Catégorie : En passant - 01 septembre 2016 à 19:15
1
'Nrockandrolls a écrit
bon anniversaire nrock
Merci nrock ! j'en ai bien profité. Maintenant faut gérer la descente et le retour au réel !
Bises
Alise
HeavenB a écrit
Joyeux anniversaire !
Une jolie philosophie et un jolie parcours que voilà , un énorme self-control pour arriver à ne pas fumer à tel ou tel moment !
Je te souhaite que du bonheur et je ferais de même, je lèverai mon verre et mon joint à mon anniversaire, pour toi, dans 14 jours, on est pas trop loin :p
En effet, on n'est pas trop loin !
Merci de ton souhait, je vais travailler à ce qu'il se réalise.
Quant au self-control, il est moyen tu sais. Je dois bien me battre avec le mental pour arriver à réguler ma conso. Un ami me disait que pour cette discipline, personne ne pouvait m'aider. Il a raison, je suis seule maître à bord. Je le prends comme un défi.
Le challenge, c'est recommencer sa vie à quasi zéro à plus de 45 ans et avec peu d'aide. Mon addictologue est mort. Mes plus proches amis espèrent que je réussisse à me contrôler et seront toujours là . Le reste, l'ensemble des potes que je fréquente, ne donne pas cher de mon nouveau projet de vie. Parfois ça m'agace, parfois je m'en fous.
Bises,
Alise
DVA5-2Tls a écrit
J'arrive un peu à la bourre, mais je te souhaite un très, très bon anniversaire.
Bises,
David
Merci David, c'est sympa.
Bises à toi.
Alise