Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Prix xanax


C’est quoi le prix normal pr 25 xanax sur paris svp

Posté par luluxxx, 10 avril 2023
Commentaires : 0

#alprazolam


L’intensité du plaisir


Bonjour, Je partage avec vous mon expérience du chemsex. Il y a quelques années j’ai rencontré un mec qui m’a fait connaître les plaisirs chimiques. Au début je sniffais … puis après parachutes (j’ ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 13 avril 2023
Commentaires : 0


Bonjour


Juste dire bonjour pour le moment. Ai ouvert ce compte afin d'en apprendre plus sur le monde des produits ! J'en connais et en ai connu tellement que la liste est trop longue. Mais j'y reviendrai ulté ... Lire la suite

Posté par Coco68, 28 avril 2023
Commentaires : 0


Pensées du soir


Je viens ici, parfois. Je viens ici, souvent. À la lisière entre ciel et terre, A la limite entre rêve et réalité. C'est ma façon d'explorer le monde. Je suis une fille banale, Mais avec ces artifice ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 03 mai 2023
Commentaires : 0 - 2

#Pensées #textepersos


Bulletin IACM du 21 mai 2023


Bulletin de l’IACM du 21 mai 2023 Science/Homme : Le cannabis peut être utile dans le traitement de la fibromyalgie Selon une analyse des données de 306 patients atteints de fibromyalgie dans le reg ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 mai 2023
Commentaires : 0


Cher Témesta 2.5mg


Je te remercie de me libérer de mes troubles paniques sans m'endormir comme du valium et me permettre de vivre une vie normale sans paniquer et de réduire à néant les crises d'angoisses et diminuer le ... Lire la suite

Posté par Escape, 20 avril 2023
Commentaires : 0

#benzodiazépine #lorazépam #alprazolam #diazépam #ritaline #autisme


Bulletin IACM du 23 avril 2023


Bulletin IACM du 23 avril 2023 Allemagne : Le gouvernement a l’intention d’autoriser la culture privée du cannabis et les clubs sociaux de cannabis Le 12 avril, le gouvernement allemand a présenté d ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2023
Commentaires : 0


Le grand vide avec un cœur léger


Sous quelque angle qu’on le prenne, le présent est sans issue. Ce n’est pas la moindre de ses vertus. À ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 30 août 2023
Commentaires : 0


Trip report de mon deuxième Spacecake bien spécial


Hello, Voici le second TR sur ma 2e prise de Spacecake, bien similaire à la première, mais dans un contexte bien différent. :flag:Il est important de lire mon premier TR Spacecake afin de bien compre ... Lire la suite

Posté par Chakpa, 04 mai 2023
Commentaires : 0

#cannabis #hallucination #spacecake


Lumpen


Je n’attends plus rien de ce monde merdique et brutal. En l’espace de dix ans je suis passé d’enthousiaste à doomer. Je les vois les figures de proues, teints frais, dents blanches, bac + 5, qui nous  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 06 mai 2023
Commentaires : 0


Pied de page des forums