Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Casser ses stylos pour des frees et un chemin qui mène à rien.


Actuellement impossible de me faire une free? J'en ai une légère envie. Cette dernière est parfaitement contenable, qui plus est nécessaire et indispensable: - Contenable: Mon addiction est traité, s ... Lire la suite

Posté par zuzu, 11 avril 2024
Commentaires : 0


[PSY VLOG #25] lucidité en rêves, sujet onirique


PSY VLOG #25 Rêves lucides “méthodo” de base et nigth trip report pour marquer le coup du 25eme psy vlog j’ai décidé de choisir une thématique onirique et ça tombe bien parce que je suis pass ... Lire la suite

Posté par Jail25, 05 décembre 2023
Commentaires : 0

#Lucides #rêves #témoignages


Écrasée par le monde


Désarmée, écrasée, épuisée. En suffocation face à la douleur. ... Lire la suite

Posté par Hellguen, 22 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 mars 2024


Bulletin IACM du 18 février 2024


https://www.youtube.com/watch?v=O_XNA0upkS0 Europe : Initiative citoyenne pour l’amélioration de l’accès à l’usage médical du cannabis La Commission européenne a accepté d’enregistrer une initiative ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 févier 2024
Commentaires : 0


[PSY VLOG #1] Augmenter sa productivité, vraiment ?


Salut à tous Je voudrais vous partager certaines de mes idées, pensées, truc et astuces potentielles Ceci est le premier billet PSY VLOG Et pour ce premier sujet je pense  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 12 octobre 2023
Commentaires : 0

#vulgarisation #créativité #idées


Quand j ai eu besoin d une main j ai trouvé sa patte...


Leurs présences m'a souvent relever, bien plus souvent que des heures à parler dans le bureau d'un psychiatre/psychologue... Dans les plus sombres moments, il y a des présences qui restent fidèles qu ... Lire la suite

Posté par Orpha, 16 mars 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 mars 2024

#Animaux #chien #soutien


Je me suis repris en main


Je suis actuellement dans un Centre de Postcure et de Réadaptation, dans le Morbihan. Cela fait 4 mois que j'y suis et je me sens vraiment bien. Pour ceux qui m'ont connu à travers le forum, j'ai a ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 21 avril 2024
Commentaires : 0


Quelques mauvaises expériences...


Le retour du refoulé 04/11 – ké bonne disso mais pas vraiment d'histoire, trip pas ouf J'étais exceptionnellement dans une envie de prendre une perche de ké + DMT pour ''fuir'' la réalité, faire une  ... Lire la suite

Posté par ZetA, 23 novembre 2023
Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT


[PSY VLOG #26] un Nobel de chimie qui va changer l'humanité


PSY VLOG #26 des ciseaux génétiques contre l’inné Faisons du féminisme sans parler de féminisme; Parlons plutôt de grands esprits au féminin . un des premier truc qui me vient  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 07 décembre 2023
Commentaires : 0

#Chimie #génétique #Nobel


[PSY VLOG #29] le Bad n Best trip de ma vie, douloureux mais utiles


PSY VLOG #29 Comprendre son fonctionnement interne avec les acides alors attention je préviens.. Ce qui suit va être un mélange de suppositions, de vécu e ... Lire la suite

Posté par Jail25, 25 décembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 décembre 2023

#acid #bad


Pied de page des forums