Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Indépendante mais dépendante


Une des premières écritures , pour me présenter réellement et pouvoir pour la première fois de ma vie dire que oui je suis accro, addicte à beaucoup de choses. Déjà excusez-moi mais j'ai perdue l'hab ... Lire la suite

Posté par CéTayLau, Il y a 9j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 8j


[PSY VLOG #34] Écrire un livre, sans avoir les codes


PSY VLOG #34 Ça fait longtemps que je n’ai rien écrit ici mais ce n'est pas pour rien je me suis lancé dans une quête, un projet qui sort de mon domaine de base. Du coup, Vous l’avez lu dans le  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 02 mai 2024
Commentaires : 0

#écriture #Livre #processus


Filtration à froid et perte de produit ??


Bonjour à tous . Ce post s’adresse à tous mais aussi à ceux qui m’ont donnés des conseils pour filtrer plus efficacement un produit, notamment lors de problèmes de seringues bouchées et éviter ça . Do ... Lire la suite

Posté par Kalei, 29 mai 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 mai 2024

#à froid #Filtration #perte de produit


Mélange C et Depakote


Bonjour est ce que quelques uns d'entre vous aurez l'amabilité et la gentillesse de me répondre sur le sujet est ce que ça présente des risques de mélanger la Depakote à la Cocaïne ou juste rien c'est ... Lire la suite

Posté par Prodtoxik, 13 mars 2024
Commentaires : 0


ai-je récolter au bon moment ? (première utilisation d'un kit fresh mushrooms)


Hello! Je fais ce post pour avoir votre avis sur ma première récolte de champis. Après avoir suivi les instructions du manuel, les champignons sont apparus bien plus tôt que ce qui est annoncé !! Voi ... Lire la suite

Posté par vinz303, 27 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 mai 2024

#psilocybe #fresh mushroom #Golden Teacher #kit #pousse #récolte #zamnesia


Mon reflet... je t'aime.


Cette flac a changé, ça m’effraie… Je ne sais jamais vraiment comment exprimer, je me sens désolé ; impossible me direz-vous ! Pourtant je ne sais comment cesser mon animosité. Dans cette flac je n’ai ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


Bon…


Bonjour Bon, la plupart des bleus qui couvraient les deux avant bras on disparu, mais les veines aussi. Je pensais qu’elle seraient de nouveau apparente mais la après observation ce matin, je dois di ... Lire la suite

Posté par Kalei, 21 juillet 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 juillet 2024


Toute ma tune en herbe


Petit billet très court. Je me sens bien coupable vis-à-vis de mes dépenses. Je claque beaucoup de tunes en beuh surtout en ce moment. Je dégomme 20g en une semaine sans sourciller. En elle-même la ... Lire la suite

Posté par Myrmidon, Il y a 1j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 1j


Trajectoire de veine mauve après un shoot


Bonsoir tout le monde . Je post ça dans mon blog parce que je suis à peut prêt certain d’avoir déjà vu passer un post la dessus ds un forum mais j’ai pas retrouvé le dit post et je voulais pas faire d ... Lire la suite

Posté par Kalei, 27 juin 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 juillet 2024

#injection #réaction #Veine mauve


Chemsex fist - 17/7/24


180/87kg Plan: appart 14h-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 / sniff Session 2 - 1 spray K (25 mg) Session 3 - 70mg 3/ sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 / sniff + 1 sp k Rien consom ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 21 juillet 2024
Commentaires : 0

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine


Pied de page des forums