


Bonjour, à tous les UD du bassin alèsien et du Sud des Cévennes: -demain mercredi 06 avril vous pouvez venir passer un fibroscan -en bref il s'agit d'une échographie du foie- pour savoir comment se  ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 05 avril 2022
Commentaires : 0


Cadre magnifiques


 ... Lire la suite

Posté par Doo-J, 15 janvier 2024
Commentaires : 0

#injection #rdr


35ème jour sans Subutex: alcool, insomnie, clarté d'esprit


1er juin 2021 : 35ème jour sans Subutex J'ai pris ma 1ère cuite depuis que j'ai arrêté le Sub. Et franchement, boire sans être sous l'emprise d'opiacé c'était vraiment agréable. Sous Sub, l'ivresse  ... Lire la suite

Posté par Galatis, 02 juin 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums