Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

la route du bonheur


IL Y A Il y a l autoroute reine des veines Entrée royale par où L aiguille se glisse aussi vite que le plaisir y explose Il y a la nationale la plus nombreuse quand tout est neuf encore vierge ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 17 septembre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Même pas réussi à  baisser ma metha de 5 mg


J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite

Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


champi ?


Es des champi? Novice dans le domaine

Posté par kaya0233, 17 octobre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 octobre 2015


[DXM] Première fois, questions


Bonjour, bonsoirs chers amis internautes :salut: . Bon, alors, nous sommes dimanche et jeudi c'est à  dire dans 4 jours, je compte prendre du DXM. Le Set&Setting sera optimal, chez moi, dans ma maison ... Lire la suite

Posté par Elithias, 25 octobre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 31 octobre 2015


Prise de Conscience avec la voix de Mister Columbiana et les yeux 2C-E


Hellow tout l'monde, L'émotion, la découverte et la créativité se sont immiscés dans un voyage que l'on pourrait allègrement considérer de constructif. Le week-end dernier en teuf, alors que l'effet  ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 27 octobre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 06 novembre 2015


Heroine; quels sont vos dosages?


Bonjour à  tous, Je suis nouveau sur ce site, et comme ici personne n'a l'air d'être hypocrite ou d'être langue de bois, j'ai pensé pouvoir vous demander des choses personnelles... Je suis consommateu ... Lire la suite

Posté par Viciousous, 31 octobre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 04 novembre 2015


La civilisation, plus jamais


Bonjour à  tous, je préfère prévenir directement que je ne sais pas du tout pourquoi j'écris ça, mais en tout cas, j'ai besoin de parler, à  vous, à  d'autres... Je sais qu'ici au moins, je ne serai p ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 02 novembre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


purple drank ou lean ou code ... la Recette


J'ai vu bcp de chose sur différente recette etc , je vais vous dire ce sue personnellement j'utilise et qui a ce jour est le mieux d'après les gens qui m'ont tester Déjà  ce n'est pas obliger qu'il y ... Lire la suite

Posté par leaner, 15 novembre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 17 octobre 2022

#purple drank


Mal être permanent, l'enfer des redescentes


Bonjour à  tous, alors voilà  je voudrais vous faire part de mon expérience avec les taz. J'ai 16 ans et j'ai commencé il y a 3 mois environ. J'ai tout de suite adoré ça, j'ai passé des soirées extrao ... Lire la suite

Posté par ju22, 08 décembre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 09 décembre 2015


Poudre étrange "Champi"


Salut a tous. Je suis nouveau sur ce forum et j aurais voulu avoir des renseignements par rapport a quelques variétées différente de champi . J ai deja tester plusieurs sorte de champi , je fume d ... Lire la suite

Posté par smoker38120, 16 décembre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 18 décembre 2015


Pied de page des forums