Bonjour à tous,
là je me suis "collé" dans une sacrée merde!
J'ai de l'
héro tant que j'en veux et gratuite, donc autant dire c'est impossible d'arrêter comme ça je ne me fait pas d'illusion! Ca me fait bien culpabiliser auprès de mes soignants avec lesquels je ne suis pas "honnête" car il me font confiance et me donne de la
méthadone au point que je n'ai jamais fait de test urinaire! Bon je leur dit bien que je re-consomme genre une fois par mois, mais là depuis juillet c'est tous les jours, au point que je n'arrive plus à prendre la
méthadone "normalement".
Depuis quelque temps je suis de retour chez mes parents, pas facile après avoir vécu en couple, été indépendant des années et se retrouver du jour au lendemain au RSA et camé à l'
héro jusqu'à l'os...(bon le RSA ça va faire 5ans!)
Bon j'ai déjà réussi à gérer ma conso. d'
alcool et presque arrêter les benzos car avant c'était les gouttes de
diazepam dans la 8.6...
Mais le plus dur à vivre c'est cette éternelle angoisse, que je dévellope du fait que je n'ai jamais assumé ma toxicomanie donc en culpabilise énormément, au point d'avoir sombré dans la dépression. Aujourd'hui je ne sors presque plus de ma chambre, comme un ado. dans ma bulle. Je passe mes journées à me défoncer
Donc je ne sais pas où je vais à ce rythme là mais je sais que c'est pas la bonne direction!!!
La dope me bouffe le peu d'énergie qu'il me reste, de jour en jour de devient de plus en plus un "loque humaine"...
La seule solution va être de balancer un grand coup de pieds dans la fourmillière, et casser ces mauvaises habitudes, je suis dans un gros cercle vicieux, des fois j'ai envie d'envoyer mon frère aller voir le
doc qui me refile la morph, mais vous savez trop bien cette salope qui contrôle notre esprit!
De plus je ne peux plus avancer avec ma psy tant que je ne lui dirait pas la vérité, malgré qu'elle capte très bien mon blème, tout mes soignants d'ailleurs, y sont pas fou, je récupère mes pompes dans mon
CSAPA toute les deux semaines en même temps que la métha, je mitonne un peu...beaucoup!
Je vais partir je pense, trop mauvaises réputation, ça va vite à la campagne, même si ma parano est à son comble. Je ne peux presque plus fumer de canna. J'ai encore mon permis, ma voiture, je vais tracer, mais je flippe de l'inconnu surtout dans mon état actuel. J'ai trop besoin de me retrouver. Je vais recommencer à travailler à la ferme je pense, en Bretagne, ou dans les Cévennes, enfin dans la Verte quoi! Je vous tiens au courant bonne bourre!
MICHA d'la lune