Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Un trip à l'arrache...


Hier soir dans un bar de ma ville. Où j'étais booké pour un mix. Drôle de nerveuse soirée, tension dans l'air, des flics. Et v'là la faune autour du bar, une soirée techno, en plein pré-post-confin ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 septembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 20 septembre 2020


Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue


Salutations les potos! introduction: ça fait environ 3 ans que j'ai arrêté de m'droguer. Y'a des hauts et des bas. La vie sans défonce c'est chaud... vraiment chaud, putain. J'ai l'impression d'être e ... Lire la suite

Posté par Swissman, 21 septembre 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 02 août 2021


Le commencement


Quand ma consommation de C à débuté, je ne pensais vraiment pas en arriver là. C’était pendant une family piknik petit festival familiale ( faux ) à Montpellier en journée et plein air. tout le mond ... Lire la suite

Posté par Oùestmonbonheur, 25 janvier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 févier 2021

#cocaïne #festival


l'historique de commande Bitcoins.com est ou ?


Coucou les psychos, je pense être au bonne endroit , je le fais sur mon blog pour pas déranger mais voila après avoir installer un navigateur violet j'ai fait un achat et payer avec mes bitcoins sur l ... Lire la suite

Posté par arlonne, 27 septembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2020


[Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !


https://www.youtube.com/watch?v=hbPxXTAkKqM

Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 septembre 2020

#2C-B #dissociatif #flip #kétamine #LSD #MDMA #microdose #nexus #salvia


Chaturday


En espérant les poches que vous trouverez un partenaire aussi mignon pour vous tenir les cheveux et vous accompagner alors que vous êtes en train de gerber vos grands morts M.  ... Lire la suite

Posté par Rick, 18 octobre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 octobre 2020

#chat gerbe alcool


J'ai reçu la vie comme blessure.


Bonjour à tous, Je vous retranscris ici un devoir de français que j'ai retrouvé datant de mes 17 ans. Pour vous remettre dans le contexte, il s'agissait d'un écrit d'invention, dans lequel il falla ... Lire la suite

Posté par Sociophrenic, 03 octobre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 octobre 2020


Je suis en colère


Je me sens en colère Je suis en colère contre le monde d’aujourd’hui En colère contre tous nos idéaux et tout ce qui nous fait du bien et auquel on n’a plus le droit La liberté de se déplacer ou o ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 03 novembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 05 novembre 2020


A nouveau en sevrage brut


Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut


Frustration du jour


Salut ! Devinez qui viens de passer +2h à faire sa cwe avec 1 boites entière de codoliprane (il m’en reste que 3 pour 1 semaine) ? Après cette cwe termine, je décide de la mélanger avec du sirop d’a ... Lire la suite

Posté par Reah, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 novembre 2020


Pied de page des forums