Blogs » Les plus vus

Les plus vus

L'empathie n'est pas la sympathie

Il est tout à fait possible de comprendre un phénomène, une situation ou le comportement d'une personne sans l'accepter pour autant. Je défendrai ma liberté, tu ne me brimeras pas, mais je ne deviend ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 03 octobre 2023
Commentaires : 0

Bulletin IACM du 8 octobre 2023

Bulletin IACM du 8 octobre 2023 Science/Homme : La consommation de cannabis est courante chez les patientes atteintes d'un cancer du sein Selon une enquête menée par des chercheurs du département d ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

Par rapport à la coke , vous prenez quelle quantité de crack ?

Hello ! Je m'explique car c'est certainement pas clair

Posté par Alprax, 16 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 mars 2024

#cocaïne #freebase #fumer

Je voudrais essayer la DMT

Bonjour à tous, j'aimerais essayer une prise de DMT pour ma première fois et j'aurai besoins d'informations de psychonautes ayant déjà testé. Ma desccription: - 1m90 - 75kg - subtances essayées , a  ... Lire la suite

Posté par Mushrob, 29 juin 2022

Trip interessant, physique avec une fin violente

TR 4 1cp-LSD – Trip interessant, physique avec une fin violente: On est dimanche, j'ai trippé vendredi derniers. Pour le contexte, je décide de faire un trip en manifestation. Je rencontre un pot ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 26 mars 2023

#1cp-LSD #LSD #Psychédélique

Journal #1 : Si seule. Mais pas vraiment.

Ah les cannabinoïdes. Ma passion. Passion débordante qui n'intéresse que peu mon entourage. Pardon : Qui n'intéresse pas du tout mon entourage. Je n'avais déjà que peu d'amis. Suspectée d'être sur un ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 29 févier 2024
Commentaires : 0 - 1

Golden teacher culture

Essais sur du terreau

Posté par Filou84, 28 août 2021

14 jours

Première fois de ma vie que j’arrête la combustion sans aucun effort 14 jours, j’y crois à peine J’ai envie de contacter l’auteur de la vidéo d’hypnose qui a tout déclenché Qui sait, il peut peut-êtr ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 septembre 2023

marathon Fist chemsex 09/08/24

Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 août 2024

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

{ Between PV #1 } plans pour le futur de ce que je vais écrire

Between PV #1 Le futur des psy vlog et les sujets dont j'ai envie de parler ( Ce format ne traite d'aucun thème precis Je communique ici juste mes intentions et de l' ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 novembre 2023

Pied de page des forums