Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Récit d'une erreur judiciaire...


Il était une fois par une belle journée de mars en 2012 ou Petit Conton et son frère se rendirent tous deux à l'arrêt de bus d'un petit village dans l'optique de voir ses amis de l'époque...ils discut ... Lire la suite

Posté par Petit conton, 28 mars 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 29 mars 2018


Rohypnol (flunitrazépam) 1mg


t+0.5h : j'ai pris 1Mg de cette molécule pour dormir de la boÎte qui traÎnait. 0.5mg c'est pas assez imo , il y a 6mois j'avais essayé et pour dormir c'était parfait , légèrement apaiant. Mais là  ... Lire la suite

Posté par groovie, 27 janvier 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 janvier 2017

#rohypnol


un sevrage cannabique codéïné


sevrage débuté hier soir, en fumant une cigarette au lieu d'un spleef ayant passé la majoritée de mon vendredi/samedi codéïné en lisant un thread sur la coke, j'ai terminé les 10 cachets de la second ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 08 mai 2017
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 12 mai 2017


De l'amour en cristaux


Samedi soir. Je suis chez un couple d'amis. 20h. Nous décidons d'acheter trois parachutes de MDMA. Le mien contient un peu plus de 0,2 gramme. Je gobe sans réfléchir. Dans un état d'esprit sceptiq ... Lire la suite

Posté par NealCassady, 13 mai 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 mai 2017

#MDMA #speed #trip report


Etat des "lieux" 6 mois après l'heureuse découverte de PsychoActif


Bonjour à  tous PsychoActif !! Ok donc ceci est mon 2e post après 6 mois d'absence pour cause de défonce trop intense pour pouvoir écrire et vu que je n'arrive absolument pas à  m'ouvrir aux autre sa ... Lire la suite

Posté par JahSword, 17 mai 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 mai 2017

#IV #cocaïne


Pourquoi..


Aujourd'hui j'ai passé une journée superbe ( et hier soir un concert ouf !), et ca me change des jours précédents.. Et je me demande pourquoi.. On dit que il faut avoir des mauvais jours pour apprécie ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 04 juin 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 14 juin 2017


Comment je suis devenu totalement accro en 3 jours.


Bon alors si vous voulez les details de l'histoire, j'ai fait un long post sur le forum. Du coup je ne vais pas vous faire l'affront de le copier coller, mais plutot, je vais en faire un resume. Si v ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 08 juin 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 11 juin 2017


Alone in the dark


J'ai passé des semaines à préparer, écrire et corriger mon premier post pour ce blog. Finalement, une saute d'humeur aura eu raison de cet écrit tant de fois affiné. À la place, voici un texte rédigé  ... Lire la suite

Posté par JuJuBo, 11 octobre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 14 octobre 2017


Prisonnier de mon propre corps


Alors voilà, c'est le premier message de mon blog je fais peut être de la merde j'en sais rien, mais peut être que ça me fera du bien de m'exprimer et que je pourrai rencontrer certains qui vivent la  ... Lire la suite

Posté par Kron, 01 novembre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 novembre 2017


Banalité, habitude,..


Aujourd'hui je me suis décidé à ralentir ma conso, en espérant arriver en 2018 clean. En espérant Sauf que voilà. Après 2h depuis le réveil et déjà un ras-le-bol, un ennui et la guitare n'arrangeant p ... Lire la suite

Posté par Hanky, 21 décembre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 23 décembre 2017


Pied de page des forums