Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Nouvel arbre, nouveau monde (LSD)


09 Avril 2021 BBB était déjà à la maison avec nous, AAA et moi, depuis la veille. On se pose dehors pour le midi et on mange au soleil, tout en buvant quelques bières. On se dit pourquoi pas se lance ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 08 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021


IACM-Bulletin du 06 Mai 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une activité physique accrue, selon 2 études. Deux études menées au Royaume-Uni et aux États-Unis suggèrent que ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 mai 2021
Commentaires : 0


hallucination et remblement suite a la consomation de 3mmc


Bjours a toute et a tous je vais faire mon deuzieme blog. celui la sera trés court puisque je vais simplement vous poser des question. -qui eu des hallucination a cause du 3mmc du genre voir des gr ... Lire la suite

Posté par inconnue, 14 févier 2017
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 07 mai 2021

#3-MMC


157 jours pour 36 RC


Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même. La liste est longue. Le temps passent vite. Des centaines d'heures de recherches, écumé ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 18 avril 2021
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 06 mai 2021


Notes en bazar (LSD)


03 Avril 2021 (Je tiens à préciser que ce trip report est assez bordélique, et que je l'ai écrit très rapidement le lendemain, lors de la descente. J'espère qu'il sera assez clair.) Même contexte q ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 04 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Trip report première prise de LSD env. 200-220ug


Salut tout le monde, ça fait bien un an que je me renseigne sur psychoactif mais c'est mon premier post, alors dites moi si je ne fais pas ça bien. Donc voilà, j'ai décidé de poster le TR de mon prem ... Lire la suite

Posté par Psychopain, 28 avril 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2021

#LSD #TR trop long


À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?


Et oui... Pourquoi pas ?... Car vu (par exemple, moi...

Posté par Cris, 29 mars 2021
Commentaires : 80 - 3
Dernier commentaire : 29 avril 2021

#toxicomanes #solitude #méthadone #femmes #amour


Un tourbillon de molécules.


Salut tout l'monde ! Juste un petit aparté sur les benzos... J'ai commencé à en prendre pour atténuer les descentes. Flemme de publier encore un pavé, je pense qu'une photo résumera bien le tout. En  ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 29 avril 2021


Professeur T(DAH)ournesol !


Salut à tous ! Juste une petite anecdote au passage, ça fait du bien l'autodérision des fois. Puis si ça peut en faire rire quelques un(e.s), ce sera toujours ça de pris, on en a pas forcément l'occas ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 avril 2021
Commentaires : 0


Champignons mexicains très puissant ma discussion perso avec l'univers


J'ai pris des champis mexicains a faible dose et j'ai taper une sacré perche et je pense qu'il sont surpuissant puisque avec 0,5 g sec je voyais des yeux sur les murs , mon pote est devenu un arbre qu ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 avril 2021

#champignons #Mexicains #psylocibine #puissant #voyage


Pied de page des forums