Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

100micro g de LSD


Salut, hier j'ai dépanné une pote en weed, elle revennait d'un gros festoche en hongrie je crois, elle voulait me filler un para de md pour me remercier mais j'lui ai dis que je préfèrerais lucy. Ça t ... Lire la suite

Posté par Drim, 10 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 août 2018


Tripper c’est drole


saluut, en gros, j’ai essayer un antidépresseur : venlafaxine pfiezer et il se trouve que j’ai pris trois pillule de 0,75 avec trois ou quatre zolpidem, en gros j’ai littéralement gerber, vu mon frère ... Lire la suite

Posté par YoD, 11 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 août 2018


1P-LSD, dix jours plus tard.


Sur mon précédent report, je terminais en disant que j'étais curieux de voir comment les retombées de ma première expérience au 1P-LSD allaient se déployer dans ma vie. Une grosse semaine plus tard le ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 13 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 août 2018


Un peu de moi


Voilà quelques dessins que j'ai fait. Profitez bien quand j'aurai le courage de vous télécharger les autres je vous les partagerai. En attendant, obligations familiales obligent, je m'en vai ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 05 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2019


une histoire de sexe


Salut, Hola On va se détendre… Le sexe ? Fondement de la vie, apogée de l'amour entre deux personnes, apogées de l'extase entre deux consentent. Moi le sexe, j'en suis malade. MAIS tu ne me verras  ... Lire la suite

Posté par Massa, 17 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 août 2018


Massa Zat lap ?


Facile de boire qu'en on trouve rien. Mais l'effet est pas la même qu'avec une vraie drogue genre MD… L'alcool ? de la merde! C'est nul… sauf avec de la Cc ^^ Je suis une perchée, c'est comme ça. J' ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 août 2018


La drogue ? Mmmh... ne pas juger !


Cette vie est archi pénible Dure, imprévisible, dès le matin c'est un combat ! Pour vous aussi j'en suis certaine. J'écris beaucoup dans ce blog, sache que depuis plus de 5 ans, j'éteins éteinte et  ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2018


Salvia toujours le même trip


Bonjour à touse, cela fais plusieurs fois que je prend de la salvia (une dizaine) et j'ai toujours le même trip... Dosage: 0.2g de x20 en bang Les effets commence (Je ferme les yeux casiment à chaque  ... Lire la suite

Posté par Lutin999, 22 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 août 2018

#salvia


Ayé, je suis devenue petite


Avant, j'étais grande et irresponsable. Comme j'ai beaucoup pensé à Janis, Je deviens enfin adulte : Je suis petite, donc je vais JOUER, et je fais pas le ménage. Ca s'appelle devenir raisonnable,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 21 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2018


Hey, dur de parler


Salut, J'avais écrit sur mon retour de soirée, j'ai supprimé. Je ne sais pas pourquoi, trop négative et pas objective. Je suis en descente, je bois un coup avec du valium pour soulager. Puta mais ça ... Lire la suite

Posté par Massa, 25 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 août 2018


Pied de page des forums