Catégorie : Tranche de vie - 11 juin 2024 à 11:33
#héroïne #Pause forcée
1
Ensuite mon avis est que tu n'as pas suffisamment longtemps injecté pour réellement abîmé ton système sanguin. il s'est abîmé rapidement au niveau du pli du bras car tu as shooté toujours au même endroit et ca normalement c'est déconseillé mais bon tu as fait comme tu as pu.
Dans ma représentation des choses, celui qui peut vraiment plus s'injecter c'est celui qui s'injecte depuis plus de 10 ans voire même 20, mais comme tu emploies le terme "charcuter" je vois bien de quoi tu parles, c'est que tu galères.
C'est oublier que chacun est different. ça fait un moment que kalei nous parle de ses difficultés et s'il décide de faire une pause, c'est bien en connaissance de cause. Amicalement
prescripteur a écrit
C'est oublier que chacun est different. ça fait un moment que kalei nous parle de ses difficultés et s'il décide de faire une pause, c'est bien en connaissance de cause. Amicalement
Effectivement je n'ai pas de connaissances poussées en anatomie ni en médecine. Je me base sur ce que j'ai vu et expérimenté. Est-ce qu'en si peu de temps le système sanguin peut se détériorer ainsi ?
Ma logique me pousserait à penser que son système sanguin va bien, seulement aux endroits où il a forcé il s'est abimé. Sa difficulté, je pense, viens plus du fait de sa morphologie et de sa capacité à trouver des veines non ?
L'injecteur chevronné a essayé toutes les parties de son corps si je peux dire avant de sentir la limite de son système sanguin, c'est là dessus que je base mon raisonnement. Mais le problème est le même de toute façon, la difficulté à trouver une veine et injecter.
D'ailleurs je me rends compte que je ne sais même pas exactement ce que signifie avoir "un système sanguin abîmé". Qu'est-ce qui fait qu'à un moment ce n'est plus possible d'injecter ? Je n'ai pas la réponse ^^
a écrit
Il y en a de plusieurs sortes. Le basique élastique et l'autre avec le système de coulissement.
Du coup le garot clip il rentre dans les 2 catégories (élastique et coulisse)
Sinon perso pareil j'ai paumé la veine du pli du coude (celle qui va l'exterieur et non celle qui est côté corps humain) en 3 voir 4mois en faisant 1 iv par jour et pas tous les jours.
Au début j'utilisais des G26 en 13mm ça suffisait large puis comme c'était mes débuts (j'ai commencé sur le tard et y a 3ans un truc comme ça) parfois je me loupé, soit l'aiguille ressortait le temps que je pose la seringue pour declipser le garot (j'ai une meilleure méthode aujourd'hui ^^ c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dit le proverde), soit je galerai à la trouver etc.
Du coup très rapidement j'ai commencé a avoir du mal a bien la palper j'ai du passer au G25 16mm pour etre sur qu'elle ne ressorte pas, et ca a durée 2 semaines et hop un jour plus moyen ni de la palper ni d'y rentrer (je voyais a peu près la zone) je cherchais mais rien.
Elle s'est enfoncé et n'est jamais revenu, aujourd'hui je me rabat sur une grosse veine de mon avant bras (je fais jamais plus d'une iv par jour)
Fin bref je sais pas si c'est l'age ou autre (peut-être un jour ou j'ai merdé j'ai sans le savoir plus merdé que ce que je pensais) mais elle est parti extrêmement vite en comparaison d'autres personnes qui y sont allés plus souvent.
That's live