Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Ah la la la, ce monde est dingue ou bien c'est moi. (allez bloguons)


Août 2018 Je remplis cette case comme si je faisais un rapport de guerre sur l'état de nos troupes... Pour être franc avec l'Etat Major, on avouera qu'une certaine distraction a regagné les rangs de  ... Lire la suite

Posté par thegreatoutsiders, 08 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 août 2018


Sexe et psychose entre orgasme et araignées géantes


Hola Heureusement, je suis restée a l'écart de la civilisation lors de ma grande décompensation. J'étais en enfer, je ne ressentais que l'abomination et pourtant, un ange est venu me dire que j'étais ... Lire la suite

Posté par Massa, 09 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 août 2018


La blanche, cette perfide tchoin m'a bien piqué


Hey les amis, cest mon 2eme blog ici :p En 3 mois j'ai du sniffer 2/3g de C ( assez pure deepweb 70%) et je pensais ps etre accro Mais 1 mois apres ca a tilt Mon cerveau pense qu'a ca Je compense en m ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 10 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 août 2018

#cocaïne


Qu'est ce que je n'aime pas


Le fromage Les barakis ( équivalent des beaufs français, les johnny ) Édit modération : c’est pas possible d’ecrire ça. la vulgarité le manque de gout les strings l'épilation intégrale, c'est la femme ... Lire la suite

Posté par Massa, 11 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 août 2018


oufti


Hola Ca ne me va pas de boire et de sniffer du zolpidem, je deviens trop conne je ne me contrôle plus. Je me suis donnée en spectacle, pas contre les éléments de ma psychose sont bien réels. C'est la ... Lire la suite

Posté par Massa, 11 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 août 2018


Je tiens le bon bout


Je n'en reviens pas d'avoir arrêté le canna si simplement, après tous ces essais foirés; je ne crie pas victoire, mais je n'y pense plus du tout, sauf quand je sens l'odeur ( à marseille c'est légal,  ... Lire la suite

Posté par linec13, 11 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 août 2018


Ma résistance au drogues


Salut tout le monde ... voilà g l'impression d'avoir un pb de résistance au drogues. G tout d'abord pris 1 puis 1,5 puis 2 plomb sans que sa ne me fasse rien (Ou presque) même chose avec le lsd ... 2  ... Lire la suite

Posté par Rastaph, 21 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 août 2018

#drogues #résistance


Un petit bout de vie... en chanson


Voici ma version des paroles de la chanson 4x4 Cat Cat de Nino Ferrer, qui raconte une période de ma vie dont j'avais déjà parlé sous un autre angle dans le post Un petit bout de vie. https://www.you ... Lire la suite

Posté par Dextro, 02 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 septembre 2018

#galère


comment trouvez vous cet article ?


fr.wikihow.com/supporter-le-sevrage-aigu-dû-à-l'arrêt-des-opiacés-(ou-narcotiques) Hyrda

Posté par hyrda, 19 novembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 novembre 2018


Quelques images qui en disent plus que les meilleurs mots


 ... Lire la suite

Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


Pied de page des forums