Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Psychedelight, épisode 3 : Fear and loathing in Perrache


Résumé des épisodes précédents : notre héros a pris du LSD pendant une soirée sur un bateau. Il en a repris en after. Il doit maintenant aller à la gare et prendre le train pour rentrer chez lui. VDM. ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 07 décembre 2019
Commentaires : 0 - -1


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 décembre 2019


IACM-Bulletin du 06 Décembre 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en CBD pourrait être utile dans l’autisme Selon une étude observationnelle portant sur 15 patients, le cannabis avec une teneur élev ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 décembre 2019
Commentaires : 0


The worst year of my life. By The Wild Swans (Liverpool cold wave 80s)


Je suis né coupable Et je mourrais seul Pour les heures qui m'ont enchaîné Et les années qui m'ont cassé Pour notre passé qui nous a trahi Et cette nation qui nous a ratée Et derrière la promesse à l ... Lire la suite

Posté par lxsdv, 09 décembre 2019
Commentaires : 0


JIMI essai et poésie / parler autrement de la « toxicomanie »


Je crée ce Blog pour CourteCuisse pour des raisons techniques. Je n'ai rien à redire a priori sur ce qui est dit mais ce qui est dit n'appartient qu'à l'auteur (Courtecuisse) Amicalement Prescripteur ... Lire la suite

Posté par prescripteur, 12 décembre 2019
Commentaires : 0


DXM conseille trip dosage


Bonjour à tous, J'ai 21 ans et fais 1m80 pour 77kg Voilà j'ai une bouteille de Tussidane et je souhaite taper mon 1er Trip de DXM chez moi tous seul dans ma chambre au calme, apres avoir lus plusieur ... Lire la suite

Posté par Bastien F, 11 décembre 2019
Commentaires : 0

#DXM dosage trip conseille


Dosage champignons hallucinogène


Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et a ... Lire la suite

Posté par Landyatchz, 11 décembre 2019
Commentaires : 0


Dégustation et TR du space foie gras partie 2 sur 2


4,5 grammes de calices à 5g pour 7 sur les 8 convives dans 4 cuillère à soupe de graisse de canard. Cuit 25minutes à 120-130 casserole puis filtré (FàC) ensuite mélange avec du confit d'oignon ... Lire la suite

Posté par Rick, 29 décembre 2019
Commentaires : 0

#foie gras #trip report dressage dégustation


encore moi a me relire cocaine bestioles


coucou, non je fix plus depuis plus de 20 ans, la cock c'etait rare plutot l'heroine a l'epoque puis j'ai repris en 2017 L hero et la cock surtout, en 2019/20 la ou j'ai ecris sa sur mon tel je venais ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


epitomax non non non oui oui non


coucou, j'etais voir un psy qui m'a prescris épitomax pour remplacer ou pas la cock j'en ai pris un puis un autre effectivement moi qui voyais des insectes je peux vous dire que ce medicament se pose  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020
Commentaires : 0


20h sonne mes démons


Ça commence a 20h, ça commence toujours a 20h pour moi. Cette sensation, ce besoin de se défoncer, de se tuer par envie d'être en vie. Un sevrage c'est personnel, un sevrage c'est des habitudes, des  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 01 janvier 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums