Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Encore consommé ce soir


Voilà j'ai 36 ans célibataires 3 enfants sa fais 22 ans que je consomme de tous j'étais content au début puis vien la dépendance qui surgit sans prévenir la je sort de 2 ans de prison pour une soirée  ... Lire la suite

Posté par Jenpeuplu, 29 novembre 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2021


Vous fumé quoi vous ?


 ... Lire la suite

Posté par Zouzou94, 20 décembre 2021
Commentaires : 0


Caarud' Party


Aujourd'hui nous partageons avec vous notre projet expérimental de jeux autour des thématiques du Caarud. Il y a quelques semaines nous avons commencé à fabriquer des jeux, avec des questionnaires,  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 18 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 décembre 2021

##jeux #CaarudParty #ateliers RDR


A mes Amis(e) qui me manque tant


Salut, Je reposte ici, une réponse que j'ai faite sur le blog d'une autre personne, mais j'ai tellement dérapé du sujet que je vous en fait profité pour aussi rende hommage à mes 2 meilleurs ami et m ... Lire la suite

Posté par Cris, 19 décembre 2021
Commentaires : 0

#amis #amour #concerta #femme #médicaments #mort #ritaline #vie


Recherche l effet de la 3mmc et 4mec mais qui me fasse bander en plus


Bonjour, Qui pourrait m aider ? Je recherche un produit qui me fasse le même effet de la 3mmc et 4mec mais qui en plus n'agisse pas sur un sexe dur. Oui quand je prend ce genre de produit je n'arrive ... Lire la suite

Posté par Rds06, 28 octobre 2015
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 19 décembre 2021

#4-MEC #3-MMC


2FDCK 100mg oral


Pochon de 500mg payé 20€ sur un site de RC connu Cobaye : Homme. Poids : 60kg. Âge : la vingtaine. Contexte : Seul chez mes parents dans ma chambre. 3ème fois que je teste la substance (première fo ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 26 septembre 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 17 décembre 2021

#2FDCK


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 décembre 2021


IACM-Bulletin du 14 Décembre 2021 … Science/Homme: Le cannabis pourrait être utile dans l’endométriose Selon une étude rétrospective basée sur des dossiers électroniques menée auprès de 252 femmes par ... Lire la suite

Posté par filousky, 15 décembre 2021
Commentaires : 0


pluie douce


Je m'échappe vers les vagues Bercée dans une écume légère d'instants à moi, je savoure un verre au quartier, café et alcool pour lire dans les accents qui se mélangent le plaisir de se brasser au mon ... Lire la suite

Posté par cependant, 10 décembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2021


je dit Adieu a l heroine!!!


Je suis heroinomane depuis 1995 , j en consomme a tout les jours et en grosse quantité. Je suis sur un programme de methadone depuis 2001 et suis a 95 mg par jours , mais malgré tout je consomme quand ... Lire la suite

Posté par Anonyme 901, 05 octobre 2017
Commentaires : 61
Dernier commentaire : 10 décembre 2021

#héroïne #méthadone


culture homemade de truffes psylocibe


Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a  ... Lire la suite

Posté par JMlaverte, 28 novembre 2021
Commentaires : 3 - 4
Dernier commentaire : 09 décembre 2021

#psilocybine


Pied de page des forums