Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Girafon Rêver les yeux ouvert Ketamine weed / Ketamine truffes


Ke weed J’arrive chez le sang et je tape une trace J’vais cracher la goute dans la salle de bain et mon poto me fait sursauter je me pose et médite tranquillement Je commence a avoir mes mains qui  ... Lire la suite

Posté par Never, 19 septembre 2023
Commentaires : 0


Bulletin IACM du 26 février 2023


IACM-Bulletin du 26 février 2023 Science/Humain : La consommation de cannabis peut avoir un effet favorable sur le séjour à l’hôpital des patients atteints de maladies inflammatoires de l’intestin Le ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 mars 2023
Commentaires : 0


Merci pour vos réponses !


Je fait se messages pour les personnes qui on répondu à mon premier écrit est mon donné des conseils c'est la première fois que des gens me donne de vrai est de bon conseil par rapport à ma situation  ... Lire la suite

Posté par Batman420, 08 mars 2023
Commentaires : 0

##aide #réponses #merci


Mémoire


Les billets P.A comme un écho de mon psychisme... Toutes les personnes de ma vie ne m’ont pas abandonné. C’est moi qui les ai tour à tour abandonné. J’ai sciemment fait le désert autour de moi. La mé ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 13 mars 2023
Commentaires : 0


Flyer CAARUD 37 (mars 2023)


Oyé, Oyé flyer-caarud-a-jour-janvier-202312.pdf Au CAARUD 37, nous vous accueillons lors de permanence tous les mardis, et mercredi de 13H à 17H et le vendredi de 15H à 19H. Sur ces temps-là, il vou ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 21 mars 2023
Commentaires : 0

#Aides #caarud #Dasri #depistage #matos #TROD


Trip interessant, physique avec une fin violente


TR 4 1cp-LSD – Trip interessant, physique avec une fin violente: On est dimanche, j'ai trippé vendredi derniers. Pour le contexte, je décide de faire un trip en manifestation. Je rencontre un pot ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 26 mars 2023
Commentaires : 0

#1cp-LSD #LSD #Psychédélique


Ixprim


Bonjour a tous les psychoactif et psychoactive de ce forum certain me connaisse et mon envoyer un peu de leur force car comme vous le savait je suis interner actuellement. CEPENDANT ET je ne parle pas ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 septembre 2023
Commentaires : 0

#alcool #benzodiazépine #tramadol #trip report


Kétamine et massage


Nous nous étions donné rendez-vous à l’entrée du bois de Vincennes, dans le sud-est de Paris. Moi, j’étais crevé par toute cette drogue que je consomme quotidiennement. Elle est arrivée rayonnante, lo ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 31 août 2023
Commentaires : 0

#kétamine #massage #voyage


[LSD+alcool] TR : Première fois sous LSD


J'ai décidé de faire part ici de mon premier trip sous LSD. C'était en teuf (je sais que ce n'est pas conseillé pour un premier trip psychédélique, mais tout s'est bien déroulé dans mon cas et surtout ... Lire la suite

Posté par aidee, 31 août 2023
Commentaires : 0

#LSD #trip report


La fuite


23/03/2023 Bon bah voila tu l’a fait, tu t’es cassé de ton île. La fille que t’aimais t’as écarté de sa vie, tu te sentais mal dans ton travail et ça se passait plus bien à la coloc. T’avais aucune r ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 28 mars 2023
Commentaires : 0


Pied de page des forums