Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Un séro traité efficacement ne transmet pas le VIH, selon une étude


Un séropositif traité efficacement ne transmet pas le VIH, selon une étude Depuis le début de l'épidémie, dans les années 80, 78 millions de personnes ont été infectées par le VIH et 35 millions en so ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 mai 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 mai 2019


IACM-Bulletin du 05 Mai 2019 Science/Homme: Les patients atteints de SEP prenant du cannabis ont pu réduire leur consommation d’opioïdes et de benzodiazépines Selon un examen rétrospectif des dossier ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 mai 2019
Commentaires : 0 - 1


Inadapté à la société


Bonsoir. :salut: Ça y est, je me suis intégré, j'ai un groupe d'amis sur lequel je peux compter, certains comme moi, d'autres différents. Notamment une personne comme moi, d'autres sont des amis lambd ... Lire la suite

Posté par holipton, 08 mai 2019
Commentaires : 0


Incarnation


Je suis ptetre un peu lent, mais ne suis pas violent J'incarne l'oublie, la brume, la hauteur De mes jardins de délices et douceurs, Tu ressortiras apaiser, mais somnolent Je suis le cannabis Je suis ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Commentaires : 0

#alco #cannabis #cocaïne #DMT #incarnation #MDMA #poème #salvia


La soluce


Là-bas, et ailleurs, ils ont ça: Des vrais pyramides de mecs qui résistent pendant des millénaires. Nous, on a ça: Si la civilisation s'effondre, personne ne se souviendra de notre médiocrité. Pou ... Lire la suite

Posté par krash, 10 mai 2019
Commentaires : 0

#high millenium


début d'une longue série de poste


je vais me présenter,pour commencer un blog c'est pas mal. Donc,je suis une lycéenne qui fume régulièrement depuis 3ans. Quand on m'a tendu ce joint,je n'ai pas pris en compte les conséquences énorme ... Lire la suite

Posté par halfway, 21 mai 2019
Commentaires : 0

#cannabis #dépression


Pas glop pas glop.


Salut à tous ! Bon, à force de raconter des anecdotes marrantes où j'ai eu beaucoup de chance, j'en oublie les passages sombres... Alors en voici un parmi tant d'autres. Un matin, je me réveille t ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Présentation


Bonjour à tou(te)s. Je m'appelle Loann, originaire de Bretagne et résidant en Vendée depuis maintenant plus de 10 ans. Parents séparés, enfant unique, pas beaucoup d'amis jusqu'à récemment, j'ai plu ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
Commentaires : 0 - 1

#consommation #vie personnelle


Premier joint


Bonjour à tou(te)s ! Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant). Me voilà donc chez ma grand-mère ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
Commentaires : 0

#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis


Quelques photos trouvées sur le net


Bisous les gens!! En espérant que ça vous plaise! ;) Kameo ... Lire la suite

Posté par kameo, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums