Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Chapitre I partie 3: Le médoc' de la vioque et la drogue


*La vioque tape très fort du pied* « -Ah oui c'est vrai ! Tes médocs. Ne t'inquiète pas, je t'ai pas oublié, je parlais de toi justement. Tu me connais, je suis toujours là à pens ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 13 févier 2019
Commentaires : 0


délicieux


ces biscuits sont délicieux Hyrda p.s pour la st valentin de moi a moi avec amour

Posté par hyrda, 14 févier 2019
Commentaires : 0


Le pot peut-il causer la dépression et le suicide?


Une étude québécoise publiée hier, mercredi, dans la prestigieuse revue JAMA Psychiatry établit un lien entre consommation de cannabis, dépression et comportement suicidaire. Mais attention : ça ne v ... Lire la suite

Posté par hyrda, 15 févier 2019
Commentaires : 0


4 semaine hp psychiatrique


Bonjour à tous les usager de drogue J attaque ma 5 eme semaine en hp psy en disant à toute mes permission que tous va pour le mieux mais tous ne va pas pour le mieux ma consommation d alcool a largem ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 20 septembre 2022
Commentaires : 0

#amphétamine #benzodiazépine #codéine #depistage #diazepam #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #suboxone #buprénorphine #tramadol


Ma boite à herbes magiques :)


Yo, aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma boite a herbes magiques, elle ne contient pas toutes les substances que je possède mais au moins ici tout est bien présenté x) il faut que j'en fasse u ... Lire la suite

Posté par Lyszie, 16 juin 2022
Commentaires : 0

#art #boîte #Contenant #drogues #herbes


Ombre


Comme une silhouette omniprésente Tu ne cesse de me hanter Toi l'épouvante Toi qui ne cesse de m'empaler D'ici j'observe les cieux Mais même le ciel est caché Même la peur m'appelle Me serais-je t ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 0


Syndicalisation des SQDC


Nouveau revirement dans la syndicalisation des employés de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Radio-Canada a appris que les Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC) ont mis fin ... Lire la suite

Posté par hyrda, 17 févier 2019
Commentaires : 0


Yummy : Space Cookies au pépite de chocolat (faible teneur en sucre)


Un petit creux vers 16H20 ? alors voici une première recette du Chef 420 ! Voici une excellente alternative légère et très savoureuse à celles riches en sucre: INGRÉDIENTS: 1-1 / 2 tasse de fari ... Lire la suite

Posté par Sarcastrophe, 18 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

#cannabis #patisserie


Une molécule produite par le corps plus efficace que la morphine


Des chercheurs français sont parvenus à amplifier une molécule antidouleur produite par le corps, au point où elle s'est avérée plus efficace que la morphine. Et les premiers essais chez l'animal s ... Lire la suite

Posté par hyrda, 24 févier 2019
Commentaires : 0


manque (travail sans finitions, flemme)


manque manque que je tanke à grand coups de pompe pour aspirer et essoufler le desaroi bien peu noble qui m'anime bien peu d'alu, un minimum car un grand cru se plante en bonne et du forme mais un  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 04 mars 2019
Commentaires : 0

#barby's text #héroïne #manque


Pied de page des forums