Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

j'arrive plus a dormir


Depuis maintenant 8 mois je bédave tous les soirs avant de dormir. Avantage : -je dors plus rapidement -j'oublie le stress du lendemain -j'suis ienb Inconvénient : -je ne peut pas dormir sans (sauf ... Lire la suite

Posté par samy27ize, 30 avril 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 mai 2020

#bedav #dormir #nuit #sommeil #trouble #cannabis


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 mai 2020


IACM-Bulletin du 02 Mai 2020 Science/Homme: Le cannabis atténue les symptômes de sevrage des opioïdes Selon une enquête menée auprès de 200 personnes, qui ont consommé du cannabis et des opiacés au c ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mai 2020


Peut on se voir prescrire un TSO sous Skenan?


Bonsoir à tous , Dépendant depuis 3 ans à divers opiacés , après avoir été pendant 20 ans consommateur invétéré de stupéfiant ( cannabis , beuh , et occasionnellement cocaine ) , je me suis mis , pou ... Lire la suite

Posté par Jeanmalik, 01 mai 2020
Commentaires : 28 - 3
Dernier commentaire : 03 mai 2020


1ère fois ecstasy !


Bonjour à tous, Je vais ici vous racontez mon expérience avec une première prise d'ecstasy (taz). Tout d'abord je suis un homme de 18 ans, habitant a Reims pour mes études. C'est très festif et si vo ... Lire la suite

Posté par MecRandom, 19 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mai 2020

#1ere fois #MDMA #extasy


Un doux voyage sous truffes


Bonjour,je m’appelle Angelo je suis en terminal littéraire et aujourd’hui je vais vous raconter une expérience que j’ai eu l’occasion de vivre durant cette année 2020 avec un ami. Avec cet ami on avai ... Lire la suite

Posté par AngeLove, 01 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 mai 2020


Questionnement existentiel


Salut à tous ! Voilà, j’avais besoin d’écrire ce matin d’où ce billet d’humeur. Je suis là, à boire mon café noir et je me questionne. Ça fait depuis quelques mois que je rêve soit d’un futur monoton ... Lire la suite

Posté par Cazale, 01 mai 2020
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 02 mai 2020


Trip Report - DXM Plateau 3 - 9 mg/kg


Bonjour à tous, je voulais poster ici mon Trip au DXM. J'ai fait un plateau 3 à 9 mg/kg. C'est mon tout 1er Trip Report, désolé d'avance si c'est pas très bien écrit et désolé pour les fautes d'orthog ... Lire la suite

Posté par Psykee, 02 mai 2020
Commentaires : 0 - 1


La perception !


Depuis toujours j'ai sus que environ 98% des être humains ont une profonde perception de nous les utilisateurs de drogues iv. Je comprend dans un certain sense. Quand ont entend parler de junkee ont  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 30 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 mai 2020

#IV #perception


speed et came pour dormir


étrange temps, épidémie d'insomnie. épargnés du covid, nos sommeils somnolent. je ne suis plus la seule à galérer pour fermer les yeux. je nous vois hypnotisés par les aiguilles-hamsters qui courent ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 mai 2020

#héroïne #covid-19 #insomnie #speed


Overdose


Le supermarché Cora est fermé. Parking désert. Caddies en place. Les tomates sont à 1,50 le kilo. Le 4ème steak haché est gratuit. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Combien de véhicules peuv ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 29 avril 2020
Commentaires : 0 - 1


Pied de page des forums