Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui. ->>
<<- Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ?
Catégorie : Trip Report - 06 août 2020 à 01:42
#effets #trip report #zolpidem
1
w99d a écrit
Le principe pour tripper avec du Zolpidem est de ne PAS s'endormir...
Même s'il semblerait qu'avec le zolpidem y'a vraiment deux clans: ceux qui trippent et les autres . Avec 20 mg, et surtout en restant actif, je ressens une euphorie monstrueuse, une envie de parler à tout le monde, une désinhibation totale, libido +++, conversations avec les objets, et ensuite hallucinations totales avec perte de mémoire...
Lolla a écrit
J'en garde aussi un très mauvais souvenir...
Pour faire court, mon médecin me l'avait prescrit car j'avais de gros problèmes d'endormissement. Donc je le prenais mon zolpidem, me mettais au lit et c'était parti pour quelques heures de sommeil.
Sauf qu'un soir, j'en prend, comme d'hab je me couche et j'attends le sommeil qui arrive assez vite en général. Sauf que là j'attends 20 min et rien, du coup j'en reprends un autre et rien non plus, pas du tout envie de dormir, alors je me lève, je tourne en rond et je sors dehors fumer une clope, sans me rendre compte que j'étais en pyjama, pieds nus..
A partir de ce moment, dernier souvenir, "trou noir" avant de me retrouver le lendemain matin sur le canapé du voisin, qui m'avait retrouvée seule, dans la rue, pieds nus, en pyjama et en parlant dans le vide !
Heureusement que mon voisin est quelqu'un de bienveillant.
Cette molécule est bizarre, vicieuse, elle agit de différentes façons sur certaines personnes mais ce qui en ressort quasiment pour tout le monde c'est de ne pas se souvenir du tout de ce qu'on a fait.
Bref, depuis le zolpidem c'est fini pour moi !
Un soir il y a quelques jours j’en ai pris 30 ou 40 mg (je ne me souviens plus trop). Je m’attendais aux mêmes effets que lors du premier trip mais c’était complètement différent : j’ai eu un pic d’activité fou qui m’a fait danser un bonne partie de la nuit en compagnie d’amis imaginaires, j’ai sûrement eu une ou plusieurs conversations avec ces mêmes amis ou avec un cactus... Ensuite c’est le black out, mais je garde quand même en mémoire un sentiment de joie et de plénitude incroyable. Je me suis ensuite réveillée difficilement vers midi (la prise datant de 23h00 la veille).
Cependant je reste quand même sur mon premier avis concernant l’usage du zoulou de surtout à la vue du commentaire de Lolla, en effet ce soir là il ne m’est rien arrivé mais le fait de ne pas me rappeler du reste de la nuit est quand même inquiétant. Je ne pense pas à en reprendre, ou alors en compagnie d’une personne sobre cela dit je ne veux pas qu’un de mes proches me voit dans cet était mais ça c’est un autre sujet ... Bref
Bien à vous
Cassoulet
Je ne pense pas à en reprendre, ou alors en compagnie d’une personne sobre cela dit je ne veux pas qu’un de mes proches me voit dans cet était mais ça c’est un autre sujet ... Bref
Là tu soulèves un point qui me chiffonne souvent. Être seul peut s'avérer dangereux, des fois. Mais être accompagné peut s'avérer gênant.
Du coup, jsuis un peu bloqué.
Zolpi, salvia, attendez moi !
JFD