Catégorie : Présentation - 20 août 2014 à 04:58
1
siskaboomba a écrit
Deux grammes de beuh, deux grammes de speed, un gramme de champignon magique, un buvard et quelques pilules d'ecstasy. Voilà mes fournitures scolaires pour cette belle rentrée en terminale.
Tout ce qui touche au psychisme humain me fascine.
Pour moi, la drogue, c'est un fantasme.
J'aurai mes bijoux dans exactement douze jours. Insoutenable attente.
Chez moi la drogue est purement récréACTIVE. Elle ne vient combler aucun manque, panser aucune plaie, si ce n'est une insolente curiosité. Ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, encore une fois, pour s'y adonner il faut être conscient du bien comme du mal qu'elle peut offrir. (cf. RdR)
Bonsoir Siskaboomba,
Je sens bien ton impatience et cet appel dans les profondeur de ton inconscient. Il y a mille et un chemin pour découvrir le psychisme humain. La drogue en fait partie, bien sur, mais laisse toi des années pour explorer ! C'est le programme de toute une vie :-)
Ceci dit ce n'est pas banal de tout commander, acheter d'un coup, différents produits que tu ne connais pas encore. Mais ça fait un peu, je vais vite m'y mettre car j'en peux plus :-) et à donf... Quand t'as ce genre de produits à la maison, difficile après de se raisonner, de se limiter, donc attention quand même.
Pour l'aspect récréatif, tu ne sais pas encore... Tant qu'on ne connais pas les substances, on ne peux pas dire ! On ne sait pas à l'avance comment on va réagir. Demande aux anciens sur le forum, on se surprend soi même parfois.
Pour la petite histoire, j'ai commencé à fumer à 15 ans et je disais que je fumerais jamais seul. 2 ans après je fumais tous les jours, seul ou accompagné, je dealais même et j'ai fumé pendant 13 ans.
Les produits chimiques ne m'attiraient pas du tout à 20 ans, mes potes en prenaient et je les jugeais, j'ai quand même à partir de 21 ans, consommé 6 ans de la Md, du Lsd, des champis et un peu de coke et je n'aurais jamais imaginé cela quand j'avais 15 - 20 ans. Après je ne regrette pas mon parcours, mais j'y ai laissé des plumes et j'ai découvert de sales facettes de mon psychisme.
Tes futures consommations vont en tout cas soulever certaines choses, comme tu dis, en bien ou en mal. Il est important d'en parler, de se renseigner...
Et surtout, garde tes études en ligne de mire :-)
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ceci dit ce n'est pas banal de tout commander, acheter d'un coup, différents produits que tu ne connais pas encore. Mais ça fait un peu, je vais vite m'y mettre car j'en peux plus :-) et à donf...
La claque en sera d'autant plus grande...mais bon y parait que ça réveille les esprits, après en bien ou mal, ça on ne s'en rend compte qu'après...
Sinon pareil, plus je me disais/convainquais/rassurais que je gérais la drogue et ma consommation, plus je me mentais et plus je faisais nawak au final.
D'ailleurs c'est encore un peu le cas de temps à autre..
siskaboomba a écrit
Certes INB, c'est vrai que ça parait un peu bourrin et précipité mais comme je l'ai déjà dit, il faut que je rassasie mon esprit pour que cela cesse de l'obséder. Je ferai attention !
Laura Zerty, j'imagine. Je n'invente rien je répète quelque chose qu'un million de psycho ont du dire avant moi, mais sur ce point de modération je me fais confiance... À voir
Précipité non car tu en parles dejà depuis un moment il me semble sans avoir encore franchi le pas. Bourrin oui, car tu as commandé l'artillerie lourde :-) je te conseille en tout cas de tester chaque substance separement avant de t amuser a les melanger
Pour les obsessions : Toc, toc, ça frappe à la porte de mon esprit. L'ombre m'appelle, vais je résister à la tentation ou aller voir ce qui s'y cache ? Allez je vais juste entre-ouvrir cette porte et la refermerais si ce que je vois est trop insupportable. Malheureusement, une porte entre-ouverte est déjà ouverte... Mais je veux pas te faire peur, il y a aussi un peu de lumière derrière la porte ! Seulement les démons sont subtils, vicieux, fourbes, malins, manipulateurs et j'en passe, donc assez coriaces et dur à combattre. Sans drogue aussi tu me diras :-)
« La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » Richard Desjardins
si tes trips contiennent vraiment du lsd en quantité correcte au moins 200 micro gramme dis toi bien que le bédo serait plus semblable à une ballade en trottinette avec tes parents et à coté le LSD un voyage intersidéral dans le faucon millénium avec l'hyper espace enclenché a fond avec bruce lee a coté de toi donc te jette pas dessus comme sur un bédo :p