Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

drogofiction: et si c'était comme ca?


Skiloufi était songeur ce matin là. Pas dans le sens inquiet ou préoccupé, bien au contraire. Songeur comme rêveur, détendu et un peu désorienté. Ca faisait déjà maintenant deux mois qu'il avait été a ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, 01 mars 2023
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 03 mars 2023


Juste un truc qui me saoule en tant que consommatrice d'opi


Bonjour à tous et désolé pour ce billet de faible qualité, mais pour être honnête j'ai besoin de lâcher ça quelque par où d'en discuter et bha j'ai que ici mdr. Mais ça ne sera pas long. Je vis dans  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 17 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 mars 2023


A Cusco


Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises ( ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 25 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 mars 2023


A la découverte du LSD


11/03/2023 Ce soir c'est le dernier soir, dernier soir où j’ai le droit de fumer d'la weed. Demain c’est lundi, on commence une journée chill à gérer le label, on se laisse sous ne-xa/gugu tu connais ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 27 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 mai 2023


Cigarette time


On fume fume... Pourquoi ? On ce grille une clope comme ça, par envie, même pas sûr. On fume après manger, à la fin d'une journée de taf, après le réveil... Mais est ce la nécessaire? Ou la clope peut ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 23 avril 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 mai 2023


"Jade Aérogare" Partie 2


10 Jade est une galère. C’est pesé-emballé. Adjugé-vendu. La maison ne fait pas crédit. Jade est une galère. Elle devait prendre un train à 12h30 gare Montparnasse. Ça s’est fait dans l’Aérogare. ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 14 mai 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 mai 2023

##3mmc #@Gbl #@Ghb ##Jade


consommation de ritaline+psychose schyzophrenique


Bonjour a tous, J'ai envie de partager des avis surtout des temoignages sur mon traitement J'etait schyzophrene depuis dix ans, violence délire et tout et tout, on m'a soignée , donc plus de colère n ... Lire la suite

Posté par trinity34, 28 juillet 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2023

#psychose et ritaline dose elevée


Info sur le tramadol (temps de montée, dosage…)


Salut à tous ! J’espère que vous allez bien Aujourd’hui j’ai décider de me procurer 5 petit cacheton de tramadol 200mg. Je n’ai jamais essayer les opiacés, et j’aimerais savoir le temps que met le tr ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 13 octobre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 octobre 2023

#opiacés #trama #tramadol


Je me suis fais manipuler


Bonjours à tout les psychoactif et psychoactive de ce blog. Beaucoup de chose à raconter et j’ai pas envie de bâcler, j’ai envie de raconter le plus fidèlement possible en fonction de ce que je ressen ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 11 juin 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 juin 2023


Info introuvable ! Quel(s) produits coupe coke les + dangereux ?


Bonjour à tous, Un grand merci de me lire Je me pose une question que j'aurais du me poser il y a 15 ans je suis. Je prends énormément de cocaine. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur les produ ... Lire la suite

Posté par Anaco, 28 juin 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 juillet 2023

#cocaïne #danger #produit de coupe #risque maximum #toxicité


Pied de page des forums