Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Fébrile


hésitant, stressé, pas rassuré, déprimé, nerveux, anxieux, tremblant... Je ne connais que trop cet état, c'est pas pour autant que je m'y habitue. Pas de truc rigolo pour effacer tout ça, fini les  ... Lire la suite

Posté par BobKelso, 16 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 décembre 2020


Suite coma involontaire


On m a déjà fait culpabiliser mais la société est comme sa on ne trouve pas les mots. Bref paret que monsieur voulait.s'oter la vie. Voilà je suis dans une autre dimension depuis qu' on me fait plus c ... Lire la suite

Posté par Degenez marv, 12 décembre 2020
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 16 décembre 2020


[Video] Microdosage : Champignons magiques + Lion's Mane


Bonjour à tous les amis ! J'espère que cette video qui est mon témoignage vous ferra plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=r_I5Cquss8E&list=PLg4c67BUelQIAHJ1YHzDRt_auRsROE1kx Bonne soirée ou jou ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 15 décembre 2020
Commentaires : 0

#champi #champignon #LSD #microdose #microdosing #paul #shroom #stamets


Moi, marie jeane et les études


3 semaines. 3 semaines avant ces foutus partiels. Me revoila, le coeur serré, devant ces montagnes de fiches, me sentant tels hercule devant les écuries d'Augias. Pourquoi paniquer? J'ai 16 de moyenne ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 14 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 décembre 2020

#cannabis #essai #études


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 décembre 2020


IACM-Bulletin du 14 Décembre 2020 ONU: l’Agence des Nations unies pour le contrôle des drogues assouplit le contrôle sur le cannabis en suivant les conseils de l’OMS Le 2 décembre, les États membres ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 décembre 2020
Commentaires : 0


Durée entre prises avec la Ké


Heyo alors déjà je ne sais pas trop si je suis sensé poser des questions ici :/ Dites moi si je post n'importe où :) Du coup c'est simple : plus on en consomme plus on devient accro et moins on devien ... Lire la suite

Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 09 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 décembre 2020


La solitude du toxicomane


À l'instar du roi Midas qui voyait tout ce qu'il touche se transformer en or, le toxicomane voit tout ce qu'il touche se consumer, à commencer par son entourage. Le toxicomane est familier de la solit ... Lire la suite

Posté par Junon, 12 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 décembre 2020


Chapitre II dernière partie : Le routard speedeur et le Seemis en GAV


Après avoir repris conscience, j’ai tout de suite compris où on se trouvait moi et mon camarade de castagne. On était chacun dans une petite cellule, pris entre trois murs avec face à nous de simples  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 12 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 décembre 2020


La dictature du bonheur


Il y a peu m’est venue une question : quelle est cette pression sociale qui nous incite allègrement au bonheur ? Peut-être cette question prend fondement dans la nature mélancolique et désabusé que je ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 08 novembre 2020
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2020

#Bonheur


Le retour...


État second... Les mélanges n'étaient pas bons. J'appréhendais le retour, j'avais peut être raison. J'ai encore donné sans envie, je n'ai pas dit non, je laisse faire la chose, c'est ainsi. Je ne res ... Lire la suite

Posté par Adalana, 02 décembre 2020
Commentaires : 51
Dernier commentaire : 11 décembre 2020


Pied de page des forums