Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Microdosage LSD


J1: 2ml de solution soit 0.11ug Prise à 14h. La journée se déroule normalement. D’un naturel un peu anxieux je trouve que la micro dose soulage cet aspect de ma personnalité. Ma femme me fait r ... Lire la suite

Posté par Alexrun, 21 mai 2023
Commentaires : 0


Arret De La Cocaine


Hello a tous et toutes! Je commence à bien vous aimer, tous les jours je regarde vos posts et s'il ya un mail de psychoactif! Voilà j'ai fait il ya presque 2 mois un arrêt cocaïne forcée chez mes fils ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 22 mai 2023
Commentaires : 0


arret total cocaine et pas que ça!


Bonjour tout le monde! Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils. Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par af ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 24 mai 2023
Commentaires : 0

#cocaïne


Mon tout premier TR est arrivé


Bonjour j'ai réalisé un petit TR à la base pour information mais il change au fur et à mesure et finis par ciblés le fait de défavorisé la consommation de ce Rc Je m'y suis lancé en tant que Cobbaye ... Lire la suite

Posté par KroKowDeal, 01 juin 2023
Commentaires : 0


vaincre la maladie de l'alcool


Bonjour à toutes et tous, Je vais parler un peu de moi, pas simple mais ça me force à me mettre à nu. J'ai réussi à combattre la maladie de l'alcool que j'avais depuis de nombreuses années, qui m'a em ... Lire la suite

Posté par FingersFist, 08 juin 2023
Commentaires : 0


Reve de Trip donc petit report


Héroïne/morphine voix orale Poudre dans un verre en plastique. La fille qui m’a dosé part. L’autre ramène de l’eau et me donne à boire. Mauvais dosage. Vomi le plus jouissif de la joie. OMG Légère inq ... Lire la suite

Posté par Italie_deux_Babel_2, 07 juin 2023
Commentaires : 0


Bulletin IACM 4 Février 2024


Bulletin IACM du 4 février 2024 … Science/Homme : Le cannabis pourrait être utile en cas de douleurs dorsales Selon une enquête menée auprès de 259 patients, l’usage médical du cannabis s’est avéré  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 févier 2024
Commentaires : 0


La polyconsomation de substances à 25 ans


Bonjour, je commence ce blog en parlant de mon cas, je suis un jeune homme de 25 ans polyconsomateur de substances psychoactives depuis 8ans, je suis depuis petit, sujet au addiction (avant les  ... Lire la suite

Posté par Domovine, 26 juillet 2023
Commentaires : 0


Le drone-nuage


15-07-23 Set : un peu fatigué de la fête de la veille mais ça va, pas hyper motivé de triper avec la DMT, à voir, mais confiant avec le pesage (30mg). Globalement serein. Setting : calé sur un matela ... Lire la suite

Posté par ZetA, 26 juillet 2023
Commentaires : 0


Bulletin de l’IACM du 30 juillet 2023


Bulletin de l’IACM du 30 juillet 2023 Albanie : le Parlement a légalisé le cannabis à des fins médicales Le Parlement a voté 69-23 pour permettre une croissance limitée et contrôlée des plantes de c ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 juillet 2023
Commentaires : 0


Pied de page des forums