Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

TR 4-aco-mipt 1ères fois


Sujet : Cliff Substance: 4-AcO-MiPT (1ère fois) Dose: 18mg à‚ge : 20 Administration: voie orale Il est environ 22h lorsque mes 8 comparses et moi-même ingeront nos substanc ... Lire la suite

Posté par groovie, 27 janvier 2017
Commentaires : 0


Mon expérience à  la md (taz et para)


Je tiens à  préciser avant tout que je suis de très petit gabari depuis toujours alors peu me suffit que ce sois pour n'importe quelle drogue Ma première perche au taz était pendant un nouvel an (j'a ... Lire la suite

Posté par louloute43, 28 janvier 2017
Commentaires : 0


texte chelou


https://www.youtube.com/watch?v=Or2e9a2wu7s cultivant la haine dans son coin se laissant mourir point par point culpabilisant son demi-passé autant que ses impulsivitée. des jours avec et des jours  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 09 févier 2017
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 11 février 2017


IACM-Bulletin du 11 Février 2017 Israël: Le gouvernement veut décriminaliser la petite consommation récréative de cannabis Israël prévoit de décriminaliser l'usage du cannabis, a déclaré le 26 janv ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 févier 2017
Commentaires : 0


Premier achat d'héro sur le DN


Bon je ne savais pas trop commencé ce blog, j'aurai beaucoup de chose à  dire sur les substances. Mais pour cette fois j'avais envie de parler de ma première expérience toute récente avec le DN qui ne ... Lire la suite

Posté par interopid, 13 févier 2017
Commentaires : 0

#héroïne


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 21 février 2017


IACM-Bulletin du 21 Février 2017 Science/Homme: Lors d'une étude clinique contrôlée le cannabis a amélioré la survie de patients atteints d'un cancer agressif du cerveau Un extrait de cannabis ave ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 févier 2017
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 juillet 2017


IACM-Bulletin du 18 Juillet 2017 Grèce: Le gouvernement légalise l’usage médical du cannabis La Grèce est devenue le dernier pays EURopéen à légaliser le cannabis à des fins médicales. Le Premier m ... Lire la suite

Posté par filousky, 18 juillet 2017
Commentaires : 0 - 1


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 10 mars 2017


IACM-Bulletin du 10 Mars 2017 IACM: Conférence des Cannabinoïdes 2017 – Appel aux descriptions des présentations et aux inscriptions Le Conseil d'Administration de l'IACM vous invite à  la Conféren ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 mars 2017
Commentaires : 0


Revue de presse alcoolique #14


Cette semaine rien de bien intéressant. Selon France Bleu, L'alcool, invité indésirable aux Gras de Douarnenez 2017, mais d'après Ouest France, Alcool aux Gras de Douarnenez. Le rétropédalage de la p ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 27 févier 2017
Commentaires : 0

#alcool


Sevrage TOPALGIC - la suite


Ca fait plus de 6 mois que j'ai décidé de descendre mon dosage de Topalgic autant que possible, Je suis passée de 300 mg par jour à  100 aujourd'hui. J'ai même été jusqu'à  60 mg/ jour pendant quelqu ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 26 mars 2017
Commentaires : 0

#tramadol


Pied de page des forums