Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Street L


Hier, j'ai pété un plomb. Je l'attends, dans le siège du troisième Uber déjà  de la soirée. Il est 1h du matin, et nous devons rejoindre mes amis au Glazart. Il finit par s'asseoir à  côté de moi, u ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 03 mai 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 mai 2017

#LSD


Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD


: 1400 mg de 3MMC en plug, suivi de 1P-LSD La semaine dernière, mardi dernier, mon set and Setting était bon : j'avais parlé au téléphone, j'avais des ennuis habituels au bureau, et j'étais plutôt ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 21 juin 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juin 2021

#1p-lsd #3-MMC #plug #trip report


A 20mg de l'enfer..


20mg.. c'est ce qu'il me reste de sken ce soir.. J'avais prévu mon sevrage, mon planning était réfléchi, et franchement largement faisable ! Un sevrage obligatoire vu que je pars en vacances demain..  ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 08 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 août 2017


Père castor va vous narrer une histoire inspirée de faits réels


Hier soir, j’ai acheté mon billet d’avion au détaillant de ma ville, Avant que la fête arrive je lui ai pris trois amphétamines, En espérant que ça m’envoie en l’air, j’ai pris la merde la moins cher, ... Lire la suite

Posté par Scrabble, 13 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 août 2017

#MDMA


Heroin music


Bonjour à toutes et tous, chers internautes, J'ouvre mon blog avec un peu de musique. Voici la musique que j'écoutais quand je consommais de l'héroïne il y a quelques mois. À savoir que je consommais ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 31 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Pad et les padimonstres


Un soir, Pad enfila son costume de louve Elle s’énerva une fois et puis une autre fois... et puis une autre fois... MONSTRE lui dit son copain. JE VAIS TE GOBER répondit Pad. Et elle se retrouva en ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 10 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 septembre 2017


Une belle journée de merde


C'est une journée ou tu te réveilles avec 49 de fièvre et une douleur horrible aux reins. C'est une journée ou tu vas aux consultations d'urgence et ou tu attends 3h. C'est une journée ou dans la sa ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 16 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 septembre 2017


Le parfait équilibre ?!?


J'ai décidé de stopper les opis, de toutes façon ça ne me fait plus rien.... La seul chose qui me retient c'est mon addiction au geste (sniffer) mais bon ça je peut me débrouiller tout seul en sniffan ... Lire la suite

Posté par Porygon, 18 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2017


Et puis chérie , nous nous aimerons , de toutes façons !


Je me propose d'être votre tendre petite chose dont à sa guise Madame dispose... Oui, je suis de tout mon être à votre écoute , prêt à satisfaire , de vos besoins les plus primaires , jusqu'à vos fol ... Lire la suite

Posté par La lie, 28 octobre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 octobre 2017


Dafalgan Codéine


Bonjours a tous et a toute, voila je poste ce commentaire pour avoir des réponses et des avis de ceux qui on déjà essayer de sniffer du Dafalgan ? Si oui pouvez vous me dire se que sa fais ? Si c'est  ... Lire la suite

Posté par LaBrune18, 09 novembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 novembre 2017


Pied de page des forums