Un ange venue des cieux, est venu vers moi. Il m'a dit " je vais te faire découvrir les origines de la vie, ferme les yeux "
Je suis partie dans un trip que jamais aucune drogue ne ma procuré, je te le promet. Dans une vision, je me suis enfoncée dans un jungle immense, la ou se trouvait l'origine des civilisations et des êtres vivants. Comment la décrire ? Une magie insondable, une beauté envoutante, je décollais littéralement dans un décor devenu alors enchanteresse. Je voyageais littéralement dans le temps. Je voyais des formes, comme des plantes, l'ange me disait qu'ils s'agissaient de fruit venant d'une autre planète.
La j'ai découvert qui j'étais.
Quelqu'un de sauvage, très attachée aux aztèques que les espagnols ont massacrés, c'est a dire mes arrière arrière arrière... grand parents. Je suis une fille de la jungle et de la mer, tellement perchée de nature qu'en faite, je n'ai pas besoin de prendre des prods.
Je suis devenue animal, instinctive après ce voyage. Je me suis identifiée au jaguar. Il a changé ma vision du monde, de par sa profondeur que nous sommes loin d'avoir contempler.
L'esprit peut induire un rêve éveillé en état de décompensation, surtout avec le temps. C'était si bon et si terrifiant à la fois... Je ressentais de la peur et de la fascination, je voyais l'oeuvre de dieu en des temps anciens.