Blogs » Cassandreladesconosida
Le blog de Cassandreladesconosida

Amante de la nature et de la vie, peu à peu, l'ennui m'a gagné et j'ai glissé vers la consommation. Rien ni personne ne m'y poussant ou m'y incitant. Maintenant, me voici, créant un blog pour la première fois de ma vie ne sachant même pas réellement ce que c'est, sinon une envie de me raconter. Me raconter moi-même comme à un journal intime, mais qui sera lu, ou pas. Pourquoi ? Une manière d'aller vers soi ? Vers l'autre ? Je n'en sais rien. En fait, dans la vie, il y a une chose que maintenant je sais, c'est que je ne sais rien. Absolument rien.


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Qui a réussi à sortir de la cocaïne


Bonjour, Vu mon message précédent peu répondu, voilà je pose la question. Qui s'est sorti de la coke ? Comment ?
11 juin 2024 à  22:31
dans "Trip Report" - Vues: 405 - Commentaires : 6


Arrêter la cocaïne seule ou entourée ?


Bonsoir, J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ... Lire la suite
06 juin 2024 à  02:40
dans "Opinion" - Vues: 305 - Commentaires : 4

#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non


Lucidité à quoi sers-tu ?


J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ... Lire la suite
31 mai 2024 à  04:07
dans "Tranche de vie" - Vues: 261 - Commentaires : 4

#Tête à tête avec moi-même et la c


Où suis-je et où vais-je dans ma consommation ?


La cigarette à 12 ans. Première cuite à 13. Cannabis, LSD à 14. Cocaïne à 20. Tout ça à traversé ma vie et fait vivre de beaux moments et découvrir des aspects de la vie auxquels je crois qu'on ne pe ... Lire la suite
30 mai 2024 à  18:03
dans "Tranche de vie" - Vues: 261 - Commentaires : 2

Pied de page des forums