Blogs » Tomboy » 

Je commence à  être dans l'abus... 



Bonjour à  tou-te-s,
bon aujourd'hui la déprime guette....Et malgré ça j'arrête pas mes conneries, j'avais aussi commandé de la MPA (méthiopropamine) et du 5 APB que je comptais garder pour plus tard. Mais l'appel du fix étant trop grand, surtout après la fin de ma 4 Mec, j'ai pas pu résister. J'ai donc pris mon gramme de MPA en IV (j'avais juste 1 gramme) et aujourd'hui j'ai attaqué le 5 APB. Bon je sais là  qu'il faut que je fasse attention aux dosages, j'ai lu de nombreux témoignages sur le sujet, je sais qu'il ne faut pas jouer avec ça....
De toute façon j'ai niqué toutes mes veines et je ne peux le prendre qu'en para (même si j'ai essayé quand même 1 fois hier...on se refait pas!). Pour l'instant je ne ressens pas d'effets, peut-être du à  mes prises trop rapprochées d'autres prods...Ou alors je ne suis pas réceptif à  ce produit, ce qui peux arriver...je sais pas. En tout cas je sais que je ne vais pas tenter le diable, je n'ai pas envie d'avoir les effets secondaires relatés (bad trips importants, angoisses....).
Mais encore une fois j'ai fait n'importe quoi! Elle est trop dure cette descente de cathinone, même avec le valium ça suffit pas...ya rien à  faire je suis toujours dans ce putain de craving. D'où la puissance quand même de ce produit....
Aujourd'hui je me sens pas bien et je sens que les jours qui vont venir vont être difficiles. Je sais, c'est le prix à  payer après une grosse conso!
C'est vraiment le côté négatif de cette drogue, la dépression post-conso, les idées noires, l'envie de plus rien...Tout va mal d'un coup! Certains d'entre vous ont déjà  ressenti cette déprime après des consos trop importantes?

Catégorie : Témoignages - 13 mai 2014 à  17:21



Commentaires
#1 Posté par : noibé 13 mai 2014 à  17:43
Carrément,
C'était après de grosses sessions coke en IV, genre exploser 5 g ds la nuit,être à  un fil du petage de plomb ,les bras exploses,presque au point de mettre des gants,pas cool l'été,et surtout cette sensation de malaise qui dure ,dure...
Avec le caillou aussi je me suis tapé des sales descentes,peu être pire qu'avec la C,au moindre bruit inconnu un peu fort j'avais l'impression que mon c œur lâchait,c'est d'ailleurs ces terribles "apres sessions" qui m'ont fait arrête de prendre ce prod,le prix à  payer était vraiment trop fort.
Alors oui ,je sais ce que tu es en train de traverser,et c'est peut être encore plus hard avec les profs que t'as pris
En tous cas tu es bon pour une séance de break,qui permettra de te stabiliser
Tiens le coup
Amicalement

 
#2 Posté par : Niglo 13 mai 2014 à  18:30
Merci noibé,
tu comprends exactement ce que je suis en train de vivre! Mais pour moi ça n'est pas un argument suffisant pour arrêter complètement...je dois être peut-être un peu maso!
De toute façon, ayant plus rien, le break va se faire forcément, plus de thunes non plus pour recommander...donc je suis bon pour une bonne pause! C'est pas plus mal comme ça!
Merci pour ton message.
amicalement,

niglo

 
#3 Posté par : noibé 13 mai 2014 à  20:13
La encore d'accord avec toi qu'on doit être un peu masos,même si mon kif maintenant reste cantonné au Skenan et a l'héro et que mes veines se sont fait la malle depuis un bail ça ne m'empêche pas de continuer à  shooter joyeusement toujours au même endroit,en plein milieu de la cuisse pour être précis,et que je me trimballe donc une pt1 de plaie depuis plusieurs années car à  force de taper au même endroit la chair n'a pas le temps de cicatriser,donc la chair se nécrose,ça me fait un mal de chien mais on continue dans la joie et la bonne humeur.
Le problème qu'on a tous les deux est qu'on est autant dépendants du prod que de la pompe,du genre on est pas assez emmerdés alors on se rajoute une merde en plus,complètement masos tu m'étonnes
Plus sérieusement j'y arrive quand même mieux,ou plutôt c moins pire maintenant qu'à  l'époque coke-crack ou j'y arrivais plus du tout et ou je n'avais plus aucun contrôle sur rien
En plus tu n'as qu'à  allumer ton ordinateur et faire péter la cb pour avoir ton matos a domicile,ce qui ne facilite pas les choses ou plutôt si,ça te les facilité mais pas de la bonne manière
Je te souhaite 1 bonne soirée et fais gaffe à  toi
Amicalement

 
#4 Posté par : TankGirl 13 mai 2014 à  22:05
Faîtes attention à  vous deux, surtout!!drapeau-blanc
(Noibé, tu vois ce que je veux dire!! MP si besoin ou envie d'ailleurs wink )

  Je sais combien c'est tentant, pour être une grosse bourrine à  la base, ça me fait bizarre de dire ça: "Mais sans santé et sans veines... Comment on fait après sans passer par la case boucherie..."

  Bref, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas mieux à  la base, juste faîtes gaffe à  vous...

Amicalement.
T.G.

 
#5 Posté par : Niglo 13 mai 2014 à  22:44
Merci à  vous deux pour le soutien!

 
#6 Posté par : Laura Zerty 13 mai 2014 à  23:07
Ah ouai c'est chaud quand même...hum, vous connaissez les CSAPA, et je me demandais à  propos des addictologues ce qu'ils en disent en général du fait de se pousser à  toucher le fond de la sorte ?

Ils ont quoi comme réaction face à  ce genre de vérité ? c'est du style "faut que tu arrêtes tu te fais du mal" ou plutôt " ba touche le fond et tu devrais remonter ensuite ?"

Parce que c'est chaud de raisonner quelqu'un qui a décidé de se mettre mal..

 
#7 Posté par : Niglo 14 mai 2014 à  01:42
Bonsoir Laura,
oui je connais très bien les csapa, j'y suis suivi dans un très bien d'ailleurs. Ben ils sont pas vraiment pour ma façon de consommer et à  me dire d'arrêter!, ils ont voulu me faire hospitaliser plusieurs fois. Mais je crois qu'ils sont un peu démunis face à  tout ça...Ils se contentent de soigner mes abcès et font avec...Mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un vraiment qui me donne le déclic pour me raisonner, même ma psy qui est pourtant très bien....elle est aussi démunie que les autres!

 
#8 Posté par : Niglo 14 mai 2014 à  01:53
Bon il est 1h52 et j'attend qu'on me ramène un 2ème meuge de CC....Et oui je sais, je peux plus m'arrêter. Mais le 5 APB franchement c'est de la merde, en tout cas ça n'a pas agit sur moi (ou alors c un soucis avec mon shop mais j'en doute).
4h10 du matin: fini la session CC, ça fait du bien n'empêche! maintenant c'est la redescente qui va être compliquée mais ça c'est comme d'hab...

 
#9 Posté par : MissTrip 14 mai 2014 à  05:38
salut niglo,

t'as l'air d'être dans une mauvaise passe, j'espère sincèrement que tu vas réussir à  te sortir de cette spirale, ou au moins à  diminuer la cadence, pour ton bien être mentale comme physique !!

j'ai jamais testé de RC mais ça n'a pas l'air gai, c'est vrai que je suis plus attirée par les "downers" j'ai essayé une fois la cc en taquet, et oui j'ai eu un bon flash, mais pour moi le craving est juste insupportable, t'as qu'une envie c'est de recommencer. donc j'évite, et les RC ça à  l'air d'être dans le même genre !

essaye de t'accrocher aux petits plaisirs de la vie pour ne pas sombrer.. c'est pas évident mais je sais que dans ces moments la on a tendance à  s'isoler... hésite pas à  me contacter en mp si t'as besoin de parler


prends soin de toi (ne serait ce qu'un minimum!)

 
#10 Posté par : cristaline 14 mai 2014 à  08:49
Cc,

moi je pense que c'est par de petites victoires que tu vas y arriver! Commence par essayer de diminuer ou à   te restreindre à  des prod moins forts peut-être!

Pense que tu as une nouvelle vie qui t'attend et que tu as fait ce qu'il fallait pour.

Ca fait mal de te lire! On n'a envie de venir te chercher et de te sortir de là  en te prenant par la main !! Mais il n'y a que toi qui le peut, on le sait tous ça!!

Aller rien n'est figé, il suffit de voir par où, nous, nous sommes passé... Accroche toi et continue à  aller voir ce beau monde ( psy csapa) qui ne pourra que t'aider.

Bise

 
#11 Posté par : melodynelson 14 mai 2014 à  08:59
Salut Niglo,
Ecoute je vais etre brute de decoffrage mais sincerement tu me fais flipper...j ai l impression, au fil de tes posts, que tu ne maitrises plus rien. Je ne suis pas la pour te faire la morale ou que sais-je, mais alors vraiment pas du tout. Sauf que je sens un truc un peu mortifere dans ta facon d enchainer les prods les uns apres les autres. Je m inquiete pour toi parce qu on dirait, mais ce n est que min ressenti, que tu cours apres la mort. Peut etre que je me trompe.
Prendz bien soin de toi Niglo.
Reputation de ce commentaire
 
d'accord sur "courir après la mort" ... Crist...

 
#12 Posté par : noibé 14 mai 2014 à  11:24
Je suppose que c'est pas la première fois Niglo que tu te retrouves a en chier un bon coup,alors c'est vrai que les jours qui suivent sont hards mais pas insurmontables,
Et je tenais à  dire qu'on a chaqun ses propres frontières et ce qu'on considère ciomme le "fond chez quelqu'un est a un autre niveau chez l'autre alors Niglo rassure tes "fans" en leur disant le c rien,1 bad moment à  passer,ça va
Allez, rassurés ton fan- club
Amicalement
PS: dis leur que ce au' on vit depuis 98 pour moi c du rab de Life gratos alors jure ds ça au jour le jour

 
#13 Posté par : melodynelson 14 mai 2014 à  20:43
Où t as vu des "fans"???? On est a la Star ac des prods? Trop bizarre ton commentaire Man.

 
#14 Posté par : Laura Zerty 14 mai 2014 à  21:19
En ce moment je me dis que l'être humain a la capacité de rêver, en plus de pouvoir réaliser ses rêves, c'est ça d'être doué de raison, ça permet de se raisonner et d'avancer.

Mais après faut voir quel type de rêve on vise, parce que pour l'instant Niglo tu sembles rêver de ta propre mort, d'un point de vue extérieur c'est vraiment dommage de se dire qu'un mec qui doit encore avoir pas mal de choix de vie devant lui, attende de ne plus en avoir en se mettant mal.

Chepa comment tu vis et qu'est-ce qui te motive dans la vie, mais à  voir comment tu te shoots la tête, et ce que tu fais de ton corps, je pense que tu dois être pas mal largué et c'est la peur de t'avouer ça qui te fait t'auto détruire de la force. En fait vue ton rythme c'est impossible que tu puisses envisager un avenir, ne serait-ce qu'à  moyen terme.

Enfin quand tu te prévois de t'exploser de la sorte c'est que tu sais que tu vas avoir du temps libre pour récupérer, et franchement tout ce temps libre tu aurais pu le mettre à  partie pour te construire une vie meilleure, je ne parle pas d'arrêter de te droguer, mais d'arrêter de te mettre des KO t'empêchant de voir la lumière. Là  t'es plus occupé à  survivre qu'à  vivre, t'espère juste ne pas trop douiller en encaissant la méga descente dans laquelle tu t'es mise, et apparemment ce n'est pas la première fois.

T'es pas con tu sais que tout ça va te mener dans le néant si tu n'y es pas déjà , enfin tu ne peux pas continuer à  buter contre ton mur toute vie, il y a un moment faut passer au dessus et le construire pour s'élever...si t'as pas de grandes ambitions, éleve toi au moins jusqu'à  ne plus avoir la tête sous l'eau comme en ce moment, tu verras que vivre libre ça donne envie de faire des choses, et vue la manière dont tu te consommes, je me dis que de l'énergie à  revendre t'en as...Faudrait juste la mobiliser dans autre chose que l'anéantissement de ta personne.

Se dire qu'on est masochiste c'est juste une bonne raison pour continuer, et encore une fois d'un point de vue extérieur c'est complètement aberrant d'en arriver à  se genre de conclusion et de se mettre encore plus mal...mais bon c'est la drogue qui veut ça, elle aime faire tourner en rond les usagers, et bim le mur et bim le mur et bim le mur...

Franchement faut que tu changes d'état d'esprit, que tu reprennes goût à  la vie et que tu te donnes surtout les moyens de vivre comme un homme, pas comme un ado qui continue à  se fuir avec tout ce qui lui passe sous la seringue.

Bon par contre c'est sur que vue le merdier dans lequel tu t'es mis ça ne va pas être évident de t'en sortir, mais bon encore une fois c'est une question d'état d'esprit et d'orientation, t'as l'air déterminé à  te trouer le corps, pourquoi tu ne serais pas déterminé à  te guérir...c'est cool aussi d'être sain, autant dans sa tête que dans son corps, franchement c'est une bonne dynamique de vie, les idées qui suivent cette dynamique sont généralement positives et optimistes, disons que le plus appelle le plus quand on est décidé...mais comme déjà  plus haut ça ne peut venir que de toi.

Si tu te mets en scène sur internet c'est que t'as envie qu'on te mette des baffes, au fond c'est ce que tu recherches, mais bon comme tu l'as dis, les psys de ton CSAPA t'en mettent déjà  et ça ne te fait rien, tu t'es blindés contre ça depuis ton enfance/adolescence, t'écoutes mais t'appliques pas, dommage pour toi.

A partir de là  il n'y a que tes propres baffes qui pourront te secouer les idées et te bouger le derche pour t'en sortir, mais ne te met pas une claque avec une seringue encore une fois...je crois que tu as largement compris que c'était un piège et que ça te menait droit dans le mur depuis le temps...faudrait penser à  changer de méthode puisque la piquouse à  haute dose ça ne te vas pas, et tu sais qu'il y en a des plus saines...faut juste faire l'effort de changer...c'est pas fastoche de faire un effort quand on s'est habitué trop longtemps à  se laisser aller, mais bon "L'Homme doit être surmonté"...sinon t'es juste un camé qui ne veut pas s'en sortir...chepa si cette image de toi te plait, moi je dirais bof bof.

En fait cherche pas à  arrêter mais à  réduire ta conso en te trouvant des activités qui te changeront les idées, enfin tu connais le délire, tu sais ce qu'il faut faire pour s'en sortir...mais effectivement faut juste le faire.

Donc ne t'apprend pas à  ne pas te droguer, c'est inutile parce que plus fort que toi, apprend toi à  faire les choses et tu verras qu'à  force de responsabilité tu n'auras plus, ni le temps ni l'envie de te droguer...mais faut le vouloir et être patient...d'un autre côté c'est cool d'avoir un objectif à  suivre pour les deux ou trois prochaines années...comme ça t'en chie la première année, tu vas mieux la deuxième, tu prévois ton avenir dans la troisième et tu entames la quatrième année dans ta nouvelle vie avec plusieurs projet pour t'occuper l'esprit, en plus t'auras récupérer ton énergie donc tu sauras à  bloc pour continuer de vivre...et dans les coups de mou tu repenseras à  toutes ces galères à  survivre pour un shoot et t'en auras des frissons dans le dos, plus jamais tu ne voudras retomber dans ton enfer, parce que normalement tu seras au paradis.

Amen :)

 
#15 Posté par : Niglo 14 mai 2014 à  22:29
Bonsoir à  vous Miss-Trip, Melody, noibé, cristaline et Laura,
franchement merci pour vos posts qui me touchent, vraiment...Je prends au sérieux tout ce que vous dites sauf noibé c'est vrai je ne vois pas de fan club chez moi, sauf des gens qui se soucient de moi et ça me touche sincèrment.

Je comprends votre inquiétude, c'est vrai que mes visites régulières dans des produits de tous genres, ne me font pas du bien au final. Mais je me sens tellement mal dans ma peau! Pour ceux qui savent pas je suis en parcours de transition pour devenir un homme, et ça me chamboule pas mal. Dois-je aller jusqu'au bout? Ou pas? Est-ce que j'irais vraiment mieux après. Parce que mon mal être est du à  plein d'autres choses qui datent de mon enfance....

Quand j'entame une session prods je ne peux m’empêcher d'aller jusqu'au bout, tester mes limites, c'est pour ça que je vous comprends quand vous dites que je joue avec la mort. Dans un sens, c'est pas faux...J'adore la défonce et je recherche à  chaque fois la plus grosse défonce possible, c'est un besoin, je veux pas faire les choses à  moitité, faut que je m'explose la tête. J'ai toujours eu ce rapport au produit et en plus de ça, j'ai pas de chance car je suis bien plus tolérant aux prods que n'importe qui d'autre et j'ai besoin de quantités plus importantes pour être défoncé... Je vous assure je ne dis pas ça pour me la jouer ou quoi que ce soit, mais c'est la vérité. Il m'a toujours fallut plus de prods que les autres pour me sentir partir.

Après je ne sais pas trop quoi vous dire...J'ai pensé à  m'inscrire dans des activités mais avec mes horaires de boulot en soirée c'est pas évident, puis je suis devenu limite agoraphobe...J'ai peur du jugement des autres, je regarde par terre quand je marche dans la rue...J'ai tellement pas confiance en moi et surtout peur de ce jugement dont j'ai tellement souffert par le passé...Encore aujourd'hui c'est pas rare quand j'ai des insultes...tout ça parce que je suis androgyne, j'ai rien d'autre de spécial si ce n'est pas mal de piercing mais même ça ça choque les gens!
Je sais, vous allez me dire qu'il faut que je passe au dessus et écoute pas ces connards mais c'st plus facile à  dire qu'à  faire. Comme j'ai une image dévalorisée de moi, je crois à  toutes ces insultes...

J'espère que ça ira mieux quand j'aurais définitivement changé de sexe, en tout cas ya intérêt parce que je suis pas dans la merde sinon! C'est un peu ça qui me fait peur aussi...

Mais vous inquiétez pas là  je vais faire une pause forcée, argent oblige, yaura pas de prods chez moi avant 15 jours...Je vais me retaper petit à  petit.

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien, ça m'apporte beaucoup! surtout que j'ai pas grand monde à  qui en parler, ça fait du bien, je vous dis un grand MERCI!merci-1

Bien amicalement,

niglo

 
#16 Posté par : Laura Zerty 14 mai 2014 à  22:35
Pour la non confiance en soi, la parano et tout le reste, dis toi que c'est la faute de la drogue qui t'enferme dans tous ces bad mood...la parano j'ai donné, ba c'est en réduisant ma conso et en faisant un effort sur moi même que j'en suis sorti...elle est toujours là  mais je vis avec, disons que j'ai enfin accepté une part de moi qui m'a rendu ma confiance et ça c'est surtout fait en arrêtant de me pousser jusqu'à  mes limites. Je te comprends pour ce genre de pratique, mais quand tu arrêtes de te mettre mal avec la drogue pour te mettre bien, c'est comme faire un grand pas en avant niveau maturité...et ça rend plus confiant en soi, et on est moins parano, et on a moins envie de se droguer...bref une bonne boucle pour gérer sa vie quoi !

 
#17 Posté par : Niglo 14 mai 2014 à  22:41
Oui, c'est pas faux ce que tu dis. Mais je pense honnêtement que mon manque de confiance en moi date d'avant mes prises de produits, j'ai toujours eu ces problèmes de jugements dès l'école...Et c'est pas facile de s'en débarrasser....si je prends des drogues c'est aussi pour dépasser ça....

 
#18 Posté par : clairette 14 mai 2014 à  22:56
je ne connaissais pas ton histoire, je la découvre peu à  peu, et j'ai envie moi aussi de te prendre par la main et de te donner un peu de réconfort....
Je te comprend, moi aussi plus jeune avant d'avoir mes enfants je cherchai mes limites, j'allais toujours au bout des choses , mais attention à  toi, car j'ai échappé à  la mort deux fois à  ce petit jeu là .....C'est un jeu dangereux, enfin je me doute que tu le sais bien...
Moi aussi , beaucoup de soucis dans l'enfance ont fait que je doutais de moi e permanence, et la came faisait de moi une personne pleine d'assurance, je me sentais plus jolie, plus intelligente, plus désirable, plus tout quoi....
Aujourd'hui presque 7 mois de sevrage ben c'est plus dur c'est sûr, mais je reprend un peu de confiance tout de même, ça se travaille....
Hésite pas si tu veux parler en mp
bon courage :)
clairette

 
#19 Posté par : Niglo 14 mai 2014 à  23:10
merci beaucoup Clairette pour la proposition de mp, j'hésiterais pas si j'en ressens le besoin...Bravo, 7 mois de sevrage, tu assures! je suis content pour toi et j'espère que ça va durer! bonne continuation et plein de courage.
amicalement,

niglo

 
#20 Posté par : Laura Zerty 14 mai 2014 à  23:12
Ah ba c'est marrant on a tous eu le même type d'enfance, à  croire que tous les drogués doutent d'eux mêmes depuis toujours :)

Je ne vais pas déballer ma vie mais pareil j'ai toujours eu des problèmes de confiance, autant je peux être déterminé et sur de mes convictions intérieurement, autant socialement et dans le jeu des apparences je peux passer pour une parfaite tâche, le mec inutile.

J'en suis donc venu à  la drogue pour trouver cette confiance en moi, qui bien sur me la fait perdre dès que la drogue m'a possédé...ah ouai en fait mon problème c'est juste que je suis faussement indépendant, j'ai toujours eu besoin qu'on me donne la main, c'est le statut de victime qui est tellement plus simple à  prendre que le statut du mec qui s'en sort par lui même...

Je me suis leurrer longtemps là  dessus mais maintenant j'ai bien compris que si je veux vivre libre faut que je sois vraiment indépendant, en gros faut que je m'accorde entre l'image que j'ai de moi même et l'image que je donne en public, à  ce moment là  je serais confiant.

J'ai freiné sur la drogue il y a deux ans, j'ai mis un an à  récupérer ma personnalité, et maintenant je me bat toujours pour être vraiment moi même, je n'ai plus envie de me cacher en société, la drogue m'a montré que je pouvais être cool et intéressant, alors pourquoi ne pas l'être sobre, après tout ce n'est qu'un état d'esprit lié à  un rôle que l'on se donne...et comme d'habitude suffit de croire en soi et de bien faire son numéro, et alors on passe à  l'étape supérieur, on prend du recul sur son ancien numéro, on imagine le suivant en essayent de savoir si le rôle que l'on joue actuellement colle à  ce rêve, et ainsi de suite, tant que l'on est celui que l'on veut être, on se met bien...si on est pas celui que l'on veut être, on se met mal.

Après c'est normal de se chercher, mais quand ça veut pas, faut pas trop creuser dans la même direction sinon on finit par s'enterrer.
Reputation de ce commentaire
 
entièrement d'accord. niglo

 
#21 Posté par : Niglo 14 mai 2014 à  23:46
C'est bien, toi tu as réussi à  dépasser ce stade...Mais je voudrais pas non plus qu'on e croit que je me drogue que parce que je vais mal. J'aime la drogue et le plaisir que ça procure, ça devient un plaisir comme un autre...
Mon soucis c'est la maîtrise, j'arrive pas à  gérer, dès que j'ai du produit, faut que je le consomme et quelque soient les quantités....C'est là  qu'on peut dire que je flirte avec la mort....Mais j'arrive quand même à  avoir des périodes de non consommation pendant 1 mois. Heureusement d'ailleurs car je ne sais pas comment je ferais pour aller travailler! Déjà  j'arrive à  gérer mon boulot, je trouve que c'est déjà  exceptionnel malgré mes consos. Mais je me refuse à  arriver défoncé au boulot, j'ai au moins cette limite!

 
#22 Posté par : noibé 15 mai 2014 à  00:26
Bonsoir
Ok mes culpa le "fan club" c'était pas drôle, d'autant que je savais pas que t'étais androgyne et pour tes problèmes de confiance en toi qui en découlent,
Alors désole encore a toi Niglo mais a tous les autres dont Laura,Melodynelson,et les autres
Mais Laura tu peux pas croire qu'il se casse la gueule et qu'il va tout perdre,Niglo nous a déjà  dit qu'il vient du monde de la galère, pas de logement,etc... Mais qu'il a trouvé du Taf dans une assoc. Et qu'il a eu un appart thérapeutique par la suite, donc Niglo t'as réussi à  t'en sortir déjà  et la t'arrives sûrement pas loin de tes limites mais tu sais , si t'es vraiment en danger et si oui et si tu le veux t'arriveras a t'en sortir , c'est pour dire à  Laura que il connait déjà  chaque truc qui lui arrive, sait faire ses choix et surtout parfaitement conscience qu'il est sur un terrain miné mais pour continuer dans la métaphore,Niglo est un bon démineur!! Vous zinquietez pas
Au fait si quelqu'un balance une pt´ite vanne surtout pas méchante et marrante de temps en temps c'est sympa, faut prendre avec humour tout ! Même des trucs sérieux !!
Amicalement  tt le monde et bonsoir

 
#23 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  00:39
Bonsoir noibé,
ti'nquiète no soucy pour ta petite blague, j'avais bien compris! Je te remercie de relativiser un peu ce qui m'arrive, car tu as raison, j'en ai vu bien d'autres et je sais me sortir de la galère...J'en ai déjà  fait beaucoup en sortant de la rue déjà  et en trouvant un taff. Donc j'ai plein de ressources en moi! C'est juste un mauvais moment à  passer...mais je me relèverais comme à  chaque fois!
Merci de positiver un peu même si je comprends que les autres s'inquiètent. Toi et moi on se comprend, on a déjà  vécu des trucs similaires...
Merci pour ton message positif!
amicalement,

niglo

 
#24 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  01:43
Bon j'ai continué avec mon 5 APB et mis à  part une envie de m'assoupir, que dalle!! je dois être immunisé avec tout ce que j'ai pris...Donc là  je crois que je vais aller me coucher, ça va me changer de ces dernières nuits blanches....
Bonne nuit à  tou-te-s et encore merci pour tout votre soutien!! ça me fait du bien, sincèrement...merci.

amicalement,

niglo

 
#25 Posté par : noibé 15 mai 2014 à  09:34
C'est cool!tu dois avoir besoin de te reposer,alors profites ien 1 max.comme t'as pas beaucoup dormi ces derniers jours alors le repos va recharger tes batteries,quand on dit qui veut aller loin ménage sa monture c vrai !!!
Donne d news,moi c chaud jusqu'à  mercredi prochain ou je renouvelle mon TSO que j'ai éclaté en 21jours au lieu de  28 alors la c métha ou héro,donc avec héro c cool mais avec la métha a 100 ça va pas
Amicalement

 
#26 Posté par : Laura Zerty 15 mai 2014 à  10:16

Mais Laura tu peux pas croire qu'il se casse la gueule et qu'il va tout perdre,Niglo nous a déjà  dit qu'il vient du monde de la galère, pas de logement,etc...

Je ne savais pas, je suis partis de ce texte là  donc après il y a effectivement une part d'extrapolation, je t'avoue que je ne lis pas tous le forum arf.


 
#27 Posté par : TankGirl 15 mai 2014 à  11:08
Yep Niglo,

  Beaucoup de choses ont déjà  étaient dites, en partie sur tes consos, je ne vais pas te refaire le topo!!
  On se cartonne tous la tête pour des raisons différentes... Et la RDR a été largement plus que faite, donc j'vais pas t'en remettre une couche wink

  Pour ce qui est de tes craintes liées à  ta transition tout ça, tout ça...
Si tu paniques des fois c'est normal...

  La (Maintenant LE) pote en question dont je te parlais a pas mal morflé aussi, c'est pas toujours facile, mais aujourd'hui il vit bien avec les choix qu'il a fait...
(Même si forcément certaines interrogations subsistent toujours...)

  Le tout c'est d'essayer d'être sûr de ta démarche, de savoir si c'est réellement ce dont tu as besoin et d'essayer d'être sûr aussi que tu iras mieux après...

  Enfin, moi je trouve que t'as déjà  pas mal gérer en te trouvant un appart, un taff qui te plait, le reste suivra...
Il faut laisser le temps au temps comme on dit... thinking

  Puis pareil si t'as besoin de parler en MP, hésite pas...

Amicalement.
T.G.

 
#28 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  15:56

noibé a écrit

Donne d news,moi c chaud jusqu'à  mercredi prochain ou je renouvelle mon TSO que j'ai éclaté en 21jours au lieu de  28 alors la c métha ou héro,donc avec héro c cool mais avec la métha a 100 ça va pas
Amicalement

Salut noibé,
oui effectivement un peu de repos m'a fait un bien fou! Bon je me suis aidé par quelques somnifères (loxapac) et valium...Mais ça l'a fait. Ces derniers jours tous ces médocs me servaient à  rien tellement j'étais une pile!

Tu veux dire que t'a pris tout ton traitement de 28 jours en 21 et donc là  t obligé de prendre de l'héro, c'est bien ça? Et tu te trouves sous dosé en métha? Faut que tu le dises à  ton toubib, il t'augmentera ta posologie. C'est con de reprendre de l'héro alors qu'on est sous métha. Moi la métha m'a fait oublier l'héro et j'en suis bien content! Même si je me rattrape sur d'autres prods, je suis bien content de plus être dépendant au quotidien de ma dose de came, j'étais pas libre et me sentais prisonnier d'un produit...Tu avais arrêté complètement la came avec la métha? Si oui, c'est dommage que t rechuté mais c'est peut-être juste une petite période juste parce que t'a plus de métha...Fais attention à  toi (c'est à  mon tour de te soutenir!), tu sais que métha + héro=risque d'OD...mais je t'apprends sûrement rien!
amicalement,

niglo


 
#29 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  16:01
Salut à  toi Tank girl!
encore merci pour ton post...Le problème est là  justement, je ne suis pas sur d'aller mieux après ma transition, c'est ça qui me fait flipper...Si mon mal être était plus profond que ça? Parce que j'en ai bavé dans le passé et on ne règle pas les choses aussi facilement....
Je te remercie pour ta proposition de mp, j'hésiterais pas si besoin mais je t'avoue que j'ai tjrs peur de déranger les gens, de me plaindre...C'est pour ça que ce blog est un bon échappatoire pour moi, ça me fait du bien de me livrer et en + je suis soutenu par des gens supers! Que demander de +?!
Vous assurez vraiment les forumeurs, qui que vous soyez, vous m'apporter beaucoup!
Encore merci pour tout!

amicalement,

niglo

 
#30 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  19:45
Bon après presque une journée de pause, voilà  que je reçois ma commande d'éthylphénidate! j'en ai acheté 3 grammes...J'ai essayé en shoot et je crois que je vais m'abstenir car c'est bien corrosif quand même...Mais ça y est j'ai atteint le seuil des 100 injections, cette fois-ci en près d'1 semaine alors que d'habitude c'est en 3 jours! Ya un peu de progrès quand même...
Si j'y arrive je crois que je vais me cantonner aux paras et au sniff pour une fois...
et oui je sais, j'abuse encore...Mais je l'avais complètement zappé cette commande, puis il a fallut qu'elle arrive plus tôt que prévu...Comment voulez vous que je résiste? Impossible....Je le reconnais, je suis en train d'enchaîner les molécules sans interruption...Mais j'arrive plutôt bien à  me maîtriser avec cette nouvelle molécule, ya pas l'aspect craving et compulsif comme avec les cathinones. Donc je fais attention, ne vous inquiétez pas!
amicalement,

niglo

 
#31 Posté par : Laura Zerty 15 mai 2014 à  21:02

Comment voulez vous que je résiste?

En faisant l'effort de résister à  ton destin qui vient d'arriver par courrier postal.

En tout cas tu viens de perdre un fan, moi je croyais en toi mais en fait tu mets juste en scène ton auto destruction sur internet pour te justifier et donc continuer à  consommer...ça se voit dans ton discours que tu as repris confiance en toi...et tu te sers de ce regain de confiance pour te remettre mal.

Tant que tu n’accepteras pas d'avoir confiance en toi tu te drogueras pour justement être sur de perdre cette confiance durement acquise...c'est ça d'adopter le statut de victime, on se joue des tours en jouant des tours à  son entourage, on dit à  son auditoire qu'on veut s'en sortir, mais dès qu'on va mieux et qu'on se sent capable d'assumer une nouvelle défonce, on se la colle...c'est tellement plus simple que de faire l'effort de rester clean...

Désolé pour toi si tu n'arrives pas à  résister à  tes pulsions, j'espère que tu t'en sortiras avec le temps, si ça se trouve tu vas t'en tenir aux traces et aux paras, et ça ira peu être mieux...en tout cas je te souhaite bonne chance Niglo !


 
#32 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  22:03
Bonsoir Laura,
loin de moi l'idée de mettre en scène mon auto destruction!! Tu m'as mal compris...Je trouve que tu vas un peu loin, tu es un peu dur avec moi...limite dans le jugement...J'essaye tout simplement de raconter pourquoi j'arrive pas à  ma maîtriser, car il y a sûrement d'autres personnes dans le même cas que moi. Faut dire aussi que je suis en vacances, seul chez moi et ça m'aide pas à  faire une pause...Je cherche pas d'excuse, je sais qu'il y a toujours d'autres solutions qu'on peut mettre en place...
Pour ma dernière commande, ne t'inquiète pas, j'espace correctement les prises et ai stoppé l'injection car ça brûle trop et je veux pas continuer à  me détruire les tissus, j'en ai assez fait! Tu vois j'arrive malgré tout à  faire gaffe...
Et puis un nouveau produit, chez moi, l'envie était trop tentante d'essayer, il s'agit aussi de ma curiosité de psychonaute...J'aime l'idée de tester de nouvelles expériences et de nouveaux effets...
Je reconnais que je peux parfois jouer le rôle de la victime mais c'est souvent le cas des gens qui dépriment, c'est un cercle vicieux et c'est peut-être aussi plus confortable comme statut, comme ça on devient plus la cause de tous nos maux mais c'est la faute du reste, des autres...de tout sauf de moi. Dans ce cas là  OK, je suis d'accord avec toi je joue parfois le rôle de la victime mais j'en suis conscient.Et c'est pas pour autant que j'aime ça!! je me déteste quand je fais la victime car je sais aussi être quelqu'un de très fort mentalement, paradoxalement....La preuve, je me suis sorti de nombreuses galères. OK, il me reste encore cette galère à  régler (avec les prods), mais chaque chose en son temps, c'est compliqué de changer sa vie du tout au tout...C'est vachement déstabilisant. Rien que le fait d'être en appart me perturbe, ça + le boulot, ça fait beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie et c'est allé super vite en +, faut le temps que j’atterrisse et que je prenne le temps de soigner mes derniers démons.....
Et je cherche juste à  être honnête avec vous sur ce blog, et ça passe aussi par mes faiblesses malheureusement...Mais je n'hésiterais pas à  poster dès que j'irais bien et que j'aurais fait une pause.
De toute façon je te le redis, j'espace grave mes prises et ai décidé de me contenter du sniff et des paras cette fois-ci. Crois moi c'est un très grand pas pour moi au stade où j'en suis! je fais des efforts, sois en certain.

Voilà  ce que je peux te répondre. Je suis désolé si je t'ai déçu, c'était pas le but...ça me rend triste ton message, j'aime pas être en conflit (même s'il est petit) avec quelqu'un.

amicalement,

niglo

 
#33 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  22:21
ça fait déjà  1h30 que j'ai rien touché, je suis content, je maîtrise bien ce prod, je ne ressens pas les pulsions habituelles...

 
#34 Posté par : Laura Zerty 15 mai 2014 à  22:31
Ba j'espère pour toi que tu vas appliquer tout ce que tu dis, et que tu ne projettes pas tout ce que tu viens de dire dans ton personnage de Niglo...en fait j'ai l'impression de me voir il y a deux ans arf, pareil je jouais la carte de l'honnêteté devant les gens, mais au final ça me rassurait et je continuais mes connerie derrière.

C'est ça d'être dissocié, on croit que l'on se parle à  soi même mais en fait on projette tout ce que l'on dit sur les autres, à  ce jeu là  c'est la petite voie dans ta tête qui tire les ficelles, et tu peux être sur qu'elle aura toujours raison de toi, c'est ta conscience, et elle peut t’amener autant à  la raison que dans la déraison.

Pour ça qu'il faut bien choisir l'image que l'on veut de soi, enfin on verra bien dans quelque temps dans quelle voie tu t'es orientés, encore une fois j'espère que tu vas t'en sortir, même si ça prend du temps, c'est déjà  bien si t'es résolu à  ne plus te piquer pour le moment !

 
#35 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  22:44
Je peux te l'assurer j'appliquerais tout ce que j'ai dit. J'ai décidé d'être parfaitement honnête sur ce blog, même avec moi-même. Je me raconte pas d'histoires et contrôle mon inconscient cette fois-ci. C'est juste certains produits qui me font perdre les pédales...C'est aussi pour ça que je veux en parler, pour alerter sur le potentiel dangereux de certaines molécules. J'espère que mes expériences en dégoûteront certains! si j'arrive à  faire ça, ça sera déjà  beaucoup!
Je te le répète j'ai toujours écrit avec sincérité sur ce blog et c'est pas ma voix intérieure qui m'a fait écrire, c'est moi, tout entier avec mon corps et mon esprit (même si celui-ci peut parfois être un peu embrouillé mais il ne s'agit pas de malhonnêteté). Et quand je dis que j'ai envie de m'en sortir c'est que je le veux vraiment, je vois une psy pour m'y aider, c'est bien une preuve de mon envie de changement? Comme je te le disais, ce problème là  risque de prendre un peu + de temps à  se régler. Au bout de 15 ans d'injections, ça commence à  faire beaucoup...

Un addicto m'a dit qu'il fallait autant de temps de consos pour arrêter. En gros il me faudrait 15 ans pour arriver à  arrêter. J'espère qu'il disait des conneries!

Je sais déjà  que je suis sur la bonne voie car je m'injecte plus quotidiennement, je peux tenir 1 mois sans injecter. Donc ya du progrès! petit mais ça avance à  son rythme...

Pourquoi?Tu as aussi eu une période difficile comme la mienne?ça m'intéresse ton expérience et comment tu t'en es sorti?

 
#36 Posté par : Niglo 15 mai 2014 à  22:49
Dis moi juste stp, t plus fâché hein? rassure moi stp

 
#37 Posté par : Laura Zerty 15 mai 2014 à  23:32
Hey je ne suis pas ton père !

Ya pas de faché là , j'ai juste voulu te bousculer en te montrant des idées nouvelles, après t'en fais ce que tu veux :)

Moi ça fait 7 ans que j'ai découvert la drogue mais je n'ai coulé des douilles que pendant 6 mois quotidiennement en prenant des stimulants, des psychés et des dissos à  côté, le reste du temps je gérais à  peu près ma conso même si au fil du temps j'en ai pris de plus en plus, donc rien à  voir avec ton problème d'injection, je suis un petit joueur à  côté mais bon je me suis mis mal à  ma manière et en frôlant la folie j'ai compris qu'il fallait que j'arrête parce que j'avais atteint mon extrême limite.

C'est en retournant chez mes parents que je me suis mis au vert, donc un micro joint de Weed avant d'aller à  la piscine pour palier le manque et stop les douilles. Depuis je vais à  la piscine chaque semaine, tant que j'irai c'est que ça ira, c'est mon garde fou, ma bonne action qui me donne bonne conscience même quand ça va pas...et puis c'est bon pour la santé.

Pour les prods j'en suis resté à  la MxE parce que c'est le plus clean que j'ai testé, et j'ai appliqué toutes les belles paroles que je disais aux autres pendant que je m'explosais la tronche dans mon coin à  flipper comme un con.

J'ai tenu trois semaines sans douille, puis j'en ai coulé deux ou trois par semaine en moyenne pendant un an, puis à  force d'en avoir marre d'avoir mauvaise conscience j'en suis passé à  une par semaine cette année, et cet hiver j'ai décidé d'arrêter parce que mon BTS que je suis en train de passer ne me permet pas de continuer à  m'épuiser en me droguant, j'ai besoin de toute ma vitalité, en gros je continue à  me percher à  la MxE mais finit les douilles, je me permet juste un extra de temps à  autre mais plus jamais je ne retrouve un rythme régulier !

Finit les crachats gris, la réalité qui te semble bien loin derrière les hallus dû au remontées de trip, et surtout finit la parano, ce fléau qui m'a fait sombrer et  m'isoler...dorénavant je vis et je construis ma vie plus que je ne la détruis.

J'ai assez raté d'examens à  cause de mon mauvais état d'esprit et de la drogue pour que je continue à  tourner en rond, je veux avancer et pour l'instant je suis en pleine ascension, je prends ma propre revanche sur moi même !

En ce moment j'ai pas le temps de continuer mon blog mais je développerai tout ça cet été une fois que j'aurais passé mes examens.

Bon je ne te cache pas qu'en diminuant les douilles je me suis mis à  tiser et à  prendre de la MxE au point de perdre conscience, c'est des hauts et des bas mais enfin depuis que je me suis mis à  travailler mes examens de fin d'année, je n'ai plus envie de me mettre mal à  ce point là  autant qu'avant, j'ai un projet et je compte le réussir.

 
#38 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  00:04
Bon déjà  je suis rassuré que tu sois pas fâché, ça m'aurait fait bader...
Merci de partager un bout de ton histoire avec moi, j'apprécie. Quand tu parles de douilles, tu parles de shit ou de beuh, c'est bien ça? Donc si je résume ton problème c'est les douilles et la mxe...Mouai c'est pas rien la mxe, ça peut faire partir très loin. La 1ère fois où j'ai essayé (on m'avait dit que c'était de la kéta comme souvent) je suis parti beaucoup trop loin, j'ai cru que j'allais rester perché pour de bon!! J'ai voulu l'injecter comme d'hab..mais j'ai mis une dose trop importante et là  en 1/4 de seconde j'ai décollé!! J'ai d'abord gerbé mes tripes et nettoyé les toilettes avec mon fute et après je suis parti dans un monde irréel où se mélangeaient les personnages de la TV (TV réalité en +!) avec mes potes! Heureusement j'étais bien entouré, ils connaissaient tous le produit et ont su veiller sur moi comme il fallait.
Je t'apprends rien en te disant de faire gaffe avec la mxe, c'est super puissant et ça peut emmener très loin. Mais à  priori c'est un état qui t'attire, non? je parle de la quasi perte de conscience, c'est ce que tu recherches?

Tu sais, tu n'es pas un petit joueur, l'injection est un mode de consommation comme un autre même s'il comporte plus de risques, c'est pareil que le sniffeur avec sa paille ou le fumeur avec son bang ou sa paille (pour chasser le dragon). Je sais que l'injection est très mal vue mais ça devrait pas, c'est un jugement des pratiques de certains. C'est pas le mode de conso qui importe le + mais la manière de consommer, en grosse quantité comme quand tu te fais perdre conscience. Et bien ça c'est aussi grave que l'injection...

Je suis content que tu aies trouvé un projet qui te fasse tenir le plus possible. Bravo d'avoir réussi à  arrêter tes douilles, je sais à  quel point c'est addictif (je suis aussi passé par là  dans mes débuts) mais fais gaffe avec la mxe. Tu risques un jour de pas te réveiller et ça serait vraiment con....avec tous les projets que tu as! Fais attention à  toi, ok?
Faut que tu réussisses tes exams, c'est un bon projet qui va jouer pour ton avenir. C'est un BTS en quoi? je suis sur que tu vas y arriver, tu es très bien parti et la piscine est une bonne alternative aux consos. ça libère des endorphines, comme les prods! C'est une activité saine et qui doit te détendre beaucoup. J'aimerais bien aussi m'y mettre mais quand je serais complètement opéré, car là  hors de question de me mettre en maillot de fille!

Je te souhaite plein de courage pour y arriver, mais ça va le faire j'en suis sur, t bien parti!!

bien amicalement,

niglo

PS: ça m'a fait du bien de lire ton histoire comme quoi tout est possible quand on se donne les moyens! ça m'encourage grave!

 
#39 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  00:10
PS: juste une petite question indiscrète pourquoi t'a choisi un prénom de fille comme pseudo? T homo ou trans aussi? Excuse moi tout de suite si ma question te dérange! c'est juste par curiosité, pour apprendre à  mieux te connaître...ya rien de vicelard derrière ma question, promis!

 
#40 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  00:26
Il est 00h23 et je n'ai pas fait de fix depuis 20h50...je touche le bon bout. Même si j'avoue que l'envie commence à  arriver...Faut que je tienne ce coup-ci, absolument, je me le suis promis, il faut que je tienne mes paroles...Mais quasi 4 heures sans shoot alors que j'ai du produit, c'est un exploit! je crois que je commence à  prendre réellement conscience des choses...

 
#41 Posté par : TankGirl 16 mai 2014 à  06:43
T'inquiètes, pas à  pas si tu le veux vraiment ça va le faire...
Une petite victoire c'est toujours une victoire...tongue

Et t'inquiètes pour les MP's si je propose c'est que ça ne me dérange pas, sinon j'fermerais ma gueule!!l wink


  Amicalement.
T.G.

 
#42 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  07:22
Tu as raison, merci de me le rappeler, je suis trop défaitiste parfois et déteste les échecs! Mais là  je tiens le bon bout j'ai toujours pas fait d'injection ni même refait une trace depuis plusieurs heures. je suis assez content de ma maîtrise ce soir! Vos commentaires y sont sûrement pour quelque chose! Merci à  vous!
Je crois même que je vais arrêter mes consos pour ce soir, cette nuit plutôt et je verrais ça demain, comme on dit demain il fait jour. D'ailleurs il fait déjà  jour dehors...la nuit est vite passée. J'ai passé mon temps à  faire des recherches pour répondre à  des questions posées par d'autres forumeurs. ça fait aussi du bien de se rendre utile!
Encore merci pour les mp.
bien amicalement,

niglo

 
#43 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  09:25
Bon j'ai finalement fini par craquer, toujours le même cinéma...C'est fatiguant à  force toutes ces faiblesses/échecs, je sais plus comment nommer ce qui m'arrive...Bon j'ai quand même laissé passé toute la nuit avant de remettre le couvert, je suis quand même fier de cette petite victoire sur le produit, mais là  il est 8h57 je viens de me refaire une injection d'éthylphénidate et j'ai touché le gros lot, j'ai gagné une belle nécrose, j'ai cramé les tissus sur mon bras. C'est pas prêt de se guérir et de cicatriser, ça risque même de s'infecter. J'ai plus qu'à  aller encore à  mon csapa aller consulter l'infirmière demain, pour être sur qu'il y a rien de grave, sinon pour pouvoir soigner ça au plus vite. Car plus j'attendrais et plus la cicatrice va se creuser...
En fait ça fait comme une brûlure avec des cloques et une plaie ouverte, mais qui est en train de se creuser. Je risque de garder de belles cicatrices à  vie! j'ai joué et j'ai perdu, ça m'apprendra! j'ai qu'à  m'en prendre à  moi même. Je savais très bien qu'il fallait que j'arrête définitivement l'injection avec ce produit. Mais la tentation a été plus forte et une de mes citations préférées est celle d'Oscar Wilde: "je résiste à  tout sauf à  la tentation", sans commentaires...je sais! mais c'est pour expliquer que j'aime bien aussi jouer avec le feu de la tentation, dans tous les domaines, que ça soit sexuel ou avec mes consos...J'aime un peu trop joué, à  mes dépens, je sais, c'est l'aspect du jeu pas drôle du tout...
L'un d'entre vous a t-il déjà  eu un truc comme ça suite à  un shoot? Si oui, comment l'avez vous soigné? Bétadine?Pommade spécifique? autre ? Merci d'avance pour vos conseils, ça me ferait gagner du temps sur la cicatrisation.
Je sais ce que certains vont dire il/elle (je sais plus trop qui je suis à  cette heure ci!donc ça sera comme vous le sentirez...) fait encore sa victime...yen a marre de ses échecs, toujours la même histoire...Excusez moi si mon comportement vous saoule, vous avez le droit de me le dire. Mais je vous assure que je n'essaye pas de me positionner en victime...je constate juste un petit échec (je dis petit car j'ai quasiment rien pris de toute la nuit..). Et ça me permet de mieux faire comprendre l'enfer du shoot aux gens qui connaissent pas, si je peux en dégoûter certains, avec mes conneries, j'aurais gagné quelque chose, et tout ne sera pas perdu !

Aussi ça m'aide de partager ces sentiments et ces échecs avec des virtuels qui sont en fait de vraies personnes, c'est ça qui est extraordinaire d'ailleurs! je me sens de plus en plus proche avec certains d'entre vous, comme si on se connaissait depuis longtemps. Faut dire qu'on se confie des trucs pas habituels dans la vraie vie, on se confie pas autant à  l'extérieur, en vrai, on reste sur sa réserve. Le fait d'écrire envoie toutes les barrières valser, qu'on s'inflige habituellement et on ose enfin parler et se libérer! La beauté du net!

Voilà  en bref, j'ai résisté une nuit entière mais je viens de faire un petit craquage, vu la saleté que je viens de me faire, il est loin le prochain fix, très loin...Si c'est pas dans 1 mois au moins.
Du coup ça me donne plus le choix, j'ai tellement mal qu'il m'est impossible de refaire une injection avant plusieurs jours minimum...C'est le bon côté de la connerie faite, quelque part...Si ça peut finir par enfin me faire comprendre que je dois arrêter et bien je veux bien encore quelques abcès et plaies douloureuses! si ça me permet d'arrêter, je veux bien en payer le prix...Mais ne vous inquiétez pas, je vais pas me refaire exprès un shoot pour avoir une 2ème nécrose! ça serait suicidaire. Et malgré ce qu'on peut croire je ne suis pas suicidaire, peut-être juste un peu dans l'auto destruction et le masochisme mais pas dans l'envie de mourir, je tiens trop à  la vie!!!

Merci encore à  vous de me lire et de pas être encore saoulé par toutes mes histoires qui se donnent l'impression de se répéter à  l'infini. Merci pour votre compréhension.
Amicalement,

niglo

PS: si vous avez un peu de temps à  encore me consacrer, lisez mon message sur l'"apologie de l'injection. Heu c'est de la provoc! vous comprendrez...". ça vous donnera des pistes pour mieux comprendre ma situation. j'espère juste m'être exprimé correctement et être clair pour tout-te-s! vous me direz vos avis si ça vous embête pas. Merci d'avance pour l'intérêt que vous me portez. ça a une grande importance pour moi...et je vous en suis très reconnaissant!

 
#44 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  10:06
10h03: je tiens plus! le craving commence à  s'installer, il aura mis du temps cette fois mais ça y est il est bien là , je vais me faire une petite trace pour me calmer. ça ne peut pas me faire plus de mal, j'ai pas abusé cette nuit et hier soir...Je sais je me console comme je peux! Faut bien que je me trouve des excuses sinon je me haïrais totalement et aurais envie d'en finir! Et c'est pas le cas, donc je me rassure comme je peux...

 
#45 Posté par : TankGirl 16 mai 2014 à  10:21
Yep,

  Écoutes, j'me suis déjà  trainé une belle plaie, dans le genre, avec un gros trou plein de fibrine... gerbe

  Et honnêtement, le mieux c'est bien d'aller dans ton CSAPA voir l'infirmière (ou les infirmières), qu'elle(s) t'enlève(nt) la fibrine s'il y en a, puis désinfecte(nt) le tout à  la Biseptine (je crois, ou p'têtre plus Bétadine, d'ailleurs...)
  Et après tu fais, ou elle(s) te fai(on)t un pansement.
Une fois que tout est bien propre, avec du Tullegras et une p'tite bande par dessus...
(En tout cas, pour moi ça c'est passé comme ça, et même avec ces soins ça a mis un bail à  vraiment cicatriser...)

  Me souviens plus trop du temps exact, mais ça c'est compté en mois,et j'en garde une putain de belle grosse cicatrice!! roll
 
En tout cas pour moi, les soins, en gros c'était ça, au début tous les jours, puis espacés au fur et à  mesure...

  En plus, elles ont du réparer une énorme connerie de mon Doc de l'époque, un Mr je sait tout, qui m'avait dit comme un con: "De faire un bandage d'une heure matin et soir avec du Dakin + compresse Biseptine toute la journée..."
(et moi surtout comme une conne, je l'ai fait!!)

  J'te raconte pas l'aspect "Bacon grillé" autour de la plaie!! pasdebol
Suite à  ça j'ai été au CAARUD et tout c'est arrangé, grâce aux infirmières, qui ont été aux p'tits soins avec moi... (Jeux de mots pourri, je sais) drapeau-blanc !!

  Bref, bon courage et surtout laisse pas trainer ça!!!

Amicalement.
T.G.

 
#46 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  10:33
Super, merci tu assures avec tes conseils, je vois que tu es une connaisseuse!
Bref, c'est quoi une fibrine exactement qu'on doit me retirer c'est bien ça? non parce qu'il faut que j'explique moi-même les choses à  mon infirmière, elle sais pas encore gérer toutes les situations...donc si je pouvais l'orienter, je suis sur d'être bien soigné! merci encore.
Et au passage merci pour ton non jugement, j'avais pas besoin de ça sur ce coup là ! j'ai suffisamment douillé et compris tout seul ma connerie, sérieux j'apprécie vraiment ta réaction....

 
#47 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  10:37
PS: ne t'inquiète pas je vais courir au csapa dès cet a-m, j'ai juste besoin d'un peu de repos pour pouvoir y aller, surtout que j'ai un bus à  prendre, faut marcher, la galère quoi! j'ai parfaitement conscience que ça peut se dégrader et devenir dangereux alors je vais pas déconner avec ça!

 
#48 Posté par : TankGirl 16 mai 2014 à  11:16
T'inquiètes, j'suis pas là  pour juger les autres!!
Si j'avais les moyens et pas une chérie en or, (Pour qui je me dois de rester clean un minimum, quand même... tongue )
  J'me collerais de bonnes grosses races, régulièrement, comme à  l'ancienne, bref...roll

  Sinon, pour répondre à  ta question, la fibrine, si t'en as, c'est le truc jaune-blanchâtre dégueu' qui se forme dans le creux de la plaie, et qu'il faut "récurer" entre guillemets...
  Et je t'avouerais que c'est pas toujours très agréable... thinking

  Voilà , si ça peut t'aider, après c'est pas dit qu'on ai eu le même genre de plaie...

  (Dois y'avoir une photo de ce que je m'étais tapé à  l'époque, quelque part sur Psycho, si vraiment tu veux te faire une idée... [Et encore, c'était pas à  la pire période, c'est ma chérie qui l'avait prise, pour que je n'oublie pas l'étendue du truc, sur ce coup là !!
Et ça me rappelle de faire plus gaffe, quand je la revois!!
Elle doit trainer sur mon blog ou celui de Noibé, j'sais plus exactement...)

  Bref, juste pour dire que si ce n'est pas le même type de plaie, les soins apportés ne seront pas les mêmes, logique!!

  De toutes façons tu seras fixé dès que t'auras vu l'infirmière...

En attendant, bon courage..
T.G.

 
#49 Posté par : noibé 16 mai 2014 à  11:20
Salut Niglo
En fait les prods que l'on s'injecte sont corrosifs pour les tissus,quand tu mets tout dans la veine c bon mais si t'as le malheur d'en mettre à  côté comme tu dis la chair se nécrose et devient noire et ensuite ça creuse par dessous,et on y voit rien a cause de la sorte de croûte noire qu'il vaut mieux enlever d'ailleurs car c'est par dessous que ça s'infecte.la ou se touche peau et croûte,c'est douloureux à  enlever car même en tirant sur l'espèce de croûte comme un fou c'est super résistant!,et tu verras quand tu l'as enlevée que ça s'infecte tout de suite dessous et c assez crado.moi c l'hero qui ronge les tissus mais faut dire que j'ai que 2 endroits ou taper:pied et jambe,pas les 2juste 1 pied et 1 jambe.
Mais a mon avis quand tu dis que tu pourras pas te shooter avant un mois au moins,surtout si t'es du matos chez toi,ça va être dur et jsuis sur que tu vas essayer avant,
Tu me diras si t'as craqué
Amitiés

 
#50 Posté par : Niglo 16 mai 2014 à  11:33
OK je te remercie beaucoup. Je vais me mettre à  la recherche de ta photo pour être fixé mais ya effectivement un truc blanc dans la plaie, et ça suinte pas mal, j'ai l'impression qu'il ya bien une infection qui s'installe, déjà , ça va vite ces saloperies!

Ah c'est exactement comme moi à  l'époque où j'étais avec ma chérie (on était aussi un couple de nanas), je me maîtrisais à  donf et je voulais surtout pas l'inquiéter oui lui montrer de mauvaises idées. elle aurait été capable de faire pareil que moi, tellement elle m'admirait. Elle a toujours admiré comment je gérais les produits, et ma grande maîtrise. Par exemple quand j'étais en manque je me sacrifiais et lui laisser toujours la dernière trace, je lui donnais toujours les plus grosses parts et parfois je me privais carrément pour qu'elle puisse avoir une défonce correcte (quand on avait pas grand chose en stock par exemple). Et j'évitais au max de me faire du mal pour surtout pas qu'elle s'inquiète... Ah, ce qu'on est capable de faire pour les autres, c'est hallucinant....C'est pour ça aussi que je déconne autant, si j'étais pas seul, j'assurerais et gérerais mes consos comme avant, juste pour préserver ma copine. En + la chipie, me piquer du prod quand j'avais le dos tourné, ça m'agaçait mais je l'acceptais venant d'elle, comme un simple défaut, car elle avait vraiment le vice avec la came...Elle était parfois limite malsaine mais je faisais avec et la respectais toujours autant, malgré ça...je l'aimais tellement!
Aujourd'hui j'ai pas de raison suffisante pour stopper vraiment mes conneries alors je me prive pas, j'ai pas de gardes fous ni de limites...ni quelqu'un à  protéger...Sniff tiens, ça me rend triste de parler de ça! Surtout que je l'aime toujours, on est toujours en bon terme, et on a vécu plus de 8 ans ensemble, c'est pas rien comme relation, surtout avec toutes les galères qu'on a vécu. On a même connu la rue ensemble... On est tombées dans la came en même temps, on s'est entraîné dans cet enfer...mais on s'est toujours soutenu. ça me manque cette relation....à  un point, tu peux pas imaginer!
merde, je veux surtout pas partir en bad trip!! Faut que je me reprenne tout de suite...Allez je souffle un bon coup et pense à  autre chose! c'est bon, c'est réglé! Ouf! je suis passé pas loin des larmes, il aurait plus manqué que ça pour couronner le tout! bon, tkt, ça va mieux, je gère malgré tout....
Sinon vous êtes tjrs ensemble, depuis combien de temps? Et vous vivez ensemble?

ça me fait du bien de te parler de ça, ça me libère un peu....merci de me lire encore.

Remonter

Pied de page des forums