La souffrance enseigne l'humilité
J'ai honte d'avoir souffert autant. C'est comme ça, j'ai même du mal d'en parler ouvertement, sans doute une question de dignité, ou plutôt… Non je sais pas, en tout cas ça me met mal à l'aise.
Je ne ...
Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 0
Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 août 2018
IACM-Bulletin du 14 Août 2018
IACM: La revue « Cannabis and Cannabinoid Research » fera une transition vers une publication hybride
La revue Cannabis et Cannabinoid Research, partenaire de l’IACM, ...
Lire la suite
Posté par filousky, 14 août 2018
Liberation ?
Le mot est làché: Libérté !!!! et Je le crie haut et fort comme William Wallace dans Braveheart. Freedooom !!!!
Car ce soir, je sens que l'abcès qui gonflait dans mon âme, la privation des sens de la ...
Lire la suite
Posté par Massa, 07 août 2018
Bérith
Bérith fut l'un des démons les plus violents qui m'aie posséder. Il avait deux obsessions: Me sodomiser et m'égorger. Il me possédait brutalement, je ne savais rien faire. J'étais plaquée sur mon lit, ...
Lire la suite
Posté par Massa, 08 août 2018
Te quiero
J'ai tellement vécue dans l'ombre que j'ai oublié ce qu'étais l'amour… Dans mon délire, dieu me promettait de me l'offrir. Je me réveil et le besoin d'amour est énorme, je parle d'amour sincère, avec ...
Lire la suite
Posté par Massa, 08 août 2018
Qu'est ce que j'aime ?
Les mains propres
Les gens qui prennent soins d'eux et de leur apparence, sans exiger la class qui coute bien cher, ca c'est pas mon truc
Les personnalités uniques
Les fruits
La ganja
la bière belge
...
Lire la suite
Posté par Massa, 10 août 2018
Mes filles spirituelles
Hola
Courant 2014, je suis sortie de ma psychose dans un fracas de douleur. J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ( rappel: on tapait de l'haldol a mon insu dans mes boissons ) Seule ...
Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018
Cidre doux parsemé de 3MMC; le coktail détonant !
Au revoir dis-je enfin en écrivant cherchant la fin du début de cette chose qu'on nomme l'insatisfaction.
Cidre doux, pourquoi tant de doutes ?
Ô quel travers Infernale, je pleurs, je pleurs,
chercha ...
Lire la suite
Posté par Dissociaman, 05 janvier 2019
#poème #cidre #3-MMC
Le procès partie 2
Les chefs d'inculpations
Massa: Abus, aucune observation de RDR, comportement suicidaire avec le MD
Le cannabis: Tu te fais passer pour super cool alors que tu peux délivrer les enfers.
Le MD est d ...
Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018
Le procès partie 3, le verdict
Accusés Levez vous !
Massa: Pour avoir été inconsciente, pour ne pas avoir respecter de protocole ( RDR ) Vous êtes reconnue coupable.
Vous êtes condamnés à vivre sous neuroleptique, peut être jusqu ...
Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018