Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Le commencement


Bonjour à tous ça fait un moment que je lis , m’informe sur ce site qui déborde de gens si intéressant et je vous remercie d’abord pour ça d’avoir été même si par écrit ont été plus ou moins un soutie ... Lire la suite

Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021
Commentaires : 0


Lexomil


Je fais ce poste suite à la lecture d'un autre que j'ai lu sur le site sur le sujet du lexomil. J'aimerais raconter ce que moi j'en ai vu. La première fois où j'en ai pris, c'était un collègue qui  ... Lire la suite

Posté par Cris, 21 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021

#docteur #héroïne #bromazepam #médecin #mort


Furieuse envie de grosse conso..


Bien le bonjour ! Je suis pas très actif sur psychoactif mais j'avais envie de poser quelques petit maux actuel.. Assez gros consommateurs de substances divers et variés depuis 10ans environ. Avec un ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 20 octobre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021


Enfin !! suis stabilisée sous méthadone.


Bonjour à vous, Enfin !! suis stabilisée à 35 mg méta, le dosage semble me convenir. Avec medecin addicto avons décidé, ya une quinzaine de jours, 17,5 mg le matin et 17,5 le soir. Mon combat est loi ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2021

#metadone


Sniff caféine et L-Theanine


Bonjour, depuis quelques jours je prends de la caféine en sniff ,ou quand je ne peux pas,en orale.C'est de la caféine contenue dans des comprimés, donc coupée avec lactose,cellulose...(pas rdr du tout ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 19 octobre 2021
Commentaires : 0

#caféine #L-Theanine #nootropes #sniff


Héroïne


Je ne sais pas vraiment où je vais Mais je vais essayer d'aller au royaume, si je peux Parce que cela me fait sentir que je suis comme un homme Comme quand je me pique les veines Et je vous dit des ch ... Lire la suite

Posté par Cris, 19 octobre 2021
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 19 octobre 2021

#amour #Chanson #femme #héroïne #Lou Reed #Velvet Underground #vie


[Video] DCK DeschloroKetamine !


Si il y a des gens curieux par rapport à cette molécule ! https://www.youtube.com/watch?v=Pq8vMEwog4U

Posté par Ledayuum, 19 octobre 2021
Commentaires : 0

#dck #disso #dissociatif #dxe #dextrométhorphane #kétamine #o-pcm


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021


IACM-Bulletin du 04 Octobre 2021 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’â ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 octobre 2021


IV méthadone


Bonjour à tous. J'ai posté ceci dans un forum. Je ne sais pas si j'ai bien fait ? Mais peut-être aurais-je plus de réponse là-bas. Aujourd'hui je m'en mords les doigts, d'avoir fait des injecti ... Lire la suite

Posté par kris68, 14 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 14 octobre 2021


La Bataille De L'Âme


La Bataille De L'Âme Seule. Elle se sentait tellement abîmée. Vidée de ses forces, son âme drainée de toute émotion. Combien de pages, de carnets, puis de disques durs avait elle bien pu remplir ... Lire la suite

Posté par Niva, 11 octobre 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 13 octobre 2021

#courage #dépression #passé #force


Pied de page des forums