Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Pas de descente quand on est dépressif !


Vendredi 29/05/20 13H30 Réveil... (sans rêves, sans érection, pas de phobie d'aller au toilettes) 14H Petit Dej (Café, gateau yahourt amande) 85mg de métha, je baisse j'était a 100 pendant 2 ans !  ... Lire la suite

Posté par Pinguino Zorro, 30 mai 2020
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Cocaine Cannabis


Quelles sont les qualités d'un psychonaut averti ?


Bonsoir, j'écris ce billet dans le but de récolter un maximum de témoignages et d'opinions concernant les qualités que devrait avoir selon vous un psychonaut afin d'être le plus sérieux et rdr possibl ... Lire la suite

Posté par Q-rieux, 02 juin 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Psychédélique #psychisme #Psychonaut


Soirée deuxième jour


Salutations, Ce soir je suis à la fin du deuxième jour(J+2) du sevrage commencé hier matin. Dosage Metha: 80mg (baisse de 10 mg (-12%)) J'ai été sous méthadone pendant 1 an et 10 mois stabilisé à 90 ... Lire la suite

Posté par VantaBlackCat, 31 mai 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Carnet de bord #journal #méthadone #alprazolam


La réalité du système de santé suédois


Salut à tous, Donc après ma TS de dimanche, j'ai un peu communiqué avec certaines personnes ici, et ca m'a donné envie de développer sur ce qu'est réelement le système de santé en Suède, du point de  ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 08 juin 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 juin 2020


Injection méthadone gélule


Salut ( pratiquer le copier-coller) Hélas depuis la perte de ma compagne, plus rien à perdre, enfermé chez moi en plein hiver rien à faire à part déprimer. j'en suis arrivé m'injecter ces putin de  ... Lire la suite

Posté par kris68, 11 mai 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 juin 2020

#veines


Business


ecoeurant le nombre de personnes qui se sont enrichis grâce à l'opium, et dont les grandes familles subsiste encore aujourd'hui, grâce à ce trafic qui a détruit beaucoup de chinois à une époque. Hong ... Lire la suite

Posté par kris68, 30 mai 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 05 juin 2020


La sauge et la chic.... Mme T. McKenna


Kathleen Harrison; source de la photo: https://www.pressdemocrat.com/news/8192618-181/plants-as-cultural-touchstone-revealed?artslide=0 Beaucoup d'amateurs de psychédéliques connaissent Terence McKe ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 05 juin 2020
Commentaires : 0

#kathleen harrison #Mckenna #salvia divinorum #sauge divinatoire


Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19


Bonjour, Psychoactif s'est associé à cette étude internationale. Vu que nous sommes partenaires, nous aurons les résultats qui nous intéressent avant que paraissent les résultats académiques. Voi ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 mai 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 juin 2020


Photophobie sous pandémie


Photophobie sous pandémie  Pour ceux qui ne connaissent pas la Photophobie La photophobie est d'être pas alaise avec la lumière du soleil mais en partuculier le matin comme un soir ou que tas faite  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020
Commentaires : 0


amours et cames


j'hésite devant la moitié d'imovane qui trône face à moi encore trop tôt pour décréter l'insomnie mais je me sens perdue dans mes envies labyrinthe onirique d'une énième nuit éveillée si facile de ne ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 mai 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020


Pied de page des forums