Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 mars 2021


IACM-Bulletin du 03 Mars 2021 Etats-Unis: Les démocrates font avancer la légalisation du cannabis au Congrès Trois sénateurs (Cory Booker, Ron Wyden et Chuck Schumer) ont publié une déclaration commu ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 mars 2021
Commentaires : 0


Petit trip pour finir la journée (DMT)


17 Février 2021 Ça faisait déjà deux semaines que j’étais chez mon pote AAA, le même ami avec qui j’avais trippé la dernière fois sous LSD, il y a maintenant un mois. Nous étions dans une maison de c ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 04 mars 2021
Commentaires : 0 - 1

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021


IACM-Bulletin du 04 Mars 2021 Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes. Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 mars 2021
Commentaires : 0


Tout est énergie (LSD)


19 Février 2021 Deux jours après mon trip sous DMT, je reprends du LSD pour la première fois depuis un mois, toujours accompagné d’AAA et VVV, au milieu de la campagne. On savait déjà qu’on allait pr ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 09 mars 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Méthadone


Alors voici un article paru dans Asud N°17 en 1999 . L'article ces petits manque que la Métha donne est vraiment parlant en ce qui me concerne! Je vous fait profiter de ces quelques pages instructive ... Lire la suite

Posté par Cris, 22 mars 2021
Commentaires : 0 - 1

#TSO #méthadone


Samadhi


Dans les dissociatifs c'est le MXiPr que j’aime le plus Je me met dans mon lit et je m’enroule dans ma avec mes écouteurs de la musique style samadhi des chansons qui te conditionne et mon corps se  ... Lire la suite

Posté par victaze, 18 mars 2021
Commentaires : 0

#dissociatifs


Des mondes infinis quand je ferme les yeux (LSD)


11 Mars 2021 Avec mon pote AAA, on n’avait rien de prévu, on ne faisait rien, et sur un coup de tête on décide de prendre du LSD. Ça faisait quelques jours où j’avais envie d’en reprendre, j'étais mo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 19 mars 2021
Commentaires : 0

#trip report #soirée #Psychédélique #LSD #énergie #amis


Juke Box Cosmique - Ultimate Spinach - "Behold and See"


...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 mars 2021
Commentaires : 0


[Video] Le renaissance psychedelique et l'eveil de masse.


Bonjour les amis ! Aujourd'hui je vous donne mon point de vue sur l'évolution des conscience en parallèle avec la renaissance psychédélique qui est entrain de se produire ! J'espère que les puristes ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 20 mars 2021
Commentaires : 0

#eveil


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 avril 2021


IACM-Bulletin du 06 Avril 2021 Science/Homme: Une forte proportion de patients atteints de la maladie de Parkinson aux États-Unis consomment du cannabis Dans une enquête anonyme menée auprès de perso ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 avril 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums