Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retrouvez nous à la MJC d'Amboise, Indre et Loire


Nous sommes présents les 2° et 4° lundis de chaque mois à la MJC d'Amboise, dans un cadre de confidentialité et de non jugement ! Appelez-nous au 07.62.93.22.76 ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022
Commentaires : 0


Pour la première fois...


Pour la première fois aujourd'hui, j'ai dit à quelqu'un que j'en avais marre d'être seule, que j'en avais marre de faire semblant d'être forte et de ne jamais avoir de mains tendus. Pour la première  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 20 août 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 août 2023

#confession #parler #souffrance #tabou #vérité


Expérience sous 300 ug de LSD-25 et 3 g de mush.


Allo ! J'espère que vous allez bien, parce que moi nickel chrome. Aujourd'hui, je vais vous raconter cette expérience qui était certainement la plus intense que j'ai vécue (vue les dosages, forcément  ... Lire la suite

Posté par Shaman_SDΦ, 14 août 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 août 2023

#état d'esprit #fusion #LSD #mush #rire #volonté de puissance


NUAGES AI création by myself


Gens rêveurs éthérés faits de nuages  ... Lire la suite

Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#gens éthérés #nuages


TR DMT : Humphrey Bogart et les acariens


DiMiTri : 3eme ou 4ème prise-50 mg en trois bouffées à la CE. La vapeur qui rentre dans ma gorge est douloureuse. Acre et chaude. Je me dis que j’ai, encore une fois, délibérément et librement choisi ... Lire la suite

Posté par P. Vasseur, 21 septembre 2023
Commentaires : 0 - 1

#DMT #trip report


Coeur ouvert


Bonjour, J'ai 19 ans et je suis une fille. Je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme pour parler de tout ça. Je tiens un journal, mais je ne sais pas je me baladais sur le site quand je me ... Lire la suite

Posté par fille, 07 avril 2024
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 09 avril 2024


[25th MIND #1] Comment s’adapte et se réadapte le cerveau ?


25th MIND #1 La plasticité cérébrale Bon pour introduire je vais juste vous donner une définition simple de ce qu'est la plasticité et ensuite je développerai la question du jour. Donc la plasticité ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 juillet 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2024

#cerveau #fonctionnement #vulgarisation


Fusion avec l'eau


Aujourd'hui, je me rends à ma séance de balneo habituelle. Comme c'est mon dernier jour de conso, je décide de prendre 10g de 2map (opioid) avant de me glisser dans l'eau. L'eau, la mousse et sa douc ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 16 mai 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 mai 2022


Mercredi 17/07 - Travail, journée chez lien client, afterwork


J'editerai demain, je mets quelques pensées : - Que devient mon travail, mon poste ? -> Impression d'un début de perte de sens - L'impression que je fuis les filles, alors que j'ai grave envie de l ... Lire la suite

Posté par ancienweeder, 13 juillet 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 juillet 2023


Nuit-soft


Je vais tenter d’élaborer un mur séparatiste dans mon tourbillon d’esprit : les trucs vitaux d’un côté et les trucs masturbation cérébrale (comme disait une couz’ de ma tribu) de l’autre. C’est certai ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 20 févier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 févier 2024


Pied de page des forums