Bonjour Gentle Iron,
Je fais également partie des PA qui adore te lire.
Tu es douée, c'est sympa de nous faire profiter de ta plume et de ton expérience.
Sache que tu es lue avec beaucoup de bienveillance !
Tu as un talent fou, j'envie ta façon d'exprimer aussi clairement, joliment tes ressentis, tes sensations, que tu sois heureuse, triste, colère... Moi je ne sais pas faire, quoique je me soigne.
J'ai toujours été une taiseuse, heureuse de vivre, gaie mais pas très expansive quant à mes émotions, tandis que toi, tu as cette générosité, de nous en faire profiter.
Sans aucune prétention, je me retrouve énormément dans tes écrits (je parle de ressentis, émotions).
C'est hallucinant cette façon que tu as de voir le monde qui t'entoure...
Pourtant j'ai l'impression que tu n'es pas bien vieille, mais tu es d'une lucidité.
Ce mot je l'utilise souvent, arrivée à mon âge, et, après 10 ans de conso voire plus car avant les molécules pharmaceutiques legales (idem que TCD), comme beaucoup j'ai festoyé et même si je ne suis pas au crépuscule de ma vie, (j'ai dépassé la trentaine), j'ai envie de découvrir le bonheur d'être lucide.
Désolée, j'ai pollué ton blog. À la
base je souhaitais seulement te remercier et surtout t'applaudir.
Et également te dire que ton témoignage relatif à ton enfance et adolescence (je l'ai lu le jour où tu l'as posté), m'a touché, émue, j'en ai pleuré pour diverses raisons intimes.
Bisous GI j'espère que tu nous régaleras encore longtemps de tes perles litteraires., Lysergiques et autres.
Tatami
PS : SI j'arrive à prendre du recul avec les OPI, j'aimerais faire l'expérience des
LSD et autres, je me permettrais de te demander conseil, comme à dautres
EDIT si ce n'est pas indiscret, as-tu retrouvé le sommeil et l'appétit ? Où en es-tu avec ta conso ? Tu gères ? Tu nous as peut-être donner des news sur l'autre thread je n'ai pas encore lu les nouveaux posts. Et tes vacs ? Pour moi pas de vacs, annulés pour cause de
sevrage.
Appétit, sommeil retrouvés, ça n'a pas été une sinécure, sauf que et j'ai grandement les boules, ma consommation depuis peu et redevenue arnachique, mes entraves sont essentiellement psy... La plaie !