Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Copier-coller (DMT)


08 Janvier 2021 A nouveau seul, seulement trois jours après mon dernier trip, et me revoilà à me faire un petit trip sous DMT. Je remets 50mg dans la pipe. Je commence plus détendu que d’habitude et  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Mouais


Mercredi 26 Décembre, tout blanc dehors, à un jour près on aurait pu avoir de la neige à Noel . J'ai pas encore décidé quel jour sera le bon, je cherche encore des infos . Voulant commencer a prendre ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 26 décembre 2018
Commentaires : 0


crise des opioïdes


Plus de 1400 surdoses mortelles en Colombie-Britannique en 2017 Le Service de coroner de la province annonce qu'il y a eu 1422 surdoses mortelles causées par des drogues illicites pour toute l'année ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 décembre 2018
Commentaires : 0


Mécanique addictive


Bonjour, je viens partager mes pensées et mes inquiétudes face à mes schémas addictifs. Ayant arrêté la cocaïne et la cigarette depuis 9 jours à la dure, je remarque les schémas addictifs qui se mett ... Lire la suite

Posté par holipton, 31 décembre 2018
Commentaires : 0


Alcool


Hô alcool comme je te savoure ! Retour du Var, arrivée à la maison à 20h, premier réflexe: une clope. 2e réflexe : vider le coffre de la voiture, 3e réflexe : aller dans ma chambre, me servir un verre ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 30 décembre 2018
Commentaires : 0


toujours le meme réveil


Comme je le mets dans le titre , depuis que je suis en congés, j'ai exactement le meme sentiment au réveil tous les jours, à savoir que je suis une m... et que je n'arriverai pas a arreter . Ca me han ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 31 décembre 2018
Commentaires : 0


L'avènement des réseaux sociaux, et celui du réchauffement climatique


Il est curieux de s'apercevoir que l'avènement des réseaux sociaux coïncide étrangement et parfaitement avec l'avènement du réchauffement climatique. Rappelez vous, les débuts des téléphones portables ... Lire la suite

Posté par krash, 01 janvier 2019
Commentaires : 0

#climat


Qu'est ce ces messes


Bonjour à toutes et tous, je suis donc un nouveau venu parmis vous. Je vous lis depuis plusieurs années déjà, mais m'ouvrir réellement en publique n'a jamais été mon fort. Merci d'être ici, merci d'êt ... Lire la suite

Posté par Dozu, 01 janvier 2019
Commentaires : 0


3 M$ pour traiter la dépendance aux opioïdes par le cannabis


Un chercheur de l'Université de la Colombie-Britannique qui s'intéresse au traitement de la dépendance aux opioïdes par le cannabis reçoit une aide financière de trois millions de dollars du ministère ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 janvier 2019
Commentaires : 0


rien ne va plus


Bonjour à tous ! Jeudi 3 Janvier , le jour où je suis sensé arreter . Sensé parce que je le reporte à demain . Pourquoi demain ? Parce que le réveil me démoralise , jour après jour . Je me réveille e ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 03 janvier 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums