Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Eh merde, c'est quand que j'arrête vraiment ?!


Ouaiiiis, j'vouuudraiiis arrêêêter de fuuumeeeer, ça m'bouuffe ma viiiie gnagnagnaah. Il est vraiment con moi '-' J'arrive pas à arrêter de fumer, je continue de faire chauffer mon bong, bon j'me sui ... Lire la suite

Posté par Glougloumane, 30 décembre 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2020


Bad trip Md


Donc, il y’a a environ un mois j’ai fait un bad trip ou sinon je ne sais pas vraiment comment appeler ça.C’etait La deuxième fois que je prenais des pillules de md. Je connais pas grand chose sur les  ... Lire la suite

Posté par Someone123, 23 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 décembre 2017

#MDMA


Un anniversaire


Salut a tout ceux qui passeront par la ! J'espere que vous allez bien, dans le cas contraire j'espere que vous irez mieux. Durant les quelques mois qui me separent de mon dernier post j'ai fréquenté  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 02 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 août 2018


Picsou


Nouveau et urgent

Posté par Picsou, 05 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 janvier 2018


c'est comme tout voir sans pouvoir rien toucher.


Empathie, beaucoup d'empathie, ressentir sans pouvoir décrire. être soi sans avoir de soi. être un autre sans le connaitre, juste une sentation. Voir tout ce qui m'entoure tout en étant enfermé dans m ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 05 janvier 2018
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2018


Qui suis-je


Tu le sens ce putain de vide que seul un état éthéré peut combler ? Cette sensation de te sentir lesbienne quand tu couches avec un gars, D’être hétéro quand tu touches une fille ? Ce sifflement des d ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 09 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 janvier 2018


At dawn end life is night


Encre de chine sur papier bristol A3 Certaines parties ont été dessinées sous mélange zolpidem bromazepam alcool ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 08 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 févier 2018


Accro


Je suis complètement accro. A la métha (au sken quand j'en ai aussi) mais en sniff. Je m'enfile des gélules dans les narines avec des billets roulés.. Je peux pas m'en passer, au lieu de m'avoir per ... Lire la suite

Posté par Hanky, 04 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 févier 2018


Portrait - Artiste inconnu


L'un de mes petits camardes, s'il a une bonne mémoire, se souviendra !!..

Posté par Alain Will, 23 févier 2012
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 févier 2012


Méthadone injectable anglaise


Au Royaumes-Unis, les usagers ont à  disposition non seulement de l'héroïne injectable (et inhalable), mais aussi de la méthadone injectable.  ... Lire la suite

Posté par pierre, 21 mars 2012
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 septembre 2012

#méthadone


Pied de page des forums