Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Judoranj » Un petit cercle » 14 mars 2019 à  04:06

bienvu j'apprecie ton post qui est dans la prévention sans être dans la moralisation.
le bang c'est une arme de destruction massive. je me souviendrai de la premiere douille toute ma vie.

Le blog de gold evil » 1ère fois avec l’ecstasy, des doutes ? » 13 janvier 2019 à  01:58

Honnêtement peu de chance que c'était autre chose que de la MD dans tes cachetons. Ca m'est arrivé des trucs similaires lors de mes premières perches sous MD, une pote voyait des millions de serpents dans ce qui était juste de l'herbe qui bougeait avec le vent, et je voyais de hallos se formé autour des lampadaire.
Mais comme ca a déjà été dis rien ne vaut une analyse en labo.

Je me trompe peut être mais t'as pas l'air de connaitre le dosage de tes taz.
Je te conseille de t'informer à ce sujet car une pillule peut contenir entre 100 et 370mg de MDMA. Si tu gobes 1 qaurt d'un taz à 370mg toutes les 15 minutes, 1 heure plus tard tu vas pas aller bien du tout crois moi. Au minimum pense à demander le dosage à ton dealer, tout en sachant que ce n'est pas fiable à 100% (optimal = test en labo). Pour te donner une idée la majorité de ce qui tourne en ce moment oscille entre 160 et 270.

Renseigne toi sur les dosage et les temps d'absorption. Je te donne mon example.
Mes taz sont à 220mg, sécable en 3. Je tape le premier tier après le repas, j'attends 1h voir plus, je tape le deuxième tiers, et je garde le dernier tier si je suis vraiment turn up et que la soirée s'étend sur la matinée / l'après midi.

Je te déconseille aussi de laisser un dealer te conseiller sur la réduction des risques (sauf si c'est un pote). Il y a beaucoup de ressources sur la RDR sur Psychoactif, et sur internet en général.

Et dernièrement: FUCK LE MACDO YOU ARE WHAT YOU EAT

peace & rdr …

Le blog de holipton » L'écriture face au craving » 07 janvier 2019 à  02:28

je suis d'accord l'écriture peut aider contre les cravings dans la mesure ou ca t'occupe l'esprit!
j'adore le coup de la pieuvre ;)
never stop writing

Le blog de Drim » bilan d'une année de reprise en main » 28 décembre 2018 à  16:06

franchement bravo j'envie ta maitrise, tu m'inspires à diminuer mes consos.

Le blog de Eau delà » Ennui écrasant » 19 décembre 2018 à  01:13

salut! juste de passage pour dire que c'est bien écris, poétique inspirant! l'écriture défoule l'esprit alors hésite pas à continuer si ca te fais du bien :)

Le blog de Ygrek » Solitude, mienne à jamais » 05 décembre 2018 à  15:34

la solitude me connait aussi, je me reconnais dans ton texte. moi aussi j'avais rencontré une princesse trop belle pour moi. on a vécu heureux un an mais elle m'a laissée car je consommai trop de drogue. j'en suis encore traumatisé.
dis toi que tu as déjà la chance d'être entouré et moins seul que tu ne l'étais ce qui n'est pas le cas de toutes les victimes de la solitude!
d'ailleur c'est très bien écrite continue d'écrire, t'as de l'avenir!
l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins, quand tu as perdu tout espoir. j'espère que tu le trouveras vite

Le blog de Deltaa » Comment bien dormir (sans drogue).... » 17 novembre 2018 à  18:35

je pense à une autre technique qui m'a fait partir dans une sale sieste involontaire cette aprem: lire des textes de sociologie, plus précisément du bourdieu. je déconne pas c'est soporifique et tu piges rien surtout traduit en anglais. tu lis 6 pages allongé dans ton lit et t'es KO.

pour les écrans il y a des solutions pour éviter la lumière bleu: mode night shift H24 sur téléphone et une app qui s'appelle f.lux sur l'ordi!

Le blog de Fluche » La nouvelle réponse » 16 novembre 2018 à  15:04

je viens de lire la série de poste. malheureusement je m’y reconnais trop souvent. c’est touchant et tu écris bien, n’hésite pas à continuer sur cette voie, pourquoi pas avec de nouveaux profils qui t’intéressent quand t’en auras finis avec théo?

Le blog de holipton » La tristesse » 11 novembre 2018 à  02:04

émouvant.
je ne sais pas si tu aimes bien écrire mais j'aime bien ta manière d'écrire. je vais retranscrire des mots que j'ai pioché quelque part sur internet, ce ne sont pas les miens, j'espère qu'ils t'apaiseront et te pousseront à aller plus loin dans l'écriture.

«  Les souffrances sont la matière de l’écriture, c’est en elles que se forge le vivier de la force émotionnelle, donc de l’énergie créative. Écrire, c’est une manière de prendre le monde à témoin, de régler un compte, de partager sa douleur. Les gens heureux n'ont pas d'histoire, dit-on. »

bonne chance, j'espère que tu iras mieux vite, tu n'es pas seule, on est tous un peu comme toi à divers degré et on compatit. sincèrement.

Le blog de Deltaa » Comment bien dormir (sans drogue).... » 11 novembre 2018 à  01:54

en lisant je vois que tu ne mentionnes pas avoir essayé la sophrologie.
ca peut paraitre bidon mais perso ca m'aide beaucoup ne serait-ce que pour réduire l'anxiété dans la journée.
renseigne toi un petit peu sur la méthode qui est en soi très simple libère un quart d'heure de ta soirée. si ca fonctionne bien pour toi continue à te renseigner et à exercer. j'éspère que ce conseil sera utile à certains!
peace

Le blog de Persévère » Informations sur les associations de drogues » 03 septembre 2018 à  14:03

Bonjour,
Merci pour ce poste ca doit être très interessant malheureusement le lien ne fonctionne pas et même en zoomant impossible de lire le tableau!

Le blog de AndrejAlska » Comment j'ai commencé. » 20 juillet 2018 à  22:38

salut!
Je suis aussi en plein sevrage après des années de polytoxicomanie. le meilleur conseil que je puisse te donner est de t'occuper, car c'est le vide dans nos vies qui nous poussent à consommer. On bouche des trous dont on ne connait l'existence et que l'on ne saurait meme identifier. Occupe toi inlassablement et prend des notes sur ce que tu dois faire pour arriver au meilleur toi au toi que tu fantasmes. Ensuite tu auras une liste de résolutions pour commencer ta transition vers une nouvelle vie et tenir ces resolutions sera une occupation en soit qui je l'espère te tiendra loin de la drogue. Occupe toi, va vers le meilleur toi, fais ce qu'il faut pour self improve. Lis des bouquins meme des vieux que tas déja lu, fais du sport même un tout petit peu, tiens toi au courant de l'actu, passe du temps avec ta mif, que sais-je ce quil faut que tu fasses pour arriver à un meilleur toi. Prenant le risque de plagier une sale FTN "JUST DO IT!"

Si tu n'es pas encore convaincu que la drogue est un poison qu'on peut gouter exceptionnelemtn mais auquel il ne faut jamais s'habituer, c'est que tu n'en as pas pris assez, alors prends en jusqu'a ce que tu comprennes par toi même car ce que les autres te diront ne sera jamais aussi important que ce que tu parviens a comprendre seule. Aller voir un psy peut aussi etre une bonne idée pour "boucher les trous" autrement qu'avec les drogues et apprendre à te connaitre toi meme. meme si je suis mal placé pour donner des conseils a ce sujet... Si comme moi tu fuis les psy, n'a pas les moyens ou l'envie den parler à tes parents, il existe pleins de sites internet qui peuvent t'aider à comprendre ton inconscient. Analyse tes rêves avec dream clouds, lis un peu psychologenie, recherche ton trouble avant d'en chercher la cause.

Surtout bonne chance, sincèrement.
T …

Le blog de technogonzo » Pensée Nocturne 4: Le Panopticon de Mokusha Wamaji » 06 juin 2018 à  19:11

merci pour tes conseils!
t'as raison je vais me renseigner sur le yoga et l'osthéo!

Le blog de Anonyme5862 » Besoin d'avis de connaisseurs » 04 juin 2018 à  20:01

salut!
Petit conseil pousse pas trop sur les champis ca peut vraiment finir mal...ya 3 semaines j'ai sous estimé la puissance, j'ai pris 2-3g et en fin de soirée je me retrouvai à parler à dieu (ou mon subconscient je sais pas) et c'était pas très chill. donc gaffe au dosage.
Mais si c'est fait intelligement donc en respectant le dosage, le set & setting etc ca peut vraiment t'aider à voir les choses sous un autre angle "plus éclairé" ou tu crois tout voir et comprendre avec une précision infinie!

Le blog de Artiste de Reve » herbes à reves » 03 juin 2018 à  13:42

c'est moi qui m'excuse j'ai peut être été un peu violent dans ma manière de le dire!
j'imaginais que tu étais un jeune très habitué à internet
bonne route!

Le blog de Artiste de Reve » herbes à reves » 02 juin 2018 à  12:32

no offense mais apprend à utiliser le psychowiki (en haut au milieu) tu trouveras toutes les infos sur salvia et autres bails qui t'intéressent. et si ya pas d'info sur les herbes à rêves GOOGLE IS YOUR FRIEND.

Psycho actif [b]EST[/b] une communauté d'échange de témoignages ou tu peux poser des questions spécifiques auxquelles tu ne trouves pas les réponses tout seul.

Psycho actif [b]N'EST PAS[/b] une communauté d'esclaves asservis à des mecs comme toi qui savent pas utiliser internet.

stp arrête d'innonder les forums et blogs de tes qst inutiles, personne a envie de te répondre. Aussi c'est pas pcq t'as choper ton premier tata ya 3 semaines que tu dois t'exciter comme un fou sur les gedro et toutes les essayer. Fais gaffe à toi et respecte les autres si tu veux qu'ils te respectent, réfléchis, sois mature, drogue toi intelligemment, et apprends à te renseigner tout seul sur les bails les plus basiques.

peace
TechnoG …

Le blog de technogonzo » Pensée Nocturne 4: Le Panopticon de Mokusha Wamaji » 01 juin 2018 à  10:55

@MissySippi
J'apprécie le compliment merci! Enfait la dernière phrase n'a rien à voir avec le reste et SPA signifie spondylarthrite ankylosante

Le blog de Artiste de Reve » Lsa » 31 mai 2018 à  16:05

Attention avec HBW, j'ai fait 2 trips en tout.
Le premier seul, 4 graines achetée sur internet, j'étais vraiment peinard et excité effet proche taz avec une touche hallucinogene
Deuxième trip, j'ai déconné j'ai du en prendre une douzaine, au début chill et à un moment dans les transports montée de panique incontrolable, je sens plus mes jambes et j'ai besoin de sortir de ce tube en métal qui m'asphyxie.
Tout le reste de la soirée j'étais crevé car j'ai dépensé vla énergie mentale. Aussi j'ai eu un semblant d'expérience télépathique avec un pote, j'ai déja lu un autre type qui en parlait, c'est à rechercher avec les hbw

Le blog de Petunia » Mon coup de foudre avec la MDMA » 11 mai 2018 à  23:28

très bien écris, ca me fait penser au roman "Les méduses ont-elles sommeils" écrit par une jeune francaise ayant vécu et surpasser l'addiction md-coke.
C'est vraiment cooooooool les drogues, mais fait gaffe à toi quand même, fais les intlligement et bien entouré et renseigne toi! peace

Le blog de Lucilleuh » Ma soirée sous ecstasy, tout simplement. » 05 mars 2018 à  21:59

salut,
c'est spécial mais j'aime bien la démarche/l'idée et l'organisation sporadique de ta pensée prodée
je vais ptet tenter ca samedi soir, en relisant j'apprendrai ptet des trucs sur mes pulsions inconscientes
je suis sur de pas être le seul à me retrouver dans quelques unes de tes péipéties.
Si ca t'intéresse pour atténuer les effets secondaires (machoire qui zigzag) et la descente il y a des compléments alimentaires avant pendant après qui pour certains sont très efficaces, tu trouveras pleins d'infos sur PA et ailleurs
amicalement,
TG

Le blog de Elrewen » Sumika » 05 mars 2018 à  21:06

magnifique!
par curiosité tu avais une idée du pays en question en tête quand tu l'as écrit?
J'ai tout de suite pensé à l'Iran mais je me trompe surement.
continue d'écrire des histoires comme ca, je trouve que ca manque un peu sur PA.
amicalement
TechnoG

Le blog de DofZomb » Exta la première fois » 21 février 2018 à  18:04

les taz c'est mieux en soirée à la maison avec des gens proches, t'as plus de quoi adorer ton trip avec des expériences tactiles/sonores/visuelles/gustatives et l'aspect discute profonde.

si ta copine arrive à 2h et que tu dois pas avoir l'air prodé je te conseille de pas taper du tout, même quand t'es redescendu t'as encore des yeux de hiboux et la mâchoire qui zigzag.

quand tu trouves "sur place", essaye de demander au mec le dosage, il y a des chances significatives qu'il le connaisse et te réponde honnêtement. le plus souvent les taz sont entre 120 et 180mg, même si t'es jamais à l'abri d'une bombe à 250. si le mec ne sait pas ou parait douteux, tape dans un moteur de recherche l'aspect de ton taz suivi de "pill report" (ex: orange tesla pill report), tu devrais trouver la concentration et la présence éventuelle d'autres substances dangereuses.

pour RDR je te conseille de gober 1 gros tiers, et d'attendre 1h avant d'éventuellement recroquer un autre tiers. en fractionnant tu diminues l'aspect vener/anxiogène qu'une montée peut parfois avoir.

a titre informatif si c'est ta première fois je te conseille de ne pas dépasser les 100mg. pour toutes les infos pratiques sur la durée du trip, les voies d'administration et les dosages tu peux te référer soit au psychowiki de psychoactif soit au site erowid.org qui est très complet.

Prends soin de toi et n'oublis sous aucun prétexte de boire de l'eau pendant ton trip, et je t'invite à inciter tous tes potes à faire de même. (les morts liés à la MD sont plus souvent liés à la déshydratation qu'a l'overdose) …

Le blog de Callie.C » D O U X ? L E U R ... » 19 février 2018 à  01:25

Te connais pas mais suis sincèrement épaté et en effet me reconnais.

J'ai lu un article d'ID aujourd'hui sur les liens entre dépression/malheur et créativité: s'il n'est pas encore prouvé à 100% que les créatifs sont plus névrosés que la moyenne il apparaît clairement qu'écrire, dessiner, créer en général est un exutoire salvateur pour les gens "émotionnellement chargés".

Alors si ca te soulages, STP ++ continues à décharger ta doux-leur sur du papier pour tes lecteurs.
amicalement,
TechnoG

Le blog de Pignoufette » Universal cat » 14 février 2018 à  20:27

bienvu jolis dessins jolis détails, je ne sais pas ce que c'est pour vous mais j'y vois un hypocampe ou un oiseau

Le blog de jeremie26 » De la lune à la terre. » 30 janvier 2018 à  03:12

De rien et merci pour ton témoignage!
Je me retrouve bien dans l'idée de "perdre espoir un peu plus chaque jour"
Hate de surpasser la frustration et le manque pour devenir un nouveau moi clean :)
Je suis peut être le seul à t'avoir répondu mais je suis sur que beaucoup derriere leurs écrans t'ont lu et ont aussi éprouvés de la compassion! on est jamais aussi seul qu'on essaye de se le convaincre!

Le blog de jeremie26 » De la lune à la terre. » 29 janvier 2018 à  20:43

toujours plus simple à dire qu'a faire!
J'avais quasiment réussi à arrêter, j'ai rechuté sévère il y a quelques jours, là je suis à sec donc gros craving et c'est bien pcq mon dealer répond pas que je vais pas choper!
c'est vrai que ca dévore de l'intérieur et qu'on perd tout autour de soi, il m'a suffit personnellement de seulement 3-4 années de conso quotidienne. Mais même ayant tout perdu autour de moi j'en reveux! c'est un gros cercle vicieux dans lequel il vaut mieux pas tomber.
Bravo d'avoir réussi à arrêter, reste sur la bonne voie ne serait ce que pour tes enfants!
Courage et bonne continuation

Le blog de Adrium » Bad trip » 18 janvier 2018 à  19:23

Salut!
Les drogues peuvent faire "remonter" des problèmes comme l'anxiété ou la paranoia. Chaque personne est différente mais un bad trip aux champis peut suffire à révéler ce genre de pb. Et peut être que ton cerveau a assimilé la weed à cette expérience de bad trip ce qui expliquerai pourquoi tu deviens anxieux quand tu fumes.
Le mieux est surement de pas trop toucher aux drogues (toutes) pendant un moment, pour sainement se reconstruire (avec un psy et un traitement médoc si besoin) et lutter contre l'anxiété. Essaye de trouver de l'aide auprès de tes amis, ou de famille!
Bon courage
T

Remonter

Pied de page des forums