Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Vie en hp psy


Bonjours à toutes et à tous suite à mon dernier billet vous avez compris que j’ai fini en hôpital psychiatrique c la merde concrètement je vais perdre mon travail dans la pharmacie et rester bloquer p ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 20 août 2022
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2023


Perte de contrôle et conduite à risques après rupture amoureuse


Bonjour, j'ai 31 ans, ma copine est partie après 11 ans de vie commune suite à une énième rechute dans l'héro... Mon rapport à la drogue est devenu tout ce que je redoutais, incontrôlable, et je me su ... Lire la suite

Posté par Anodynie, 20 septembre 2022
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 décembre 2022


Je pense avoir pris le mauvais chemin...


Je suis mal heureux est personne dans mon entourage peut m'aider. J'ai découvert psychoactif et sa communauté il n'y a pas très longtemps et je m'y sens bien, j'espère que des gens qui sont dans la mê ... Lire la suite

Posté par Batman420, 05 mars 2023
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2023

#debut #tristesse


4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...


Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 26 mars 2023
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 28 mars 2023

#4-ho-mipt #miprocine #psychédéliques


Vomir


Mon texte Vomir a été édité par la maison d'édition Le Sabot et distribué en librairies. Il est disponible à la commande sur Amazon Je tenais à le partager gratuitement pour les usager.es de drogues. ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 24 avril 2023
Commentaires : 8 - 5
Dernier commentaire : 14 avril 2024

#Livre #Vomir


Femme, chemsex, slam,


Bonjour à vous qui venez lire ce post, cela fait quelques temps maintenant que je vous lis et j’ai l’impression qu’il y a cette possibilité de pouvoir partager son vécu sans jugements, alors merci d’a ... Lire la suite

Posté par Miel, 20 août 2023
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 08 octobre 2023


Venting - j'ai eu la trouille car la police a sonné à ma porte


Bonjour à tous, désolé pour ce billet un peu nul mais j'ai eu vraiment la trouille et mes amis proches consomment pas donc même si on en parle j'ai pas envie de trop leur raconter les trucs liés à ça. ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 04 juillet 2023
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 juillet 2023


Nouvelle journée, nouvelles angoisses ...


Aujourd'hui c'est une journée complexe pour moi. Je suis déjà premièrement épuisée et deuxièmement je suis censée partir en vacances sauf que mes troubles anxieux me font totalement flipper à l'idée d ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 septembre 2023

#bromazepam #panique #phobie #stress #diazépam #alprazolam


Partie 1 : Dessins pour hôpitaux pediatriques.


Bonjour tout le monde :) Après l'orphelinat à Madagascar et la nursery dans un petit pays d'Afrique, je dessine maintenant pour des enfants hospitalisés. Voici donc la première partie de ces humble ... Lire la suite

Posté par Orpha, 29 octobre 2023
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2023

#travail #hôpital #enfants #dessin #création #créatif


[PSY VLOG #20] comment ça se passe dans un hôpital psy ?


PSY VLOG #20 Ma vie de patient en psychiatrie J'ai passé pas mal de temps en psychiatrie, avant ça encore je suis passé par moultes psychiatres libéraux et à mon sens ça ne devrait pas exister, Mais ... Lire la suite

Posté par Jail25, 24 novembre 2023
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 03 décembre 2023

#Psychiatrie #hôpital


Pied de page des forums