Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin IACM du 3 juillet 2023

Bulletin de l'AIMC du 2 juillet 2023 Ukraine : Le président Zelensky soutient la légalisation du cannabis à usage médical Le président ukrainien Volodymyr Zelensky exhorte son pays à légaliser le ca ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 juillet 2023
Commentaires : 0

Coup de chaleur

Cette après-midi j'ai décider de dormir un peu, tant la somnolence était forte. Jusqu'à que je me réveille en fin de journée, malade comme pas possible (Mal de tête actroce, vertiges...) Je décide de ... Lire la suite

Posté par Orpha, 24 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 30 août 2023

#Canicule #chaleur #malade #morphine #oxycodone

L'impression d'avoir été destinée à ça

à 10 ans, ma soeur m'a fait fumer ma première cigarette et mon premier joint en même temps : j'ai inhalé la fumée, je n'ai pas toussé, je n'ai pas vomi après. Je me rappelle juste m'être dit à quel po ... Lire la suite

Posté par minitechnogirl, 19 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

Golden teacher culture

Voici une foto

Posté par Filou84, 28 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 août 2021

#Golden teacher marron

Alors c'est ca la vie ?

uéééééé un vieux héroïnomane qui se plaint comment tous ce qui se rapporte à la drogue comment tout ce qui se rapporte à la conso fait mal ptn même en fait juste l'alcool est devenu difficile à gérer ... Lire la suite

Posté par Gastox, 26 juillet 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2024

Parce que la vie continue...

Depuis quelques temps je me retrouve sous oxygène à cause de mes troubles anxieux qui génèrent de grosses crises de panique avec désaturation. J'ai donc un appareil à domicile et un appareil mobile qu ... Lire la suite

Posté par Orpha, 06 mars 2024
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 08 mars 2024

#diazepam #opiacés #opioïde #oxygène #psychotrope

Xanax - expérience

Premier post pour moi ! Ça fait bien 4ans et j'ai décider de partager mon expérience sur le xanax 0.50. Alors voilà : 1er prise - 6 x 0.50 = 40min plus tard : une légère euphorie mais rien de bien  ... Lire la suite

Posté par Yumiyart, 23 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 févier 2024

Mes dessins AI

Voilà quelques rares exemples de mes créations, bien sur assisté par AI, mais faut trouver le bon prompt, tout est là ! Grace à ça je survis encore, pour ma passion de l'image de la création ! ... Lire la suite

Posté par Coco68, 21 octobre 2023

#Psychédélique #image #Coco #AI images #ai

La polyconsomation de substances à 25 ans

Bonjour, je commence ce blog en parlant de mon cas, je suis un jeune homme de 25 ans polyconsomateur de substances psychoactives depuis 8ans, je suis depuis petit, sujet au addiction (avant les  ... Lire la suite

Posté par Domovine, 26 juillet 2023

Stabilisation a l'hero - improbable mais fait

Bonjour à tous ! Je vais peut être bientôt déménager, en attendant je pars chez ma sœur et une amie faire le point et des économies. Si ça se fait je serais entourée de personnes qui acceptent celle  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 12 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 13 août 2023

Pied de page des forums