Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Comment se préparer à un sevrage aux opioïdes


Bonjour à tous, Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver. Petit rappel : - Le syndr ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 24 févier 2021
Commentaires : 0


Un cycle qui s'achève


J'arrive au bout de mon cycle opia, tout clairement. Au début le pied puis plus rien rien, puis la méthadone me sauve un peu, c'est plus le pied mais j'me sens bien, quelque chose m'empêche de m'enfon ... Lire la suite

Posté par Viaflie, 24 févier 2021
Commentaires : 0

#héroïne #méthadone #opiacés


chaos, confusion, savon


Revenir à son point d’équilibre, après être monté haut ou très haut, ou être tombé bas ou très bas, pour rester dans une stase de colère ou de honte ou d’incompréhension au moment d’un ressenti – c’es ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 27 mars 2020
Commentaires : 20 - 2
Dernier commentaire : 23 févier 2021


Dan


https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .

Posté par SPUD, 21 févier 2021
Commentaires : 0


[Video] Le Candyflip ( MDMA + LSD ) detaillé et expliqué


Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=e5z21EGxnSY Si je viens aujourd'hui c'est pour partager ma video sur le candyflip, ainsi que le candyflip amélioré ! N'hesitez pas à me donner votre  ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 18 févier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2021

#2C-B #2C-C #6-APB #candy flip #flip #LSD #MDMA #nexus


L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages


Bonjour à toutes et à tous, Pour faire suite au projet-pilote (création d'une musique pour accompagner les trips sous LSD/Psilo, je vais réaliser une vidéo, l'arranger et la publier pour vous faire u ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 15 févier 2021


sont créatifs a fond ces hollandais en emballage cadeaux.


Je ne sais plus si je dois écrire et laisser en brouillon ou mettre sur mon blog car quand on reçoit ses commandes on se dit que moins les autres le savent moins il y aura de paquets saisie aux PTT. V ... Lire la suite

Posté par arlonne, 30 décembre 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 15 févier 2021


Douleurs thoraciques


Bonsoir. J'aurais bien aimé des avis concernant la chose. Depuis ce matin j'ai des douleurs thoraciques qui n'ont pas l'air de passer. Pour situer: je me lève vers 10h, je fume mes 4 premières clopes ... Lire la suite

Posté par Adalana, 12 févier 2021
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 14 févier 2021


Méthode 2020 : La séparation de l’opium de la Lamaline


La séparation de l’opium de la Lamaline : Pour séparer les 3 substances présentes dans le médicament, il faut déjà avoir une idée des proportions. (Cela va aider à connaître la pureté des produits.)  ... Lire la suite

Posté par Kinkazma, 07 avril 2020
Commentaires : 16 - 3
Dernier commentaire : 13 févier 2021

#ethanol #Extraction #lamaline #opiacés #Opioïdes #opium


Ubik, groupe virtuel consacré à Philip K. Dick.


Hello, J'ai créé Ubik il y a pas mal de temps. C'est un groupe virtuel constitué de 6 musiciens, toujours les mêmes : Basse fretless, Batterie / percussions, Claviers (Fender Rhodes, orgue, syn ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 11 févier 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 13 févier 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Pied de page des forums