ALERTE A LA
COKE A 80% (testée par le
CSAPA)
Il y a peu j'ai acheté, au pays basque (Bayonne), où la qualité n'est pas forcément mieux qu'ailleurs (surtout pour les touristes),
un gramme de C.
J'avais raconté ça dans un billet,
le pied, l'effet qu'on recherche et ne trouve une fois sur 10. Mais j'en prends depuis 20 ans, en gros. Donc nouveau produit, petit test.
Peu de poudre, et assez d'eau pour envoyer la moitié, attendre le
flash, y en a pas assez, continuer, sinon arrêter tout de suite. Si vous avez bien
injecté il n'y a pas de sang dans le réservoir. Pour plus tard, sinon
jetez moi ça tout de suite!Non je rigole pas, il y a
du monde à l'hosto, il va (il y a? d'après le docteur....) y avoir des morts.
On passe au
double de la puissance habituelle. Alors pas plus de 1/8e pour voir (on peut faire plus avec un vrai gramme de vraie pure, mais bon, je vous connais, gourmands). D'habitude j'en faisais 3 par demi, mais j'en prenais 3-4g par jour.
Là franchement attendez que ça passe, je sais c'est con car j'aurais bien repécho celle-ci, mais ça vaut pas le coup d'y
laisser sa vie.
La roulette russe.Quand on fait une
OD de C, ça peut être très douloureux. Une fois, j'ai vu défiler ma vie, mordu ma lèvre jusqu'au sang, senti
ma tête exploser, tétanie.
Puis, heureusement (hum), j'ai perdu conscience, après avoir vu défiler ma vie (vraiment) et un calvaire de deux minutes, qui m'ont paru un purgatoire interminable vers la lumière blanche, une torture effrayante. Je suis pas prêt hashem (dieu) mais délivre moi de cette
souffrance!Et puis
je convulse, coups de tête, allongé contre le trottoir.
Un ami est avec moi.
J'arrête de respirer, et puis, d'après lui, le coeur aussi ne pompe (sic) plus. Il me fait le stayin alive, réanimation maison, fait repartir le colason de votre amigo!
Mais je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passé. Ma femme arrive, je dis "tu ressembles à ma femme". Et j'essaie de trouver qui est ce gars qui me dit avoir appelé les pompiers, et de pas bouger.
C'est mon meilleur ami depuis 27 ans...
Voilà, je sais que cela ne dégoûtera que ceux qui n'en ont jamais shooté. CA ARRIVE EN
SNIFF ET EN PIPE AUSSI.
Mais en
shoot c'est plus brutal, c'est tout, l'OD peut intervenir une demie heure après la dernière prise, mais souvent dès le flash ou plutôt le clash.
On le sent direct que ça monte trop haut, et plus haut, et on se dit, plus et j'y passe. Il faut tout de suite se poser sur un canapé, il reste peu de temps avant de ne plus pouvoir rien faire, trop tard pour la marche, la fenêtre et la douche, c'est pas du
speed-ball ou de la H. Encore une OD ce week-end, un usager expérimenté mais pas habitué à la potentialisation H/C.
La
cocaïne s'accumule, et de même qu'on peut faire un OD de H sans être spécialement plus défoncé (métha et H?), on ne peut mesurer, la C peut tuer une heure après. La H ça monte et descend, attendez que cela ne monte plus pour remonter sur le bourrin. Et pas finir avec une
gueule blanche et les mains froides.
Je dis ça pour ceux qui vivent près de la
frontière espagnole (ici on dit pays basque sud), mais ça vaut pour tout produit inconnu, donc tout produit.
Merci de votre attention, c'est IMPORTANT. Sinon à quoi bon faire de la
RDR?
Je suis mal placé pour le dire, mais bien pour le savoir. Et quand tu te réveilles d'une OD, si tu te réveilles, tu as peut-être sauvé ta vie, mais ta vie sociale...ceux qui, après, te fuient, ont peur, te rejettent, tu es grillé et pitoyable, en plus tu veux en reprendre...
Bonne chance,
mais ne comptez par sur elle pour vous protéger, nous avons appris avec la
RDR, à le faire.
Mourir d'une OD en 2019 est scandaleux la cause étant souvent la variabilité de la qualité due à la prohibition. A quand la
naloxone dans les
stéribox, ainsi que l'acide critique (et un pansement?)?
Édit suf et surtout un vrai filtre (toupie) ...
Pour ceux qui pensent la C moins dangereuse que la H, détrompez vous.
Merci de votre attention.