Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

demande d'aide svp


je n'irais pas par 4 chemins j'ai peur de prendre du kratom pour essayé de faire descendre ma tolérance à la morphine et oxy que je consomme depuis environs 2 ans et demi la morphine est prescrit par  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 15 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 décembre 2019


Ces soirs là...


Comme je déteste ces soirs là. J'ai l'impression que la nuit emporte avec elle tous mes espoirs. Le soleil se couche et me laisse perdue dans les ténèbres. Je suis faible. Pas la force de tenir tête ... Lire la suite

Posté par Adalana, 11 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 mai 2024


Toujours


C'est toujours là, autour de moi. Des gribouillis au fin fond de mon esprit. Elle reviendra demain, je la prend par la main..  ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 04 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


HWE : une évolution dans la consommation de codéine


MARQUEZ SUR LA BOÎTE A PARTIR DE 15 ANS mais effacez un peu le 1 les gars - Directeur de la communication SANOFI en 2003 Vous connaissiez déjà la C W E , la COLD WATER EXTRACTION. Aujourd'hui  ... Lire la suite

Posté par Rick, 29 févier 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 05 mars 2020


J'avance à reculons - La vie en noir et blanc


Les choses bougent. Il y a du mouvement dans ma vie. Est ce que j'avance ? Est ce que je recule ? Je ne sais pas trop ... Peut etre que j'avance à reculons. Il y a deux mois, j'ai repris un app ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 02 mai 2019
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 04 mai 2019

#cocaïne #prostitution


Toi


Tapageur, chamarré, séducteur mais momentané... un feu d’artifice illumine les bars, subjugue les yeux. Il colore les boulevards, éclaire nos vœux. Son unique tare ? Et c’est bien malheureux. Il décro ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 01 septembre 2022
Commentaires : 8 - 8
Dernier commentaire : 16 septembre 2022


Introduction.


Hello tout le monde. J’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire, mes addictions, mes tourments, mes bons moments également, mon ressenti sur ce que je vis actuellement a des personnes étant su ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 mai 2019

#cocaïne #consommation #mon histoire


Commencement.


Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 19 mai 2019

#cocaïne #commencement #consommation


L'amanite tue-mouche?


GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à fai ... Lire la suite

Posté par Daane-El, 18 mai 2019
Commentaires : 8 - 7
Dernier commentaire : 23 mai 2019


Lol


Ah.... Dès le matin comme ça, s'enfiler un sandwich aux graines de pavot! J'attends la montée avec impatience :lol::lol::lol: Oui je suis un peu folle d'y aller si fort dès le matin mdr! ... Lire la suite

Posté par kameo, 04 juin 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 05 juin 2019


Pied de page des forums