Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Lassitude


Lorsque j’ai un but, Lorsque je m’isole. Et que le temps passe Que chaque jour compte de nouveau. Que ce soit la drogue, le sport, le monde numérique, les études ou l’amour, je m’y égare encore et  ... Lire la suite

Posté par Arkange, 01 décembre 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 11 décembre 2020


425mg de nozinan


Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 10 décembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

#Nozinan


Femme


C'est mon coeur Ou bien le leur Celle qui attend Sur le port Celle des monuments Aux morts Celle qui danse Et qui en meurt Fille bitume Ou fille fleur Et c'est ma mère Ou la vôtre Une sorcière Comme ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 08 décembre 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 décembre 2020


Manque


Le poison Le vin sait revêtir le plus sordide bouge D’un luxe miraculeux, Et fait surgir plus d’un portique fabuleux Dans l’or de sa vapeur rouge, Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux. L’ ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 09 décembre 2020
Commentaires : 0


Les purple sirops et leurs prix :0


Hello à toutes et à tous :) Après 3 ans de recherche j'ai enfin trouvé une façon de me procurer ces fameux sirops qui sont utilisés pour se droguer, eh oui je m'y suis intéressé juste après leur vente ... Lire la suite

Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 07 décembre 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


Toujours


C'est toujours là, autour de moi. Des gribouillis au fin fond de mon esprit. Elle reviendra demain, je la prend par la main..  ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 04 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


Vapos VS joints


Dans ce billet, je compare juste les joints fumés à des vaporisateurs, sans inclure le domaine de la santé, il est avéré que les vapos sont meilleurs pour la santé. J'ai pas une grande expérience, je  ... Lire la suite

Posté par ALLOVERTHENIGHT, 15 janvier 2020
Commentaires : 41 - 2
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


La meuf qui fait un peu n'imp.


Demain elle a un rencard, mais elle s'enchaine les lattes de kcra. ce soir, des taffes ; demain pas d'taf. Si, si faut bien. Boum boum boum Bpm à balle. le brouillard de la vapeur d'ammo devant les ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 novembre 2020
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 08 décembre 2020

#amour #freebase #héroïne #insomnie #travail


des manques la nuit


je nage dans une bouteille de gel hydro-alcoolique une matière gélatineuse remplace mes neurones et emplâtre mon mal-être je navigue incertaine dans les képas vides et les capotes usagés dans ma tête ... Lire la suite

Posté par cependant, 04 décembre 2020
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 07 décembre 2020


Ne surtout pas pas retourner en Enfer... Récit d'un dérapage contrôlé?


Salut les gens :) Je me présente rapidemment je me suis inscrite ici en 2011 pour une addiction à la codéine et oui à cet époque c'était d'une facilité d'en avoir!!! Je me rappel encore allez à la ph ... Lire la suite

Posté par Zizanie, 07 décembre 2018
Commentaires : 25 - 1
Dernier commentaire : 06 décembre 2020


Pied de page des forums